Carte neo mvs

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
macklane
stick de bronze

Carte neo mvs

#1 Message par macklane »

voila en possession d'une borne arcade depuis ... je suis à la recherche de carte mvs.

Au sujet justement de ces cartes, quelles recommandations pouvez faire lors de l'achat et surtout y a t il une incomptabilite entre les cartouches US,EUR,JAPON ou peut-on mettre n'importe lesquel sur la carte mere ?

D'avance merci à tous

Archevêque kaihoro
Mister-K

#2 Message par Archevêque kaihoro »

Je sais bien qu'il y'avait un problème avec Rage Of The Dragon et certains modèle de carte , mais je sais plus lesquels :oops: . Y'avait un sujet la dessus dans la rubrique Matos. C'est le seul problème que je connais; Pour les différents modèles tu peux aller ici : http://www.hardmvs.com/html/PCBcompare.htm voilaa je vai chercher pour le sujet j'édite si je le retrouve.

Voila le sujet : viewtopic.php?t=2519

Tu devrais poster dans la rubrique matos pour ce genre de question (mais un de nos sympathique modo se chargera du déménagement).
Image

kensu
Arcade faux reveur

#3 Message par kensu »

Déjà il te faut un slot

Tout est compatible (us sur slot jap, vice versa etc etc...)
C'est un systeme simple. Tu ne risques pas d'avoir trop de pépins

macklane
stick de bronze

#4 Message par macklane »

A premiere vue ma carte est une MV-2F.
Je viens d'aller jeter un oeil sur le site que kaihoro m'a donne (au passage merci)

Merci pour votre aide