Je me nomme Anthony et j'ai 23 ans, et je suis depuis peu sur un projet serieux de création d'une salle d'arcade sur nancy ( qui n'est pas ma ville , ni même ma région natale d'ailleurs
 )
 )J'ai pour ambition de créer une salle de d'arcade accompagnée d'une partie loungebar avec console orienté multigaming ,pour mes motivations , elle sont très simple... loin de moi l'idée de devenir multi milliardaire , je fait cela surtout par passion .
Je suis né avec les jeux vidéo et j'ai grandis avec , j'avoue ne pas avoir connu l'âge d'or de l'arcade car je n'ai que 23 ans mais ce ne m'a pas empeché d'être traumatisé sur metal slug lors de visites régulieres d'une salle pendant mes vacances de jeunesse et je ne rechigne jamais a aller dans une salle ( bon trip sur extrem hunting XD )
Pour ma passion je suis surtout un joueur PC (surtout mmo )et consoles old school (ne possèdant pas de console next personnelle ).
Pour ce qui est des qualification je possède un diplome en élèctronique ainsi qu'en maintenance réseaux informatique .
Bon je vais pas m'étendre sur moi plus longtemps , mes motivations sont claires et serieuses
 .
.J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur des adresses où je pourrasi trouver des chiffres sur le marché de l'arcade en général , j'ai fait quelques recherche mais je ne trouve que des aproximations sur ce domaine en particulier .
J'aurai aussi aimé avoir le nom des reglementations des salles de jeux car la aussi c'est un peu la guerre sur le net ...
Je dois pas être très doué pour la recherche :s
Aussi j'aurais aimé avoir votre ressenti sur la montée de l'arcade de nos jours et si il y avait des joueurs vers nancy .
Je souhaite vraiment que mon projet ne tombe pas a l'eau , concernant la partie financiere j'attend de faire un dossier béton avant de me consacrer au budjet car j'ai decidé de travailler pour celui ci et d'ouvrir uniquement quand je pourrais assumer a 100% mes désirs .
Mon envie est vraiment de créer un endroit où le partage de la culture jeux-video puisse s'étendre et que ce soit un endroit avec une ambiance chaleureuse et conviviale .
Voila j'ai fait un peu le tour de ce que j'avais a dire pour le moment , n'hésitez pas a me switch de topic si j'aurais mal placé mon sujet .
Et si wovou peut passer sur le post j'en serais ravis .
Merci d'avance ,Cosmycute =)

:
 :

Shoot the girl fist !!!
  Shoot the girl fist !!!

A une époque tu pouvais même choisir la version du jeu à laquelle tu voulais jouer ! Tu pouvais faire du Street 3.2, du 3.3, yavait un Jojo's, des KOF, des cross over, du soul calibur et encore plein d'autres joyeusetés (Zero Gunner 2 par exemple).
 A une époque tu pouvais même choisir la version du jeu à laquelle tu voulais jouer ! Tu pouvais faire du Street 3.2, du 3.3, yavait un Jojo's, des KOF, des cross over, du soul calibur et encore plein d'autres joyeusetés (Zero Gunner 2 par exemple).

)
 )