Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Salut la compagnie,
pour ceux qui auraient l'intention de commander sur le NeoStore (www.neo-geo.com) attention...
Ca patine grave depuis quelques semaines! J'ai passé une commande fin décembre et depuis plus de nouvelles, je ne compte plus les relances par mail et d'après leur forum je ne suis pas un cas isolé.
Moi qui voulait faire une affaire avec le taux de change
Allez-y avec précaution!
Cornelius VS Zaius
NEOGEO AES
MNS25 + convertisseur avec PS2
OKBABY (? vendre)
NEW ASTROCITY + MVS 2 slots
Wovou a écrit :Ca fait longtemps que je vois des gens qui ont des problemes avec neostore: compte débité, article non envoyé et non réponse aux mails...
En tout cas moi je commanderait jamais chez eux, ils ont trop une sale réputation.
Première nouvelle... moi j'avais plutôt de bons retour.
Je me demande qui es honnête dans ce métier... entre les vendeurs de bornes 'connus et reconnus' et qui te balancent des écrans à moitiers cramés et les ricains qui débitent
Heureusement il reste des boutiques sympatiques avec des trésors en vitrine (je reviens de chez NeoAyato à Lyon).
L'espoir fait vivre!
Cornelius VS Zaius
NEOGEO AES
OKBABY (? vendre)
Perso ça fait 3 semaines que j'attends ma sacohe de transport pour ma Neogeo Pocket, et toujours RIEN malgré les frais de port plutot costaud (qui m'ont couté plus cher que l'article)...
J'ai envoyé aujourd'hui mon troisième mail (le premier fut envoyé en début de semaine), et pas UN MOT de réponse... Moi qui en avais eu de bons échos, chuis dégouté, surtout que mon compte a bel et bien été débité lui...
julio a écrit :
J'ai envoyé aujourd'hui mon troisième mail (le premier fut envoyé en début de semaine), et pas UN MOT de réponse...
Julio,
je viens d'avoir des news depuis le forum de neo-geo.com
En fait, le neostore est complètement dépassé par les évenements et en particulier les dernières commandes pour l'étranger.
Bref, il semblerait que la livraison des dernières commandes se débloquent prochainement et que, du coup, nous n'aurons pas (ou peu...) de frais de port. Il s'agit d'un message de 'Shawn'.
A suivre!
Cornelius VS Zaius
NEOGEO AES
OKBABY (? vendre)
Je pense que ce que vous lui reprochez le plus, c'est de pas répondre aux mails....
Je trouve ça un peu abusé de ça part, au moins qu'il vous tienne au courant de ses problemes et qu'il ne pratique pas la politique de l'autruche.
Paypal = petite réclamation demandée et remboursement actif
Moi j'ai JAMAIS eut une seule couille chez eux. Mais je paye avec Paypal. Ceci explique celà
Le coup de la CB et de l'attente de la photocop. On te débite et on t'envoie pas l'article en te disant que de toute façon ta banque te remboursera la transaction....
Merci pour l'info.
Je viens d'acheter de la pommade!
Sinon, je perd patience alors je suis passé à la vitesse supérieure... gros email très 'juridique' à Shawn même si ça ne changera rien et dès lundi un coup de fil à mon banquier.
On en m'y prendra pas une deuxième fois.
Et dire que j'hésitais avec Arcade Rick... maintenant plus de doute, les HA 'neogeo' c'est boutique ou rien.
D'ailleurs ma dernière 'bonne affaire' je l'ai faite directement chez l'exploitant pour mon astro city, en ayant le vendeur devant moi et la borne allumée... CQFD.
Je vous tient au courant de la suite des évênements
Cornelius VS Zaius
NEOGEO AES
OKBABY (? vendre)
julio a écrit :Perso j'ai bel et bien payé via Paypal Donc on verra bien...
Ben si t'as payé, et que ca fait moins de 30 jours. Attend encore un peu
Et 2/3 jorus avant la date limite tu fais une réclamation et tu seras remboursé
A tes risques et périls froHimself! aucunes nouvelles depuis, NADA, ZERO!
J'ai encore envoyé un mail du genre 'sévêre' et QUE DALLE.
Cet En...... de Shawn fait le mort et ça me tue! si je gagne au loto je prend un billet d'avion et je lui casse la tête .
Va faire un tour sur les forums de neo-geo.com et tu va comprendre.
@+
Cornelius VS Zaius
NEOGEO AES
OKBABY (? vendre)
Pas de galeres avec Neo store, j ai enore commande il y a 15 jour, et les frais de port m ont ete offert car ils avaient qques jours de retard, ce qui m a fait hallucine, car j avais rien demande!
Jorgio78 a écrit :
Pour moi en tout cas c est toujours des kiss!
Jusqu'au jours ou ils decideront de te voler...
Ce que je peux te dire c'est que ma carte a bien été débité et que je n'ai aucunes réponses à mes mail. Ca c'est du concret et pas franchement encourageant alors je maintiens, EVITEZ! vous aurez été prévenu.