Need For Speed Hot Pursuit - 1 Million challenge !

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Infiny
stick de platine

Need For Speed Hot Pursuit - 1 Million challenge !

#1 Message par Infiny »

http://hotpursuit.needforspeed.com/post ... -challenge

Je suis choqué de ne voir personne fait de sujet sur ce merveilleux jeu ...
EA propose un DLC free si la vidéo au dessus et matté par 1 million de personnes (viper, lambo et l'autre voiture je ne me rappelle pas le nom)

Ben alors vous vous vraiment restez sur GT5 ou bien ??
Image

IcArE
stick d'or

Re: Need For Speed Hot Pursuit - 1 Million challenge !

#2 Message par IcArE »

On en parle un peu déja dans le topic de burnout:
viewtopic.php?f=15&t=13285&start=150

DArkDiUK
stick de diamant

#3 Message par DArkDiUK »

moi aussi je fute etonner !
j aimerais bien un retour ( de force ) de la jouabilite au volant...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

hulk24
stick de plomb

#4 Message par hulk24 »

on fais comment pour y joué en manuel ? paske franchement un jeu de caisse en automatique c'est pas trop mon truc, et j'ai beau cherché, je trouve pas...

hulk24
stick de plomb

#5 Message par hulk24 »

bon bah je me repond a moi meme, c'est impossible !
JEU DE MERDE :)

DArkDiUK
stick de diamant

#6 Message par DArkDiUK »

c est une blague ???? pas de mode manuel ?
Gros jeu de merde ouais...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#7 Message par nono261084 »

Comment on fait des customs combo dans blazblue? Quoi y'en a pas? JEU DE MERDE :roll:
(ceci dit le jeu c'est de la merde mais pas pour cette raison :lol: )

Micka-182
Agent de la paix

#8 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit : (ceci dit le jeu c'est de la merde mais pas pour cette raison :lol: )
Précise ?
Parce que j'ai bien envie de me laisser tenter :roi:

Les trophées sont faciles ? :shuriken:
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#9 Message par DArkDiUK »

oui bon ok j ai fait mon teddy... mais bordel j y croyais au retour de cette franchise... et puis finalement on se retrouve avec un sous burnout pourave... deg deg deg

nono261084

#10 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Précise ?
Parce que j'ai bien envie de me laisser tenter :roi:

Les trophées sont faciles ? :shuriken:
Vu trop basse, mode online à chier, un crash c'est la fin...
Pour les trophées oui et non. A part les contre la montre, le jeu est facile. Le online est facile mais long puisqu'il faut cumuler 2 millions de points dans chaque camp (sachant qu'en étant premier tu en gagnes 7000 et 1000 en étant dernier).

hulk24
stick de plomb

#11 Message par hulk24 »

ouais c'est ca, les times attak sont dur et ca en est chiant, et les courses sont plutot sympa mais trop facile, du cou chiante aussi.
(je crois que c'est le premier jeu de caisse au quel je joue ou y a pas de transmission manuel, je comprend vraiment pas ce choix).
Et c'est vrai que la visibilité est a chier, peu importe la vue (aussi du a l'impression de vitesse qui est pas trop mal mais bon, si c'est pour nuire a la jouabilité...)

nono261084

#12 Message par nono261084 »

hulk24 a écrit :(je crois que c'est le premier jeu de caisse au quel je joue ou y a pas de transmission manuel, je comprend vraiment pas ce choix)
C'est parce que tu ne joues pas à burnout, motorstorm ou splt second ;D

Zaxxon
stick de bronze

#13 Message par Zaxxon »

J'ai fini la partie flic.
A part 2/3 contre-la-montre, c'est pas trop difficile. Les derniers contre-la-montre sont vraiment faciles avec une marge de temps vraiment large. Ce sont les poursuites qui se corsent un peu ; hypercars avec énormement de matos à disposition et avec quelques techniques "humaines" (du genre je te laisse passer puis t'envoie un IEM).

Le mode pilote est du même tonneau, quelques traques chiantes (timing + flics qui collent au Q).
Vivement le morceau de bravoure finale ; 70 Km de course en hypercar ;D
ID PSN : tyrell_2019

Infiny
stick de platine

#14 Message par Infiny »

darkdiuk a écrit :oui bon ok j ai fait mon teddy... mais bordel j y croyais au retour de cette franchise... et puis finalement on se retrouve avec un sous burnout pourave... deg deg deg

Euh OUAIS.
Sauf que le moteur graphique de burn out est plus adapté à un NFS nouvelle génération qu'un moteur graphique antédiluvien de NFS carbon ou autre NFS poubelle.
Les décors sont juste superbes avec le changeemtn de tems.
Les tracés sont ce qu'ils sont, moi je les trouve correcte.
Sur le coup, je dirais juste que tu es comme un gosse : tu ne sais pas ce que tu veux.

