Salut tlm
Je passe vite fait pour laisser un petit bonjour a tout le monde et vous dire que je vous oublie pas.
Pour les lyonnais, je passerai sur Lyon un w-e en Janvier, j'espère y rester assez longtemps pour voir cerains d'entre vous. si vous voulez me passer votre mail que je vous previenne de ma venue, envoyez m'en un.
C'est toujours le même zolo2000@free.fr
Pas trop le temps d'en écrire plus.
A+
Zolo2000
Un revenant
-
- stick de plomb
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de plomb
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- psychopathe
nan si j'pouvais pas ct paske voila quoi , les navions c pa des taxis, pi fo plus trop titiller l'equipage surtout avec une escale chez les ricains donc bon....ah? ct pa moi?
...
ps: yo zolo, t'etais pas venu sur emulegend une fois toi? pk je parle de emulegend moi??? nawak....bon spa grave hein pi bon Saucisses aux poivrons
Pour 4 personnes
Temps de préparation : 20 min
Temps de cuisson : 35 min
Ingrédients :
saucisse basque épicée : 4
lard fumé maigre : 100 g
poivron verts, rouges et jaunes : 500 g
tomates : 400 g
oignon : 1
saindoux : 1 c. à soupe
paprika doux : 1 c. à soupe
sel fin, poivre blanc du moulin
Préparation :
Ouvrez les poivrons en deux dans leur longueur, retirez-en les graines et la partie blanche, puis taillez-les en fines lanières. Coupez le lard en bâtonnets. Pelez l’oignon et ciselez-le. Pelez les tomates et coupez-les en huit.
Faites fondre l’oignon et le lard sans le saindoux. Ajoutez-y les poivrons et laissez-les revenir, sur feu doux, pendant 10 minutes. Ajoutez ensuite les tomates. Relevez avec le paprika Faites cuire, à couvert Faites sur feu doux, pendant 15 minutes. salez et poivrez en fin de cuisson. Réservez au chaud dans un plat de service.
Faites griller les saucisses. Déposez-les SI la préparation. Servez aussitôt, avec du riz nature en accompagnement.
...

ps: yo zolo, t'etais pas venu sur emulegend une fois toi? pk je parle de emulegend moi??? nawak....bon spa grave hein pi bon Saucisses aux poivrons
Pour 4 personnes
Temps de préparation : 20 min
Temps de cuisson : 35 min
Ingrédients :
saucisse basque épicée : 4
lard fumé maigre : 100 g
poivron verts, rouges et jaunes : 500 g
tomates : 400 g
oignon : 1
saindoux : 1 c. à soupe
paprika doux : 1 c. à soupe
sel fin, poivre blanc du moulin
Préparation :
Ouvrez les poivrons en deux dans leur longueur, retirez-en les graines et la partie blanche, puis taillez-les en fines lanières. Coupez le lard en bâtonnets. Pelez l’oignon et ciselez-le. Pelez les tomates et coupez-les en huit.
Faites fondre l’oignon et le lard sans le saindoux. Ajoutez-y les poivrons et laissez-les revenir, sur feu doux, pendant 10 minutes. Ajoutez ensuite les tomates. Relevez avec le paprika Faites cuire, à couvert Faites sur feu doux, pendant 15 minutes. salez et poivrez en fin de cuisson. Réservez au chaud dans un plat de service.
Faites griller les saucisses. Déposez-les SI la préparation. Servez aussitôt, avec du riz nature en accompagnement.