Nouveau game centre à Bruxelles

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Persan

Nouveau game centre à Bruxelles

#1 Message par Persan »

Arcadia Game Centre

C'est plus de 500m² de jeux video en réseau sur PC, Xbox et PlayStasion 2.

L’arène ultime pour les pro-gamers, ou les amateur des sensations. 20 PS2 en réseau, la salle qui tue. Chaque dimanche, il y a des super tournois avec des consoles à la clef.

Renseignements au 02 – 523.62.71 ou sur arcadiagamecentre.com,

Arcadia Game Centre, boulevard Sylvain Dupuis, à côté du Westland.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#2 Message par Archevêque kaihoro »

Pouvoir jouer a la PS2 : le rêve.

Non mais sinon c'est sympa.
Image

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Le site internet ne marche pas :cry:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#4 Message par Simou »

pas de GC ou de Neogeo ?
c'est quoi cette salle de merde ?

;D :arrow:
(c'est du second degré, hein !)

blague a part, il propose quoi comme tournoi ? si c'est du pes ou du fifa, non merci (je préfère du street ou du kof ;D)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#5 Message par Archevêque kaihoro »

Simou (=Neoman) a écrit :blague a part, il propose quoi comme tournoi ? si c'est du pes ou du fifa, non merci (je préfère du street ou du kof ;D)
Sur le lien tournoi il y'a Halo 2 , Budokai 3 , PES 4 et FIFA 2005 (c'est sérieux c'est pas pour me foutre de toi simou (j'oserais pas on te dit capable d'une cruauté peu commune)).
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#6 Message par Crapule de rue »

que des jeux console...( pi t'as vu wovou ils font du console faudrait demander si ils ont eu une autorisation ou autre )

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

pi t'as vu wovou ils font du console faudrait demander si ils ont eu une autorisation ou autre
Ouai mais c'est en belgique, pas la même legislation.. mais on peut quand même poser la question.

Faut une ou des licence(s) spéciale en plus de l'achat du jeu pour faire jouer et faire payer des parties sur consoles ? Comme par exemple le droit locatif pour les k7 et dvd, ou la taxe sur les machines electroniques pour les bornes et flippers.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#8 Message par Simou »

Messire kaihoro a écrit :(c'est sérieux c'est pas pour me foutre de toi simou (j'oserais pas on te dit capable d'une cruauté peu commune)).
:evillaugh
cool, j'ai placé ce smiley
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image