New Console SEGA

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
T-Killa
Bobblenet m'a tuer

New Console SEGA

#1 Message par T-Killa »

Mattez ça, j'attends vos commentaires :twisted:

http://www.talfi.net/e107/comment.php?797
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#2 Message par Crapule de rue »

site espagnol

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#3 Message par Dobmec »

Je crois que tout est dit ;D

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#4 Message par T-Killa »

Bah voui, mais MDR jusqu'ou ils vont quoi -_-'
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

T-Killa a écrit :Bah voui, mais MDR jusqu'ou ils vont quoi -_-'
a peu pres là :
http://kidney.niddk.nih.gov/kudiseases/ ... rectal.jpg

bon, plus serieusement, j'ai eu un sursaut d'espoir en allant sur ce topic...je suis décu...

ludotaku
stick de platine

#6 Message par ludotaku »

c clair comment j ai trop espéré l espace d un instant :(

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

bah c'est pas impossible. J'espere kil sortiront une atomi-mvs
ImageImageImage

Narg
stick de zinc

#8 Message par Narg »

Sérieux, c'est la plus belle console que j'ai vu :cry: !

kilix
Le chihuahua

#9 Message par kilix »

il y en a qui rigolent ici sur les sites espagnols ms en fait ce sont ceux qui se font couiller par le "1er avril" espagnol; dc là c'est moi qui suis mdr !! :lol:

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

kilix a écrit :il y en a qui rigolent ici sur les sites espagnols ms en fait ce sont ceux qui se font couiller par le "1er avril" espagnol; dc là c'est moi qui suis mdr !! :lol:
wai mais bon en mm tps leur 1er avril il le font en janvier...
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#11 Message par kilix »

RainMakeR a écrit :
kilix a écrit :il y en a qui rigolent ici sur les sites espagnols ms en fait ce sont ceux qui se font couiller par le "1er avril" espagnol; dc là c'est moi qui suis mdr !! :lol:
wai mais bon en mm tps leur 1er avril il le font en janvier...
c'est marqué le 28/12 à 00h31 et le "1 er avril" espagnol, c'est à dire ce qu'ils appellent "le jour des innocents", a lieu le 28 décembre !!
CQFD !

Wally EX Revue
stick de rhodium

#12 Message par Wally EX Revue »

Sega est mieux de se contenter de la production de jeux. C'est sûr que ça serait bien une nouvelle console, mais ils vont probablement la laisser mourrir après 2 ou 3 ans.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Hebus
Joue à Singstar en costume

#13 Message par Hebus »

Effectivement, si c'est pour connaître un destin à la dreamcast, à quoi bon ? :cry:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Narg
stick de zinc

#14 Message par Narg »

À quoi bon ? Ai-je besoin d'expliquer ce que la Dreamcast à apporté au monde du jeu vidéo ?! Si une nouvelle console SEGA pourrait faire le même effet et mourir après 2 ans, je la regretterais mais en serais très fier et très content. Comme dirait Claudia Sheiffer à propos de Copperfield
C'est mieux que rien !

Micka-182
Agent de la paix

#15 Message par Micka-182 »

Perso j'aimerais trop que SEGA revienne sur le devant de la scene avec un marketing en béton et tout et tout ...... -___- ....
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#16 Message par T-Killa »

Micka-182 a écrit :Perso j'aimerais trop que SEGA revienne sur le devant de la scene avec un marketing en béton et tout et tout ...... -___- ....
+1

/me repense à la voix " Sega !!!! " sur sa Megadrive quand il jouait à Sonic 2 :cry:
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#17 Message par Wally EX Revue »

C'est sûr que ça serait bon pour l'évolution des jeux vidéos si Sega revenait avec une nouvelle console. Mais comme le dit Micka, il serait important que sur le plan marketing, il soit près, parce que c'est ça qui fait défaut principalement.

Et en bout de ligne, c'est toujours les consommateurs qui paient la note quand tu achètes une console et qu'elle meurt avant son temps parce que la compagnie a prise de mauvaises décisions.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#18 Message par T-Killa »

Mais moi ce qui m'enerve c'est que beaucoup ont renié la Dreamcast et par conséquent Sega, j'en vois pas mal qui se disent connaisseurs des jeux vidéos en ne jurant que par la Playstation.

