Du Mp3 légal ET gratos ? Ca troue le luc !
-
- fier
Du Mp3 légal ET gratos ? Ca troue le luc !
Par ici pour plus d'informations.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1999&page=1
pour télécharger la version 1.13 totalement gratuite dont ils parlent dans le dossier :
http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=365
http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1999&page=1
pour télécharger la version 1.13 totalement gratuite dont ils parlent dans le dossier :
http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=365
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Hail to the drunkard baby
-
- HBK is god
bon ok j'avoue c'est pour ca ke je cherchai un ripper de son ki sort par la carte son 
"En France, la loi dispose que les ayants droits d’une chanson ne peuvent interdire « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ». En plus clair, les auteurs, artistes et producteurs ne peuvent pas vous interdire de copier la musique qui est diffusée à la radio pourvu que vous soyez le seul bénéficiaire de cet enregistrement."
comme c'est bon ca du bon gros
Ah moi le ripp de XRM radio et JAPAN-A-Radio

"En France, la loi dispose que les ayants droits d’une chanson ne peuvent interdire « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ». En plus clair, les auteurs, artistes et producteurs ne peuvent pas vous interdire de copier la musique qui est diffusée à la radio pourvu que vous soyez le seul bénéficiaire de cet enregistrement."
comme c'est bon ca du bon gros

Ah moi le ripp de XRM radio et JAPAN-A-Radio

-
- stick de platine
les maisons de disques vont encore gueuler, perso, n étant pas un gros acheteur de zik et surtout vu que j apprécie plus les radios winamp que les radios grand public, je trouve vraiment ça super pour découvrir de nouveaux trucs à pas cher
enfin si on faisait pareil avec les juex vidéo, je suis sûr qu on serait pas mal à gueuler lol
enfin si on faisait pareil avec les juex vidéo, je suis sûr qu on serait pas mal à gueuler lol
-
- M.I.A.
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Mister-K
Ouaiiiiis t'as raison !!! Et pour bouffer ben y'a plein de pigeon dans les parcs , c'est du domaine de l'abandonware alors te gène pas !!!Geese Howard a écrit :je sens que je vais me mettre tout le monde hado...
quecque t'en à ...que ce sois légal..tu peux déjà avoir toute la zic que tu veux et gratos..désolé j'ai pas pu me retenir

-
- troll mangeur de kevins
-
- John Master
MAJ : Comme l'ont fait remarquer certains de nos lecteurs dans les commentaires, ce type d'enregistrement n'est pas légal, car l'exception de copie privée prévue par l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle n'est pas applicable en l'espèce. En effet, seuls les diffuseurs payent les droits de diffusion et en aucun cas un droit de fixation n'est prévu pour l'auditeur. La situation est en fait analogue à celle de la diffusion télévisuelle , où juridiquement il n'est pas permis d'enregistrer les programmes. La tolérance a fait rentrer dans les esprits que l'enregistrement sur cassettes VHS ou sur cassettes audio de programmes de télévision ou de radio étaient légaux. Reste que les ayant droits gardent la faculté de poursuivre en justice pour contrefaçon les enregistreurs, et il est même fort probable qu'en matière de webradios cela sera le cas. Notons enfin qu'un bon nombre de webradios ne paient pas de droit de diffusion et sont elles-même illégales.
Arfff ca semblait trop beau....
Comme quoi faut se méfier des infos concernant la législation sur des sites d'actus pc...
-
- troll mangeur de kevins