Mortal Kombat Arcade Kollection..

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J20
stick de plastique

Mortal Kombat Arcade Kollection..

#1 Message par J20 »

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum je ne sais pas si je post au bon endroit.. M'enfin bon toujours est-il que j'ai appris sur le site que la sortie de mon jeu favoris "mortal kombat" (oldschool oblige.. bah oui j'ai 32 ans lool) sortait sur le psn depuis le 31 aout dernier.. Seul hic je n'arrive pas à le trouver sur le psn!! :cry: Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait??

D'avance un grand merci à tous!!

Jean
Image

DarthNova
Technophile fortuné

Re: Mortal Kombat Arcade Kollection..

#2 Message par DarthNova »

Salut,
Je crois que le jeu n'est pas encore disponible sur le psn européen, seulement sur le psn us et sur xbla pour l'instant.
Donc soit il arrivé depuis hier soir, soit ce sera probablement pas avant la prochaine maj du psn euro genre mercredi prochain.

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

pas sur le psn euro oO Les boulets.
J'ai pas branche ma ps3 depuis des lustes mais je confirme sur xbla il est bien sorti
ImageImageImage

LIKMUS
stick de zinc

#4 Message par LIKMUS »

Je l'ai choppe sur le PSN US pour 9,99$ et je dois avouer que le jeu m'a agréablement surpris. Les différent filtres sont très efficaces (bien plus que sur SF3 OE), mention spéciale pour les scanlines et le type d'écran "arcade".
J'ai vraiment l'impression d'avoir le MK 1 que dosait en arcade a châtelet fin 92.
Le ultimate MK3 est lui aussi terrible, le seul qui me laisse indifférent est le 2.
Je n'ai jamais accroche a cet épisode même a l'époque mais il reste tout de même la réplique de la version arcade.
Bref pour tout les amoureux des premiers épisodes, aucune hésitation cette compile est une obligation. Pour les autres, c'est clair que cette compile fera lège en comparaison a MK 9.

J20
stick de plastique

#5 Message par J20 »

arfff merci pour vos réponses les gens :D mince alors j'aurais due acheter une xbox lool le principal c'est déjà de savoir que ça sera les répliques exactes des originaux et çà ça me régaaaaale!!!!!!!!!! :twisted:

ah juste pour savoir.. c'est possible d'aller sur le psn us avec une play3 européenne?? (désolé pour la question de boulet..) ^^
Image

DataIsKing
stick de platine

#6 Message par DataIsKing »

Oui, il faut que tu crées un nouveau compte PSN disant que tu résides aux USA (et en mettant une adresse bidon).

J'ai pris le jeu sur XBLA vu que je n'ai le stick MK que sur 360, je ne savais même pas qu'il était dispo, merci pour le topic.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#7 Message par DarthNova »

J20 a écrit :ah juste pour savoir.. c'est possible d'aller sur le psn us avec une play3 européenne?? (désolé pour la question de boulet..) ^^
Comme dis au dessus, oui tu peux en te créant un compte US et/ou JAP (y-a des tutos un peu partout sur le net si tu a du mal), par contre pour payer sur le psn us toutes les cartes bancaires ne fonctionnent pas...mais de toute façon entre nous je te le déconseille au vu des récents événements qui ont agité le psn^^'
Si t'es vraiment impatient à la limite utilise une carte de points psn us que tu peux acheter sur le net dans certaines boutiques d'import, mais bon le temps que tu reçoive les points le jeu sera probablement sorti sur le psn euro et l'opération risque de te coûter plus cher au final (frais d'envoi...).

