ET SE TOUTE MACHINE confondue!!!
pour moi :
1)espgaluda

2)progear no arachi:le meilleur horizontal,un jeu trippant
3)radiant: c est treasure

4)lord of thunder :un shoot magnifique ,avec des musiques

Nicoss a écrit :La serie des RTYPe
depuis le debut je suis cette serie qui chaque version qui sort est de plus en plus belle![]()
le dernier en date R-type Final sur ps2 le kife
![]()
![]()
+1Allure a écrit :R-Type Final est quand même décevant non ? Surtout pour le dernier de la saga. Ils auraient du faire quelque chose de réellement marquant, genre des stages à la tonne. Bon les 100 vaisseaux c'est très sympa mais la plupart sont inutiles. Le R-Type Delta était plus abouti je trouve.
strikers2 est beaucoup moins trippant que strikers 45+ bien que plus beauWovou a écrit :Strikers 45 Plus sur neo. Strikers 45 II est apparament encore meilleur mais j'ai surtout joué à la version "plus". C'est du psikyo bien carré, un classique..
c vrais que l'on aurais aimé plus de vaisseaux et toujours plus de choses mais je doute que ce soit réellement le dernier.Allure a écrit :R-Type Final est quand même décevant non ? Surtout pour le dernier de la saga. Ils auraient du faire quelque chose de réellement marquant, genre des stages à la tonne. Bon les 100 vaisseaux c'est très sympa mais la plupart sont inutiles. Le R-Type Delta était plus abouti je trouve.