Le retour de la franchise tu l'as eu.
Du free roam, de la poursuite, du non tuning, de la courses avec raccourcis dasn un monde libre.
A se demander ce qu'il vous faut.
Le jeu a été noter partout avec de super notes et bon ... A PRIORI ça ne satisfait pas tout le monde car

- Ouain je veux du tuning
- Ouin, je veux une map comme nfs world
- Ouin, le jeu est trop dur
- Ouin je veux un scénario.

BORDEL retour aux sources de NFS et regardez quoi.
NFS2 SE et 3 étaient quand même aussi bon à leur époque que ce NFS.

Après traité ce NFS de sous burn out ppourrave, ça je en l'admets pas.
Tu voulais quoi de plus en fait ?

@nono : c'est toi sur le coup qui a des gouts de merde et qui ne sait pas voir un bijou.
Vu trop basse, mode online à chier, un crash c'est la fin..
Tu joues en vue arrière ... La vue est suffisante, si ça ne convient pas il y a un cam hack qui court sur la toile si tu as le jeu PC.
Mode onlne : comme d'hab même discours que tous les trolls du net : ça dépend de ta connexin ET de la connexion de l'autre.
perso, je n'ai jamais eu de problème
Un crash et c'est la fin : ben c'est pas burn out, donc tu dois conduire proprement en fait.
Non mais sans déc ! Quelles excuses de MERDE !!!

Si encore le jeu avait uen courte durée de vie, avec 5 voitures 2 circuits des gfx qui ne tiennent pas la route, là oui, mais pour lire ce genre d'excuses en mousse ...
:evil:

Edit : ke précise que ej susi un veux fan des NFS depuis le 2SE et que j'ai finis tous les NFS PC et PS3.
Image

nono261084

#15 Message par nono261084 »

Je révise un peu mon jugement! Le jeu n'est ni la bombe annoncée ni une merde.
Si on retrouve le côté nfs des premiers épisodes, il y a quand même pas mal de trucs franchement moyen. Déjà ils auraient du virer la carte ouverte. Se balader ne sert à rien (contrairement à burnout), les tracés manquent de saveur et surtout d'identité. Qu'on soit en montagne ou sur la plage, les décors et tracés se ressemblent. Les différentes régions n'ont aucune identité propre. Et tout les passages qui aurait pu être "marquants" passent inaperçus : la highway (nettement moins bien foutu que celle de nfs mw par exemple), la ligne droite du désert, le barrage... Ensuite c'est plat, la voiture ne décolle jamais du sol. On est dans nfs pas dans gt :x Reste les raccourcis qui aurait pu être fun en proposant des chemins alternatifs et des cabrioles mais qui ne sont que des chemins de terre difficile à négocier.
Le online est à chier tout simplement car il n'est pas équilibré. Combien de fois je me suis fait fumer (et les autres joueurs) par des mecs qui avaient 6 ou 7 niveau de plus que le reste du groupe. Et autolog, la soit-disant révolution communautaire, ne sert à rien.
Concernant la vue elle est trop basse, c'est le même problème que burnout (sauf que là on ne peut pas la corriger). A 300km/h, négocier un raccourci est juste impossible car on ne voit absolument pas la route.
Le jeu n'est pas difficile seulement complétement à la ramasse. Entre le cpu qui triche (vive le boost infini et les remontées fulgurantes)-et qu'on ne peut doubler que lorsque les programmeurs l'ont décidé- et les temps des contre la montre totalement aléatoire (sur certains c'est très très serré et sur d'autres avec 11 secondes de pénalités on décroche l'or à l'aise).
On a aussi droit à une tracklist immonde. Si je salue l'effort de ne pas proposer (ou très peu) de cette merde de hip hop qu'on nous sert à toute les sauces, le choix est quand même vachement discutable.
Reste de très bonnes choses : jouer les flics, techniquement ça assure, y'a pas mal de caisse (même si c'est souvent le même modèle).

Et concernant mes goûts, venant d'un mec qui trouve okami à chier sans y avoir jouer, je crois qu'il n'y a rien à dire de plus :roll: 8)

Micka-182
Agent de la paix

#16 Message par Micka-182 »

Les contre la montre en flic, ce sketch :lollol:
Ce système de pénalité c'est peut être la pire idée jamais trouvée .... qui devient en plus hyper frustrant à cause des temps de chargement ignobles. Tu attends facilement plus d'une minute pour RECOMMENCER une course (putain, elle est déjà charger quoi ...), alors quand tu penses qu'il faut parfois 30 essais pour faire le run "parfait" ....

Je parlerai pas des "interceptions" quand on joue le flic avec le coup des demi tour de l'adversaire super casse couille ou des brouillages dans les intersections :ptdr:

Il reste la partie course qui est sympa mais comme le dit Nono, l'IA est une blague. Tu pourras booster comme un porcs, jouer comme un dieu, les adversaires te colleront au cul et te dépasseront.
Tout ça pour freiner un gros coup dans les derniers virages et te laisser gagner :lol:
Faire en sorte qu'il y ai toujours du duel, c'est sympa comme idée, mais là c'est juste over cheaté ...

Par contre j'aime le mode online, on s'amuse bien ..... quand on est pas dans le rôle du flic du moins ....
Le pauvre flic, il est vraiment pas aidé pour réussir à chopper le fugitif :lollol:
Entre son hélico qui lui balance des herses dans les pattes, les barrages qui te font plus chier qu'autre chose ou encore le fait que l'IEM peut se faire désactiver par le fugitif (et pas le contraire !!! Mais merde :lollol: )

Par contre, je trouve la jouabilité à chier avec certaines bagnoles. Bordel, ça tangue à mort !
Avec les supercar, c'est beaucoup plus plaisant par contre et le frein à main donne vraiment un côté "Outrun 2" loin d'être déplaisant.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#17 Message par Rugal-B »

Faut attendre une éventuelle compil PS3 des épisodes PS2 pour celui là:

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#18 Message par Micka-182 »

Putain mais si j'avais sous la main le gros con qui a codé l'IA de ce putain de jeu, je lui tordrais le cou !
Nan mais j'ai jamais vu un jeu avec un solo aussi cheaté que cette infâme merde.

Plus jamais je retouche au solo de ce jeu.
Image

Infiny
stick de platine

#19 Message par Infiny »

@nono : juste lol le commentaire
Déjà ils auraient du virer la carte ouverte
C'est al meilleure chose qu'ils ont fait.
OK ça ne sert à rien mais ça sert juste à se balader tranquille, à te taper des petits sprints sans course ni rien, tu fais un tour ou deux avec une petite zik sympa et c'est nickel !
Qu'on soit en montagne ou sur la plage, les décors et tracés se ressemblent.
Ah ben là je ne peux pas t'aider si tu trouves que le parcours de montagne et le même que la côte ou autre, je ne peux pas t'aider, achète toi des yeux :(
Le parcours montagne tu tapes les bons vieux virage type l'alpe d'huez et la côte c'est plat ...
Et j'oublie les conditions climatiques aussi ...
Ensuite c'est plat, la voiture ne décolle jamais du sol
Ok donc ta caisse elle décolle du sol ?
Ah mon avis les constructeurs n'ont pas du le vouloir ...
Reste les raccourcis qui aurait pu être fun en proposant des chemins alternatifs et des cabrioles mais qui ne sont que des chemins de terre difficile à négocier.
Aprends à les connaitre et à conduire ^^ De plus les raccourcis n'en sont pas forcément ...

Ensuite :
Le Online sur PC roxe, je l'ai testé sans aucun problème ...
Et pour l'AI cheaté, faut juste resté second et au dernier moment tu grattes.
Si toi tu profites de l'aspiration, les concurrents aussi.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#20 Message par Micka-182 »

Infiny a écrit :Et pour l'AI cheaté, faut juste resté second et au dernier moment tu grattes.
Ouha, trop bien. C'était pas censé être un jeu de course à la base ?

J'appelle ça de la difficulté artificielle, une IA cheaté, ou encore de la merde.

Un bel exemple de flemme de la part des dev' en tout cas.
Image

Infiny
stick de platine

#21 Message par Infiny »

En temps normal, quand tu es premier, tou le monde cherche à te gratter ...
C'est ce que fait l'AI.
Image

nono261084

#22 Message par nono261084 »

L'ia triche hein... Qu'elle essaie de te gratter c'est normal qu'elle possède le boost infini ou fasse des remontées à 500 km/h, non. Et je trouve ça d'autant plus regrettable que ce soit criterion qui utilise ce procédé de flemmard. Les burnout avit des courses relativement facile et des challenges vraiment tendus. Dans nfs c'est la fête du slip. La difficulté est totalement aléatoire que ce soit au niveau des courses ou des contre la montre.
Après le cpu qui triche s'est appremment démocratisé dans les jeux de courses type arcade : split second, les motorstorm, midnight club, nfs np...