Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Voilà j'aurai voulu savoir si vous avez des informations sur Guilty gears XX# reload [ps2] en version française . Je sais qu'il est sortit sur Xbox, mais rien sur ps2 alors qu'il était normalement prévut sur cette console...... bizarre.........
Si vous avez des infos merci de me répondre.
a+
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
GGXX RELODED que ce soit sur Xbox ou PS2 ont eu une distrubution de merde !!!
déja impossible de trouvé le jeu dans les micromania est compagnie, le jeu est tout simplement pas distribué !
bref il y a que dans les magasins style Fnac, Virgine que l'on a un chance de le trouver... ou alors le Net...
c'est pour les fans acharnés seulement...
c'est comme VF4-->VF4evo--->VF4ft
le joueur normal n'y voit que du feu, pour lui le jeu sera kif-kif
donc Rain, fait l'impasse
Ok, c'est vraiment sympa de m'avoir répondu comme ça les gars !
Au moins il est sortit !
Je sais que par rapport au XX, la version reload posséde tout les personnages disponibles d'entrée de jeu, un robot ky amélioré (pas une simple copie de ky comme dans le XX) et un équilibrage plus pointu entre les persos du jeu.
Non en fait je suis pas un fan absolu de la série, mais quitte à posséder un guilty gears, autant posséder l'épisode plus aboutit.
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
dark_eagle_knight a écrit :c'est pour les fans acharnés seulement...
c'est comme VF4-->VF4evo--->VF4ft
le joueur normal n'y voit que du feu, pour lui le jeu sera kif-kif
donc Rain, fait l'impasse
oki merci
Et sinon le X il apporte qq chose au nivo story tout ca ?
Paske j'ai le 1 le XX mais pas le X. Alors si jamais y'a des persos disparus, de la sotry ou des modes sympa...
ba pour le X je peux rien te dire...je l'ai juste vu tourner sur DC...
mais déjà niveau gameplay il est à des annèes lumières (de retard) de GGXX, après GGXX# ne fait que perfectionner un peu plus le gameplay
au niveau des persos ils sont tous présent par la suite (juste Zato-one qui devient Eddie)
daileurs en parlant de changement de voix, je me fais pas à celles de King et Tyzoc dans KOF 2003
c'est pas encore une histoire de mort quand même ! si?!
Kelkoo c'est un moteur comparatif de prix parmis tant d'autres, qui compare le prix de plusieurs magasins sur internet tous tres fiables et connus (comme alapage, amazon, etc etc...)
Il y en a tout plein de différences entre GGXX et le reload.
Les persos sont plus équilibrés, il y a de nouveaux comos, nous avons droit à un tout nouveau Robo Ky (combo hallucinant)
Au passage Robot Ky est débloqué de base.
Côté gfx: pareil que GGXX, côté musique : pareil