Salut à tous
Voilà arrivant bientôt à 10 bornes, j'aimerais monter une salle d'arcade assocative où tout les passionnés puissent se retrouvé.
J'aurais besoin de toutes informations que vous ayez sur les associations, comment la créer, avoir des subventions etc...
De même j'aimerais avoir des gens qui face partie intégrante de l'association pour la faire tourner, organiser les road trips, trouver des exploitants qui se débarasse de bornes cultes et par exemple j'ai déjà penser que toutes les bornes qui n'ont pas leurs places dans la salle, on les vendraient pas chères juste le moyen de faire tourner l'association et d'organiser les roadtrips, déjà bon point pour nous je travaille à edf donc l'élec c'est pas le soucis, j'a besoin vraiment de l'aide de toute personnes motivés ayant du savoir faire dans l'informatique même le batiment enfin toutes personnes sera la bienvenue, on serait placé au centre de la france ce que je penses est un avantage quand à la distance pour tout le monde on sera à 1h30 de Paris.
Donc merci par avance de votre aide.
salle associative dans le centre de la france
-
will38
- stick de zinc
salle associative dans le centre de la france
Dernière modification par will38 le 15 janv. 2011, 22:31, modifié 1 fois.
Borne générique : Namco Noir.
Borne dédiée racing : Initial D 6.
Matos : Lindbgerh Multiboot, Taito type X2 multiboot et full mame, Ringedge (ID6, Sonic All Star Racing).
Matos : Lindbgerh Multiboot, Taito type X2 multiboot et full mame, Ringedge (ID6, Sonic All Star Racing).
-
Pierrot
- stick de diamant
Re: salle associative dans le centre de la france
Je confirme le sérieux du monsieur: un vrai dingue qui va au bout de ses rêve.
GL Will !
GL Will !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
John46
- stick dans le cul
[quote="will38"]déjà bon point pour nous je travaille à edf donc l'élec c'est pas le soucis,/quote]
c'est possible ça ... qu'un particulier repercute ses avantages de salarié edf dans le cadre plus large d'une assoc'?!
c'est possible ça ... qu'un particulier repercute ses avantages de salarié edf dans le cadre plus large d'une assoc'?!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
will38
- stick de zinc
je te remercie Pierre tu es le bienvenue tu sais comme tout le monde, sinon oui our l'élec car le hangar où se trouvera la salle est situé sur mon terrain de chez moi voilà le pourquoi du comment 
Borne générique : Namco Noir.