Le plus sage est d'attendre quelques jours ;)

LIKMUS
stick de zinc

#8 Message par LIKMUS »

DarthNova a écrit : Si t'es vraiment impatient à la limite utilise une carte de points psn us que tu peux acheter sur le net dans certaines boutiques d'import, mais bon le temps que tu reçoive les points le jeu sera probablement sorti sur le psn euro et l'opération risque de te coûter plus cher au final (frais d'envoi...).
Faux!!!
Tu peux chopper des cartes US a moindres cout sur e-bay US.
J'ai pris une carte 60$ pour 58$ (grosso modo 40 euros), le vendeur t'envoie ton code sur ton adresse mail paypal dans la minute qui suit l'achat.
Il n'y a aucun frais de port a payer et la livraison est quasi immédiate, ça ne prends jamais plus de 15 minutes en general après ça depend du vendeur.
Perso c'est ce que je fais à chaque fois que je choppe un jeu sur le PSN (SF3 OE, MVC 2, TMNT Turtles in time, etc..).
Et en plus tu est largement plus gagnant que de les prendre eu euros sur le PSN EUR.
En effet 9.99 $ = 6.5 euros alors que lorqu'il va sortir en France ce sera 9.99 euros à coup sur!
Merci sony et la conversion foireuse :evil: .

justframe
stick de zinc

#9 Message par justframe »

j ai attendu cette compil depuis 4 ans et étant un gros fan des anciens mk(et pas de la daube pondu recemment et ça ne concerne que moi :wink: ) j ai été très deçu de "l arcade perfect" annoncé par ed boon...

il y a pleins de sons bugués et meme remplacés 8O , l ensemble sonore est à chier,ya du lag dans le menu parfois,ça freeze ma ps3 quand j abuse d umk3,le netcode n en parlons pas,ma pire experience de jeu en ligne..on peut meme mettre pause pendant une partie rank et trankilos quitter la partie :roll: ...un patch est prévu mais bon à part le frontend sympathique ,ça ne rivalise pas une seconde avec les pcbs d origine ni meme avec mame tout simplement...

je me suis recemment pris une borne mk1 avec les pcb de mk1 et umk3 jugg upgrade et y a pas à dire, un jeu est toujours meilleur sur son systeme d origine 8)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#10 Message par DarthNova »

LIKMUS a écrit :
DarthNova a écrit : Si t'es vraiment impatient à la limite utilise une carte de points psn us que tu peux acheter sur le net dans certaines boutiques d'import, mais bon le temps que tu reçoive les points le jeu sera probablement sorti sur le psn euro et l'opération risque de te coûter plus cher au final (frais d'envoi...).
Faux!!!
Tu peux chopper des cartes US a moindres cout sur e-bay US.
J'ai pris une carte 60$ pour 58$ (grosso modo 40 euros), le vendeur t'envoie ton code sur ton adresse mail paypal dans la minute qui suit l'achat.
Il n'y a aucun frais de port a payer et la livraison est quasi immédiate, ça ne prends jamais plus de 15 minutes en general après ça depend du vendeur.
Perso c'est ce que je fais à chaque fois que je choppe un jeu sur le PSN (SF3 OE, MVC 2, TMNT Turtles in time, etc..).
Et en plus tu est largement plus gagnant que de les prendre eu euros sur le PSN EUR.
En effet 9.99 $ = 6.5 euros alors que lorqu'il va sortir en France ce sera 9.99 euros à coup sur!
Merci sony et la conversion foireuse :evil: .
Ok, j'ai rien affirmé non plus hein, j'ai juste dis "ça risque" si y-avait eu un support physique et donc un colis et donc des frais, ce qui n'est pas le cas en utilisant le procédé que tu donnes...et qui fonctionne donc comme pour les abos gold 360 en gros ;D

J20
stick de plastique

#11 Message par J20 »

Bah merci à tous pour toutes ces précisions :D Je pense que je vais quand même attendre la version "européenne"

Merci et bon dimanche à tous! 8)
Image

davixes
stick d'or

#12 Message par davixes »

