Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Salut tout le monde,
un ptit post pour une grande question que je me pose : quand j'ai vu tourner Virtua Figther 2 en arcade pour la premiere fois j'ai fait : La différence graphique avec la version saturn est vraiment à tomber par terre. Et pkoi il nous parle de VF2 avec un titre pareil ?
Ben simplement parceque je me demandais si ct la meme claque entre les versions arcade (namco system 12 si je me trompe pas) et playsatation de tekken 3 Si qqun peut me renseigner ...
Réponse d'un type qui a revendu sa PSOne au bout de 10 jours... mais accro de Tekken aussi.
La différence n'est pas aussi flagrante non, ou disons plutôt... moins surprenante. Le graphisme est un peu cradingue mais j'oserai dire... comme d'hab avec la PSX. Du coup, y'a une différence mais d'une part elle est prévisible, et d'autre part elle ne gène vraiment pas le gameplay.
Il faut reconnaître qu'à l'époque Namco avait fait du bon boulot pour conserver la souplesse et la réactivité des persos.
Pour être synthétique donc : OUI, y'a une différence mais NON, c'est tout de même pas une claque.
150€ ... pas hors de prix mais bon j'pense pas que ca vaille trop le coup en fait, pis faut que j'économise pour l'achat d'une gdrom (vf4 me fait de l'oeil )
qui te dit que j'l'ai pas deja ?
nan mais j'ai de bons souvenirs de tekken 3 sur play (mon 1er jeu sur cette console en fait ) et si ca avait été encore vachement meilleur en arcade j'aurais ptetre tenté le coup mais bon, c'est que ça fait des sous ces betises
En regle generale les tekken en psx ou arcade sont quasi identique, faut dire qu'avec une arte basee sur la psx c'est un peu normal
Mais bon j'ai teste les 2 et j'ai jamais vu de grosse difference. Tekken 5 va etre dur a egaler sur ps2 mais bon les mecs ki codent le jeu sont pas pas des rigolos donc j'ai confiance
Tekken 5 risque de prendre un gros coup lors de sa conversion..
Deja les jeux sur system 246 disposent de plus de ram & ram vidéo que sur ps2, mais là tekken 5 tourne sur du system 256. Et si ils ont booster le hardware (246 -> 256) pour faire tourner tekken 5 c surement pas pour rien.
En regle generale les tekken en psx ou arcade sont quasi identique, faut dire qu'avec une arte basee sur la psx c'est un peu normal
Mais bon j'ai teste les 2 et j'ai jamais vu de grosse difference. Tekken 5 va etre dur a egaler sur ps2 mais bon les mecs ki codent le jeu sont pas pas des rigolos donc j'ai confiance
Tekken3 sur System12 != ps1 = system11
Tekken5 sur system258 != ps2 = system246
Différence majeure, + de rams et proc plus rapide. Logique en arcade on attend pas que ca charge hein.. donc très peu de véritables diff techniques pour finalement peu de diff visuelle (même si y'en a).
lol oki, ca craint ce genre de connerie Surtout quand on voit la différence sur Virtua Fighter 2 entre la sat et l'arcade, ça tue, la premiere fois que je l'ai vu j'ai fait
Et voila, Tekken 5 est sortie (ya un moment quand même). Quelqu'un a t-il tester les deux versions ? Parcque j'ai tester que la version PS2 (enfin je l'ai !)