Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
JE RECHERCHE LE TITRE D UN JEUX SUR SNK ,cest un jeux d aventures avec des chevaliers ??? il y avait parmis les pesronnages un mec hyper balaise avec une hache un autre avec une epee et le 3eme je sais plus quelle arme il avait....
J'ai évenutellement un titre dans le genre mais c'est pas du tout sur snk mais sur cps1: ça s'appelait "knight of the round" (et c'est très vieux). y'a aussi la série des "dungeons and dragons", encore une fois sur cps2...
Autrement le seul jeu susceptible (et encore !) de correspondre à ta description serait la série des "sengoku" (surtout le 3) mais ça se passe dans le japon médiéval, donc pas très dans l'esprit de ce que tu sous-entends :s
D'autres éléments ne seraient pas superflus...
Dernière modification par Hebus le 25 déc. 2004, 18:39, modifié 1 fois.
JE RECHERCHE LE TITRE D UN JEUX SUR SNK ,cest un jeux d aventures avec des chevaliers ??? il y avait parmis les pesronnages un mec hyper balaise avec une hache un autre avec une epee et le 3eme je sais plus quelle arme il avait....
Nan il a dit snk
Kabuki klash... Sengoku ? Last blade ? Samurai spirit ?
Sinon y a golden axe qui correspondrait...
L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !
C'est peut-être justement de Crystal of the Kings dont il parle, sur Crystal System. Sinon, ça ressemble effectivement à Knights of the Round. Capcom faisait vraiment de bons beat'em all à cette époque là.