Aide connection XBox Live
-
- stick de platine
-
- Le chihuahua
-
- Staff Neo-Arcadia
Avec mon modem j'avais le même type de pb...
Il est en USB.
Pour me connecter au live il faut que je débrance le modem de mon PC (je retire le cable usb quoi), que je mette un RJ45 entre ma xboite et mon modem (cable croisé) et que je reboote le modem.
Je n'ai jamais réussi à partager ma connexion pour aller sur le live autrement.
Mon FAI : Nc numéricable
Il est en USB.
Pour me connecter au live il faut que je débrance le modem de mon PC (je retire le cable usb quoi), que je mette un RJ45 entre ma xboite et mon modem (cable croisé) et que je reboote le modem.
Je n'ai jamais réussi à partager ma connexion pour aller sur le live autrement.
Mon FAI : Nc numéricable
-
- fier
La Box est reglée sur configuration auto et d'après une faq quand c'est comme ça, il n'y a rien à changer, c'est le serveur qui déconne. Mais lorsque je branche le cable ethernet sur l'ordi au lieu de la Box là je peux me connecter.ludotaku a écrit :question con (on sait jamais) : dans ton pc, tu as tes login et mot de passe de ton provider en mémoire, tu les as mis dans ta xboîte aussi ?

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick de plastique
Bah moi, je suis une quiche en informatique mais j'ai jamais eu de prob pour brancher mon Xbox live...
Cable droit directement au modem routeur qui est reliè sur la ligne telephonique et c'est tout... rien d'autre à fair.
Je peut ainsi avoir ma Xbox conecté en permanace à chaque fois que je l'alume (pas besoin de pc allumé, rien)
Cable droit directement au modem routeur qui est reliè sur la ligne telephonique et c'est tout... rien d'autre à fair.
Je peut ainsi avoir ma Xbox conecté en permanace à chaque fois que je l'alume (pas besoin de pc allumé, rien)
-
- fier
Mouaahahahahahaha ! Ca y est ça fonctionne, c'était juste un problème d'indentigiant de connection et mot de passe.
C'est la première fois que je joue online, je sais pas donc si c'est pareil mais le live de Halo 2 est super super fluide ! Rien, zéro, aucun ralentissement ou lag !
Sur GGXX Reload, heu...ben y'a personne. Personne.
Allez, quel menbre de Neo-A. veut se faire botter les fesses ? Hein, qui ?
C'est la première fois que je joue online, je sais pas donc si c'est pareil mais le live de Halo 2 est super super fluide ! Rien, zéro, aucun ralentissement ou lag !
Sur GGXX Reload, heu...ben y'a personne. Personne.

Allez, quel menbre de Neo-A. veut se faire botter les fesses ? Hein, qui ?

-
- Le chihuahua
-
- fier
On peut jouer avec le monde entier. Mais bien entendu ça lagge plus que pour les pays européens dans ce cas là.
Hier j'ai pu faire deux matchs avec un mec ( et i won
), il y avait environ 1 seconde de décalage entre la commande et l'éxecution du coup. Ca passait. Ensuite j'ai essayé un match avec un espagnol et là impossible de jouer tellement le lag était horrible.
Hier j'ai pu faire deux matchs avec un mec ( et i won