Une mini salle (très bien) cachée en dordogne

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
biniou
stick de diamant

Une mini salle (très bien) cachée en dordogne

#1 Message par biniou »

Je ne savais pas où mettre ce topic alors je le mets ici, collez-le dans la poubelle si vous pensez que ça pollue.

Alors voila, dans le supermarché "carrefour" de Boulazac (à coté de périgueux) il y a dans la galerie marchande un couloir magique de 1,50m de large et 15m de long qui ne donne pas vers l'entrepot avec des palettes et des chariots vides, non non, mais une petite salle d'environ 40m² contenant:

- 2 babyfoots (50 cents la partie)
- une borne twin daytona usa 2 (4 crédits pour 2€)
- une borne twin time crisis 2 (4 crédits pour 2€)
- un panier de basket automatique
- une table de air-hockey
- 2 flippers
- et peut-etre un billard, mais je ne suis plus sûr, je ne me rappelle plus...

L'accès se trouve du côté de la nouvelle entrée, y a un panneau "babykart" (wtf ???) en haut du couloir. Bien sur y avait personne, y a pas de truc pour faire la monnaie, ni de gardien, rien. Et super-pas-indiqué, ni visible (c'est dans un coin où on y verrai plutot dormir un sdf, à coté d'un snack aux couleurs violettes...). Trop zarb.

La difficulté des jeux (time crisis et daytona) semble très basse, d'ailleurs j'ai fini premier au 2eme circuit de daytona 2 et mon pote 2eme... c'est pour dire si c'est pas dur. :arrow:

Surement une salle créée ici pour que les mamans y laissent leurs enfants leur temps de faire les courses, mais c'est super zarb tellement c'est pas indiqué.

Voila c'est tout. :arrow:
Image

Ste
stick d'or

Re: Une mini salle (très bien) cachée en dordogne

#2 Message par Ste »

Y'a pas de KOF XIII ? :6:
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

biniou
stick de diamant

#3 Message par biniou »

Non mais y a peut-etre du KoFXII dans les rayons du carrouf', j'ai pas regardé. :P
Image

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

y'a un topic de rcensement des salles sinon byoo ;) Mais nan on met pas a la poubelle
ImageImageImage

s3phy
stick d'argent

#5 Message par s3phy »

C'est malin, j'étais à Tréllisac hier, si j'avais su j'aurais fait un détour ;D
Image

NicoMeynard
stick de plomb

#6 Message par NicoMeynard »

Hé p'tain, j'ai écumé le Street Fighter 2 Turbo et le Cabal d'il y a une quinzaine d'années dans cette galerie marchande. C'était un "Rond Point" à l'époque le magasin, et c'était derrière l'espèce de bistro minable au fond.
J'irais y faire un tour quand je serai en vacances en France tiens... Merci pour l'info.
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !

s3phy
stick d'argent

#7 Message par s3phy »

Up!!

Je suis passé à Tréllisac lundi dernier, un peu de temps libre, je me dis que je vais faire un détour par Carrefour Boulazac pour aller voir cette salle...

Bon déjà je suis pas entré par la bonne entrée :mrd: J'ai fait le tour de la galerie marchande avant de découvrir cette nouvelle entrée... Et finalement je vois l'entrée de ce petit couloir, vraiment collé à l'entrée du centre commercial...

Déception :
Image Image Image
Des barrières métalliques bloquent l'entrée, tout semble éteint et y'as pas l'air d'avoir beaucoup de vie là dedans...
Image

NicoMeynard
stick de plomb

#8 Message par NicoMeynard »

J'y suis allé l'été dernier, c'était plein de jeunes qui squattaient en fronçant les sourcils.
Après, j'ai entendu dire que le centre commercial allait déménager en face pour s'agrandir...
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !