Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Voila voila, la preview de ma seconde video, avec cette fois si des invités: choco, karl kani et kiriyama (aka CladR ).
Montage réalisé par moi meme. La video ets tres courte et j'espere qu'elle vous mettra en appetit!!! Video finale pour plus tard (vacances de fevrier pas avant...).
Bon bah puisque ça parle vidéo, voici le début de la mienne, avec des combos de Nadia aka Nadgtf, Ben aka Karl Kani W_W, Moi bien sur , et d'autres encore, dites ce que vous pensez de ce début
T-Killa a écrit :Bon bah puisque ça parle vidéo, voici le début de la mienne, avec des combos de Nadia aka Nadgtf, Ben aka Karl Kani W_W, Moi bien sur , et d'autres encore, dites ce que vous pensez de ce début
C'est du Linkin Park, je suis pas fana de ce groupe mais pour l'intro, cette musique s'avère top , je te file la zik par msn si tu veux, no prob
Sinon euh y'a pas du mugen, c'est du gif quoi, c'est vrai que l'on pourrait croire à du Mugen, mais j'ai pas mal de gifs sympa à voir donc je les mettrais au fur et à mesure, le seul hic c'est la conversion de vidéo : 20mo pour 1 min je sais plus quoi c'est ENORME je trouve sachant que je veux qu'elle soit un peu longue
Sinon MDR je m'étais amusé à faire du Ping Pong avec quasi tout les personnages de GAROU c'est marrant à voir
Au passage si des personnes veulent y partiper c'est carte blanche
Popo > Matte la , je l'ai monté avec Ulead MediaStudio Pro 7.0, logiciel dur à trouver sur le net, moi perso je l'ai eu d'un cd qu'un pote avait eu par le biais d'un prof' donc version sans crack quoi, je dois dire que le logiciel est vraiment bien.
Le seul hic c'est mon pc quoi, une vieille machine mais bon je la torture quand même, faut que je teste sur mon pc portable qui est plus performant
T-Killa a écrit :
Sinon euh y'a pas du mugen, c'est du gif quoi, c'est vrai que l'on pourrait croire à du Mugen, mais j'ai pas mal de gifs sympa à voir donc je les mettrais au fur et à mesure, le seul hic c'est la conversion de vidéo : 20mo pour 1 min je sais plus quoi c'est ENORME je trouve sachant que je veux qu'elle soit un peu longue
bah au pire tu me la passe et je la compresse avec dr divx. Ou je te le file et tu te dermerde.
T-Killa a écrit :C'est du Linkin Park, je suis pas fana de ce groupe mais pour l'intro, cette musique s'avère top , je te file la zik par msn si tu veux, no prob
arg linkin park-samer ... nan c'est bon j'en veux pas tout compte fait !!!
MDR c'est pas parce que t'aimes pas le groupe que faut pas aimer la musique, surtout que sur celle ci ils chantent pas , enfin c'était bien lolant, ouah pas mal la zik... euh non LP caca XD