Du Nouveau à LANESTER (56)
-
- stick d'argent
-
- John Master
Re: Du Nouveau à LANESTER (56)
Intéressant comme concept le droit d'entrée et les bornes en freeplay. Je le fais de temps en temps à des groupes dans ma salle et ca plait.
Le line-up de bornes dédiées à l'air d'être très bon, la rangée de gun shooting fait rêver (HOTD4, Ghost squad et razing storm !) Dommage qu'il n'y ai pas une liste de tous les jeux dispos sur le site. Ca manque aussi des photos.
On doit cette salle à Henin & fils ? En Bretagne je ne vois qu'eux qui peuvent monter ce projet.
Le line-up de bornes dédiées à l'air d'être très bon, la rangée de gun shooting fait rêver (HOTD4, Ghost squad et razing storm !) Dommage qu'il n'y ai pas une liste de tous les jeux dispos sur le site. Ca manque aussi des photos.
On doit cette salle à Henin & fils ? En Bretagne je ne vois qu'eux qui peuvent monter ce projet.
-
- stick de plomb
Le concept je suis pas fan... comment tué un gun shooting ?
Reponse: le mettre ne free play
Sinon c'est vrai qu' a premiere vu c'est un beau line-up pour ce qu'on en voit !!!
Reponse: le mettre ne free play

Sinon c'est vrai qu' a premiere vu c'est un beau line-up pour ce qu'on en voit !!!
Dernière modification par Keall le 28 déc. 2010, 15:21, modifié 1 fois.
-
- John Master
Un gun shooting avec continu infinis on est bien d'accord ca tue l'intérêt du jeu.Le concept je suis pas fan... comment tué un gun shooting ?
Reponse: le mettre ne free play![]()
Mais dans les options ont peut parfois désactiver les continus. Du coup même en freeplay il faut à chaque fois redémarrer du début, et l'intérêt du gunshooting est ainsi préservé.

-
- stick d'or
Le concept à l'air pas mal.
9 euros 90 = parties infinies.
Je me fais peut être de fausses idées mais, je pense pas qu'une personne dépense plus de 10 euros dans une salle d'arcade.
Tu peux m'éclairer Wovou ?
9 euros 90 = parties infinies.
Je me fais peut être de fausses idées mais, je pense pas qu'une personne dépense plus de 10 euros dans une salle d'arcade.
-
- stick d'argent
Il faut cliquer sur la photo pour accéder à la galerie.
Et c'est bien Pierre qui a monté le concept.
Tué un gun shooting en free play...oui et non. Tout dépend de la clientèle de la salle.
Ce concept permet a certains jeux de percer auprès des joueurs occasionnels, pas besoin de mettre 10 crédits pour commencer à maitriser le jeu.
La borne que j'ai surkiffé, le Razing Storm...excellent gun hormis le câble trop court (je fais 1.85m et je ne peu épauler l'arme).
Et c'est bien Pierre qui a monté le concept.
Tué un gun shooting en free play...oui et non. Tout dépend de la clientèle de la salle.
Ce concept permet a certains jeux de percer auprès des joueurs occasionnels, pas besoin de mettre 10 crédits pour commencer à maitriser le jeu.
La borne que j'ai surkiffé, le Razing Storm...excellent gun hormis le câble trop court (je fais 1.85m et je ne peu épauler l'arme).
-
- John Master
En moyenne une personne qui rentre pour jouer dépense 5 euros dans les bornes.Je me fais peut être de fausses idées mais, je pense pas qu'une personne dépense plus de 10 euros dans une salle d'arcade.
De temps en temps un mec met son salaire dans razing storm ou silent hill mais c'est rare malheureusement.
-
- stick d'argent
-
- X-Mania Supporter
Excellent ca^^ (mais tellement loin de chez moi
)
En venant en train on descend à Lorient?

En venant en train on descend à Lorient?

-
- Penthouse addict
et c'est combien un salaire?Wovou a écrit :En moyenne une personne qui rentre pour jouer dépense 5 euros dans les bornes.Je me fais peut être de fausses idées mais, je pense pas qu'une personne dépense plus de 10 euros dans une salle d'arcade.
De temps en temps un mec met son salaire dans razing storm ou silent hill mais c'est rare malheureusement.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- John Master
Ils veulent le "finir"..
Ils doivent mettre 30 à 40 euros dedans pour aller jusqu'au bout. Une machine qui fait 40 euros en une heure c'est top tiers.
Ils doivent mettre 30 à 40 euros dedans pour aller jusqu'au bout. Une machine qui fait 40 euros en une heure c'est top tiers.
-
- stick de diamant
wéééé la salle est canon ! du recent, le tout dans une atmosphere propre et simple, le parquet au sol c'est la classe totale! juste magnifique toutes ces salles qui commence a voir le jour... Toulouse... Bordeaux... Paris... Lanester... ET LYON BORDEL??!!!
Guillaume si tu lis ce topic... fait craké place des terreaux !!! oui je sais je sais...
en tout cas bonne chance au gérant de cette salle !
Guillaume si tu lis ce topic... fait craké place des terreaux !!! oui je sais je sais...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de platine
ça manque de casual vers chez toi wovou
la première chose que je fait quand j'entre dans une salle j’achète pour 50€ de jeton, et j'en connait plusieurs dans ce cas...
faut dire la salle la plus proche est a 2h de route alors forcement c'est l’évènement quand j'peut aller dans une et pas question de partir avant d'avoir test toute les bornes dédié alors forcement la thune part sec...

la première chose que je fait quand j'entre dans une salle j’achète pour 50€ de jeton, et j'en connait plusieurs dans ce cas...
faut dire la salle la plus proche est a 2h de route alors forcement c'est l’évènement quand j'peut aller dans une et pas question de partir avant d'avoir test toute les bornes dédié alors forcement la thune part sec...
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick d'or
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Si tu savais comme c'est difficile de trouver un local correct à un tarif ne frôlant pas la blague :sHArDdiUK a écrit :wéééé la salle est canon ! du recent, le tout dans une atmosphere propre et simple, le parquet au sol c'est la classe totale! juste magnifique toutes ces salles qui commence a voir le jour... Toulouse... Bordeaux... Paris... Lanester... ET LYON BORDEL??!!!
Works for the future !
-
- stick de diamant
ouep jsais bien... :/... sa avance quand mm ton projet ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?