cette console 16bit

- Golden axe
- Altered best
- Sonic
- Kid chamelon
- dr robotnik
- flicky
je trouve cela plutot sympa pour ceux qui n'on pas eu la chance de connaitre cette console malgré que cela bien vieilli je trouve les jeux trop fun

oui le son est de bonne qualité c les même musics que la megadrive si mes souvenirs sont exact en mono par contrekilix a écrit :tu peux nous dire si la qualité de l'image est bonne et si le son est correct stp ?
par contre je ne me souvient pas que Dr. Robotnik change quelque chose à deux... si je me rapelle bien, les 2joueurs jouent en même temps mais indépendemment (sans que les actions d'un joueur amène à des consèquence pour l'autre)...à moins que je ne confonde avec un autre puzzle game...the ant a écrit : Car Dr Robotnik à deux c'est quand même génial...
Au risque de désevoir certain d'entre vous et comme on peux le remarquer sur ma photo il y a qu'une manette puis sur la notice il explique bien que certain jeux qui permettaient de jouer à 2 ont était bridés à un joueurotaking a écrit :dr robotnick si je me souviens bien a le principe des desavantages quand on joue a deux
enh...au pays des pauvres qui n'ont pas changé de TV depuis 15 ans peut etre...pour ce qui est du 60hz il y a pas le choix au démarrage alors comme la plupart des télévisions en france sont encore en 50hz