Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pour ceux qui ont assisté au stream ou en live au Bushido International, vous êtes déjà au courant, mais pour les autres, sachez que le VS Dojo est fier de vous annoncez en exclusivité européenne, quasi simultané avec le Japon :
L'arrivée du Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Le jeu est sur le sol français et arrivera cette semaine; vous aurez l'occasion d'y jouer avant Noel
On espère vous voir nombreux venir doser Yun & Yang
Le jeu sera au tarif de 1€/crédit sur borne HD jap en double panel
noooooon!!!! vous allez virer Kofxiii de la borne Hd????
ça va pas le faire sur les écran tube
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
oui mais vu qu'ils n'ont qu'une borne Hd, le xiii passera automatiquement sur une tube cathodique
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Déjà un fight SF vs KOF
Vu le prix du bestiau, normal qu'il soit mis en valeur quand même^^
En tous cas, félicitations pour cette acquisition! ça fait plaisir ce genre d'annonces
Entre ça et le futur Xmania toulousain, la France se réveille! l'ère du Pif approche
J'attends maintenant la réponse de la concurrence afin qu'on puisse aussi y jouer dans les autres salles(en particulier celle de bordeaux, Hein Yosh ? ).
N'empêche, GG au staff du vs dojo pour cette exclu. J'ai l'impression qu'un road trip vers paris s'impose lol
Il y a 2 bornes HD au dojo. Une delta 32 et une new delta.
La delta 32 est équipé d'absolument tous les I/O du monde, elle peut tout lire et tout afficher meme du 15khz. Du plus elle est muni de 2 ecrans :
Un de 32pouce et un de 20 pouce au dessus ou l'on peut afficher ce que l'on veut ( la plupart du temps la partie en cour, ce qui permet de regarder sans avoir a bousculer le monde.
KOF13 restera donc au versus dojo.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
Je serai sur KOF XIII comme d'hab, prêt à en découdre jusqu'à 14h, puis à partir de 17h jusqu'à la fermeture...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
En fait, dès que c'est un écran hd c'est pas terrible pour du 15 et 31khz (320x224P et 640x480P) la borne est en minimum en 1280x720P, ensuite faut savoir qu'il y a 2 écrans car normalement sur la vrai borne VLX de taito et pour sf4 et ssf4ae il faut minimum 2 bornes, 2 jeux et le cable link. Afin de faire des économies (vu qu'une borne qui coûte 4400€ hors frais de port c'est pas donné) la borne a été bidouillé pour qu'avec un câble spéciale l'écran du haut sert à choisir son perso pour le joueur 2, par contre mon regret c'est que l'écran du bas soit en japonais et celui du haut en anglais (je préfère full jap) lol ça fais plus puriste et en général ce sont des petits qui jouent déjà sur console et savent l'ultra qu'ils prennent. Je regrette qu'en France le niveau soit pas là et qu'il y ai bcp de campeur ou bien des gens qui font tjrs la même chose.