Street 3 - Parrys de folies !!!
-
- Shupa Shmups
-
- The hunted
ouais j'avais déjà vu cette vid...
mais bon c'est pas forcément à comparer à du Parry "in-game"
là sur la vidéo c'est en quelque sorte "chorégraphié", le type connait exactement la séquence qu'il va devoir parryer...
En in-game c'est beaucoup plus sur les reflexe et l'anticipation, en plus c'est assez risquer, alors t'imagine bien que le type va pas faire des parry partout
mais bon c'est pas forcément à comparer à du Parry "in-game"
là sur la vidéo c'est en quelque sorte "chorégraphié", le type connait exactement la séquence qu'il va devoir parryer...
En in-game c'est beaucoup plus sur les reflexe et l'anticipation, en plus c'est assez risquer, alors t'imagine bien que le type va pas faire des parry partout
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
oyo
moi je dis juste que dans le jeu il existe une option "auto-parry" bien pratique si on veut faire ce genre de vidéos...
enfin j'ai rien dit moi....
moi je dis juste que dans le jeu il existe une option "auto-parry" bien pratique si on veut faire ce genre de vidéos...
enfin j'ai rien dit moi....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de zinc
-
- Bobblenet m'a tuer
Bah non c'est pas préciser, mais moi aussi j'ai pensé à une option auto-parry sauf que tu peux la mettre, mais alors l'adversaire est en cpu, si tu met en human, tu peux pas foutre le auto-parry, enfin c'est comme ça sur DC, sur PS2 je sais po, mais bon ça prète à confusion surtout sur la provoc de Necro O.o

-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Non mais c'est toujours pareil, y'a toujours des jaloux pour minimiser le truc, ca c'est comme les vidéos de combos de KOF...
Il suffit que l'on ne sache pas le faire pour dire "mais ouais je connais elles sont toutes faites avec des maccros etc"... ah la la y'a décidément une drôle de mentalité dès qu'il y a un peu de niveau: détendez vous les gars ce ne sont que des jeux vidéos, et, effectivement, "il y'a des gens plus doués que d'autres pour certaines choses"... et ca s'applique aussi aux gens qui se croient si doués...

Il suffit que l'on ne sache pas le faire pour dire "mais ouais je connais elles sont toutes faites avec des maccros etc"... ah la la y'a décidément une drôle de mentalité dès qu'il y a un peu de niveau: détendez vous les gars ce ne sont que des jeux vidéos, et, effectivement, "il y'a des gens plus doués que d'autres pour certaines choses"... et ca s'applique aussi aux gens qui se croient si doués...

-
- Combo maniac
je suis entierement d'accord avec toi!!!!Anonymous a écrit :Non mais c'est toujours pareil, y'a toujours des jaloux pour minimiser le truc, ca c'est comme les vidéos de combos de KOF...![]()

-
- Bobblenet m'a tuer
A moitié moi, du fait que de savoir qu'il y'a des maccros pour certains combos, ou autre faille, ça perd totallement de style à mon gout, j'avoue pour le plaisir des yeux, il faut le faire mais après dire que l'on est bon avec ça, je trouve ça un peu deplacé...
Mais je tiens à dire, que les personnes qui font des combos en maccro pour des vidéos, se débrouillent vraiment bien en général, mettez le général en gras dans vos têtes
car y'a tjrs des exceptions qui confirment la règle...
Mais je tiens à dire, que les personnes qui font des combos en maccro pour des vidéos, se débrouillent vraiment bien en général, mettez le général en gras dans vos têtes

-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick d'or
??
je sais pas si tout le monde lit les postes jusqu'au bout.... enfin...
pour ce qui est de l'utilisation de maccros dans les videos kof, c'est pas une reaction de rageux/jaloux/incompétant, mais bel et bien une réalité avouée par les meilleurs video makers.... cependant il faut tout de meme féliciter l'interet de ces videos, parcequ'elles nous démontrent ce qui est "potentiellement" fesable dans le jeu... apres c'est une question d'execution et de rigueur au stick... et c'est une autre affaire...
pour ce qui est de l'utilisation de maccros dans les videos kof, c'est pas une reaction de rageux/jaloux/incompétant, mais bel et bien une réalité avouée par les meilleurs video makers.... cependant il faut tout de meme féliciter l'interet de ces videos, parcequ'elles nous démontrent ce qui est "potentiellement" fesable dans le jeu... apres c'est une question d'execution et de rigueur au stick... et c'est une autre affaire...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- Combo maniac
qui utilise des macros??? les plus grand comme yagami2k, persona ou encore kensou son 100% 0macros!!! des sites comme kof union eux en utilisent pour des trucs irealisables autrement (comme par exemple 99hits sur l'infini de iori 2001) mais la plus part de leurs combos sont bel et bien sans macros!!frionel a écrit :??
-
- stick d'or
bah au risque de te décevoir, je connais yagami2K (c'est un marocain tout comme moi
) et il utilise des macros dans ses videos... qui sont toutes faites au clavier sur emulateur...
pareil pour ceux de kof union ou kof cyberfanatics....
sai rec (les meilleures vids street) fait ses combos au pad programmable et au ralenti...
bref, désolé de te décevoir
mais c'est la vérité...
ça reste tout de meme quelque chose de trouver ses combos et de les faire, meme avec des maccros....

sai rec (les meilleures vids street) fait ses combos au pad programmable et au ralenti...
bref, désolé de te décevoir

ça reste tout de meme quelque chose de trouver ses combos et de les faire, meme avec des maccros....
-
- stick d'or
d'où le "j'ai rien dit moi..."
j'ai pas dit ça par rapport à CETTE video, j'ai dit que c'est toujours possible de faire des vids grace a l'auto parry juste pour se marrer...
maintenant si tout le monde combine mes propos à la tete de mon avatar et a ma signature, ils ne peuvent qu'etre interprétés négativement...
trop fort la force du net
j'ai pas dit ça par rapport à CETTE video, j'ai dit que c'est toujours possible de faire des vids grace a l'auto parry juste pour se marrer...
maintenant si tout le monde combine mes propos à la tete de mon avatar et a ma signature, ils ne peuvent qu'etre interprétés négativement...
trop fort la force du net

-
- Combo maniac
je connais aussi yagami 2k, et il m'a dit ne pas utilisé de macros...frionel a écrit :bah au risque de te décevoir, je connais yagami2K (c'est un marocain tout comme moi) et il utilise des macros dans ses videos... qui sont toutes faites au clavier sur emulateur...
bref, désolé de te décevoirmais c'est la vérité...
-
- HBK is god