Donc je sais pas si lors de sa sortie ( si console il y'a ) elle remportera un succès comme auparavant.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#19 Message par Micka-182 »

T-Killa a écrit :Mais moi ce qui m'enerve c'est que beaucoup ont renié la Dreamcast et par conséquent Sega, j'en vois pas mal qui se disent connaisseurs des jeux vidéos en ne jurant que par la Playstation.

Donc je sais pas si lors de sa sortie ( si console il y'a ) elle remportera un succès comme auparavant.
Je vais peut être me faire huer, mais après tout tant pis .... mais je dois dire que j'ai bouder la dreamcast à cause du marketing Sony qui m'a bien entubé ..... Tout le monde en parlait et tout, alors que la Dream, personne ne l'avait, y'avait pas des masses jeux, donc dur dur de se les faire preter (ca aide quand on a pas de fric ....) la ps2, t'en entendais parler partout, des gros titres à la sortie etc .....
Du coup après une dizaine d'année de fidélité à Sega je les ai fait cocu avec Sony -__- ... bouuuuuuh ...... et c'est maintenant que je me remet à la megadrive que je regrette que Sega ne soit plus sur le devant de la scène .....
Pourquoi ils ont pas assurer avec le marketing de la dream ces cons ! >__< ! J'etais même pas au courant qu'il y avait un max de jeux d'arcades dessus avant qu'elle creve ! Dans les mag elle était toujours mise à l'ecart par rapport à la PS2 etc .... -__-

D'ailleurs la Saturn ca a été pratiquement le même topo ....
Image

Narg
stick de zinc

#20 Message par Narg »

Moi le pire c'est que contrairement à toi, j'ai renié playstation ! J'ai joué au Dream et au N64 refusant catégoriquement à toucher à un Pad Sony. Sony=musique, égale pas jeux donc = caca dans ma tête. SEGA vevait de mourir donc je faisais grave la gueule :P. Sauf que j'ai connu Resident Evil (sur n64 !!!!) donc j'ai pas eu le choix de me louer qqjeux... remarquez, même aujourd'hui je jous 100x plus sur Dream et GC que sur PS2.

Micka-182
Agent de la paix

#21 Message par Micka-182 »

En attendant je ne deteste pas du tout Sony, etant donné que leur console est super bien fournie en jeux .... c'est juste que j'aimerais revoir Sega avec une nouvelle console .....
La ludotheque Ps2 serait sur Dream j'aurais pas hesité longtemps .....
La ps2, même si elle a une sale reputation, a une ludotheque terrible qui fait que c'est LA console indispensable de cette generation 128 bit ..... enfin, c'est mon avis en tout cas ^^
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#22 Message par T-Killa »

Micka-182 a écrit : La ps2, même si elle a une sale reputation, a une ludotheque terrible qui fait que c'est LA console indispensable de cette generation 128 bit ..... enfin, c'est mon avis en tout cas ^^
Ouais c'est vrai, on aura beau dire ce que l'on veut dessus, pour le moment elle a une lodothèque assez massive, où l'on retrouve evidemment des bouzes, mais bon si l'on fais le tri du nombres de hits sortie pendant l'année 2004, je dis direct les yeux fermés que Playstation remporte la manche...

/me espère aussi que Nintendo va vraiment casser la baraque avec la Revolution en 2006...
Image

Raphael
stick de zinc

#23 Message par Raphael »

Bien qu'ayant aujourd'hui une GC et une pS2, je rêve d'un lendemain où Nintendo et Sega concevraient ensemble une nouvelle console...

C'est beau non ? 8) :roll:

Mais ça n'aura sûrement pas lieu. :?
Tout a une fin.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#24 Message par Hebus »

Pas impossible pour autant, vu que le hérisson bleu mange déjà dans la main du plombier niveau jeux.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Calimsha
troll mangeur de kevins

#25 Message par Calimsha »

La politique de sony a toujours été de s'attirer le plus de devellopeur tier...
Y'a qu'a voir la ludotheque de la PSX et la PS2: Certe il y'a pas mal de bon jeu, mais ceux si sont royalement noyé derriere l'innombrable masse des jeux médiocres et naze ...

Proportionnellement parlant, je serai pas étonné que la dreamcast ai un ratio de bon jeu plus elevé.
Attention, troll haineux.

Image