Nan mais le online est lamentable quand même... Pire que celui du kof2K2... C'est dire...
Y'a effectivement de sacrés bugs sonores. Des zics qui manquent CARREMENT, quand on affronte Goro dans MK1 par exemple. Et parfois des lags INGAME en affrontant le Cpu.
Du foutage de gueules en somme. En s'inspirant de Mame on aurait effectivement eu de l'arcade perfect, mais là....
C'est dingue qu'ils aient foiré ces trois portages. C'est pas comme si les hardwares sur lesquels tournent ces trois MK étaient hyper gourmant ou encore non-émulés... :x :x :x :x :x :x
Dernière modification par davixes le 04 sept. 2011, 22:53, modifié 3 fois.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

peocle2
stick de bronze

#13 Message par peocle2 »

je crois que je vais en dégouter plus d'un. je viens de faire une bonne affaire. mortal kombat 1 et 2 (pcb only) pour 100 euros. mon plus beau coup après killer instinct 1 et 2 pour 150 euros.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#14 Message par Agalnarok »

Bien deg pour le coup...(pas pour les pcb hin pour les portages foirés)
Image

J20
stick de plastique

#15 Message par J20 »

Voilà aprés des semaines d'attente j'ai fini par craquer!!!! Toujours pas d'arcade kollection sur ce fichu psn!!!!!! :crybaby:

Hier je me suis jetté sur la première xbox et me suis dardar connecté sur le saint-xbox live ^^ Et là.. le BONHEUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin pu rejouer à mes jeu favoris!!!!!!!!

J'aurais jamais cru dire çà un jour mais.. Merci Microsoft! :P
Image

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

il est sorti sur xbla nan ?
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#17 Message par Rugal-B »

En effet.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

The Ant
stick de platine

#18 Message par The Ant »

mais pas encore sur le PSN européen, je sais pas ce qu'ils attendent pour le sortir....
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

davixes
stick d'or

#19 Message par davixes »

Vous êtes prévenus : C'EST PAS DE L'ARCADE PERFECT... Lamentable....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

psykotine
stick de rhodium

#20 Message par psykotine »

le II sur PSN et UMK3 sur 360 sont arcade perfect par contre
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

wai mais y'a plus personne en ligne sur umk3 :(
ImageImageImage

davixes
stick d'or

#22 Message par davixes »

UMK3 360 n'est pas arcade perfect...
Il peut arriver qu'il y ait des ralentissements durant un combo, voir un freeze.

The Ant
stick de platine

#23 Message par The Ant »

Encore un gros jeu de merde buggé :evil:
J'essais de le finir vite fait, pas envie de plonger dans le gameplay, je mets le jeu en "Très aisée" et lance umk3, je choisis novice et zhou, j'arrive péniblement à Shaoh Khan et là pas moyen de le battre, mais ça sert à quoi de mettre en facile, si ça change que dalle à la difficulté!!! J'avais vu pareil dans MKII, les adversaires se ruent sur toi pour te latter, alors que t'es en very easy... Bref Bordel de merde! :evil:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

hokuto-youssef
stick d'or

#24 Message par hokuto-youssef »

:palm:
Sinon j'ai choppé le jeu sur ps3 et suis dispo le soir pour quelques matchs!
Mon IDPSN: hokuto-youssef
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

RainMakeR
HBK is god

#25 Message par RainMakeR »

T'as pas lu mon dossier Ant ?

Le niveau de difficulté avant le 3 (et encore le 3 j'ai un doute) ca change juste les degats que te font les ennemis.

Mais bon apres t'es un gros sac ^^ De memoire pour batte SK dans le 3 faut rester baisser et bloquer. Il te fonce dessus avec son attaque avec les doubles verts. Paf uppercuts et projectile a la relevee. Apres c'est pas la meilleure technique vu qu'il peut aussi te balancer des projectiles dans la gueule. Mais bon c'est la meilleure methode.
C'est un peu la meme que celle du 9, soit que je me rapelle pas qu'on puisse lui passer dans le dos
ImageImageImage