http://www.talfi.net/e107/comment.php?797
a peu pres là :T-Killa a écrit :Bah voui, mais MDR jusqu'ou ils vont quoi -_-'
c'est marqué le 28/12 à 00h31 et le "1 er avril" espagnol, c'est à dire ce qu'ils appellent "le jour des innocents", a lieu le 28 décembre !!RainMakeR a écrit :wai mais bon en mm tps leur 1er avril il le font en janvier...kilix a écrit :il y en a qui rigolent ici sur les sites espagnols ms en fait ce sont ceux qui se font couiller par le "1er avril" espagnol; dc là c'est moi qui suis mdr !!
C'est mieux que rien !
Je vais peut être me faire huer, mais après tout tant pis .... mais je dois dire que j'ai bouder la dreamcast à cause du marketing Sony qui m'a bien entubé ..... Tout le monde en parlait et tout, alors que la Dream, personne ne l'avait, y'avait pas des masses jeux, donc dur dur de se les faire preter (ca aide quand on a pas de fric ....) la ps2, t'en entendais parler partout, des gros titres à la sortie etc .....T-Killa a écrit :Mais moi ce qui m'enerve c'est que beaucoup ont renié la Dreamcast et par conséquent Sega, j'en vois pas mal qui se disent connaisseurs des jeux vidéos en ne jurant que par la Playstation.
Donc je sais pas si lors de sa sortie ( si console il y'a ) elle remportera un succès comme auparavant.
Ouais c'est vrai, on aura beau dire ce que l'on veut dessus, pour le moment elle a une lodothèque assez massive, où l'on retrouve evidemment des bouzes, mais bon si l'on fais le tri du nombres de hits sortie pendant l'année 2004, je dis direct les yeux fermés que Playstation remporte la manche...Micka-182 a écrit : La ps2, même si elle a une sale reputation, a une ludotheque terrible qui fait que c'est LA console indispensable de cette generation 128 bit ..... enfin, c'est mon avis en tout cas