On commence par KOF 2003, il y'a un petit combat entre Yamazaki et Ash qui lache d'ailleurs quelques mots en français, car comme tout le monde le sait cet homme, un peu efféminé sur les bords est français, bonjour la réput'...

Mais finalement Yamazaki est appellé par un homme misterieux, qui ressemble fort à Geese, et est contraint d'abreger le combat qui commencait à être chaud pour ses fesses =p

Il y'a d'autres petites histoires en parallèle, mais ne comprenant rien au japonais, je ne prefère rien dire, à part que Adelheid fait peter une fôret tellement il est fort -_-', que Chin rends visite à Maxima dans une maison où il a élu domicile avec K' après avoir été aux prises de vilains méchants loups, enfin pleins d'anecdotes comme ça, qui au fil des tomes auront un point commun pour le tournoi...
Sachant qu'il n'y avait que 5 tomes, l'histoire n'était qu'au stade de l'introduction, mais bon les dessins restent beau, c'est du Andy Seto quoi =p
Et pour Garou : MOTW, on apprends que Geese était un papa pas très gentil avec son fiston, d'ailleurs il lui fout une sacrée mandale dans sa face ( Pauvre Rock, si petit et deja victimisé... ), et que sa pauvre mère meure au bout d'une longue agonie, le laissant comme simple spectateur...
Terry bien entendu viens le prendre sous son aile comme il l'est dit dans l'histoire du KOF 2000, il l'entraine et le forme, et pour finir, j'ai put apprendre une petite info dans l'histoire floue de ce jeu :
Que Grant avait auparavant sauvé Rock d'une bande de loubards qui allaient le défoncer ( je vous ai dis, Rock passe vraiment pour une victime ), mais apparement le passé n'a pas eu d'influence sur la rencontre de Rock et Grant, car ils vont se tapper dessus.

Finalement un manga sur Garou serait pas mal, car personnelement moi je connais pas grand chose sur les personnages du jeu, mais bon c'est deja pas mal, au fait les dessins sont vraiment beau pour quelques planches, alors ne vous privez pas

KOF 2003 Tome 1
KOF 2003 Tome 2
KOF 2003 Tome 3
KOF 2003 Tome 4
KOF 2003 Tome 5