Samurai Shodown V PAL. Qui est preneur?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

Samurai Shodown V PAL. Qui est preneur?

#1 Message par Wally EX Revue »

Il semble que la version PAL de Samurai Shodown V va bientôt être disponible sur le sol européen. Êtes-vous intéressez, et à quel prix?

La version PS2 japonaise de SSV a reçu de mauvaises critiques à sa sortie. En plus de plusieurs "points faibles" de la version MVS/AES selon les pseudo-experts (AI si faible qu'un débutant peut finir le jeu les doigts dans le nez; gameplay pas balancé; certains coups normaux beaucoup trop puissants et faisant énormément de dommage; nouveaux backgrounds pas assez "dark" pour un SS et d'autres repris de SS4; pas de fin pour les versions non-japonaise, etc), la version PS2 a été coupé au niveau de l'animation (plusieurs frames manquantes) et le temps de chargement est épouvantable.

Comme la version PAL devrait-être identique à la version nipponne (mais en espérant retrouver des endings après avoir battu Gaoh et pas seulement les crédits), serez-vous intéressé à l'acheter ou allez-vous attendre la sortie de SSV Special. Évidemment, je crois bien que les vrais fans de SS vont se le procurer. C'est sûrement ce que je ferais. À moins de posséder la cartouche sur cette bonne vieille NeoGeo.

Le mieux serait un pack SSV+SSVS comme il est prévu en version US. Cependant, je doute de plus en plus d'une sortie de ce pack sur PS2, mais la version XBox devrait voir le jour.

En passant, on mentionne que la version PAL de SSV aura droit à deux nouveaux persos jouables. Mais ne vous attendez pas de voir Gen-An ou Cham-Cham de retour. Il s'agit plutôt des deux mid-boss, c'est-à-dire la caméléon Yumeji et le barbare Sankuro, deux persos que l'on ne retrouve pas sur SSVS.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

darsh
M.I.A.

#2 Message par darsh »

faut voire..mais dans l'ensemble ça m'interesse, pas trop chère en pal pourquoi pas et tout les critères cités ( cpu, graphisme..) je m'en fout un peux.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

ludotaku
stick de platine

#3 Message par ludotaku »

perso l idée d avoir une version amputée ne me plait pas du tout ! quand tu dis que les vrais fans de ss vont l acheter, je ne serais pas si sûr vu qu ils doivent déjà avoir le mvs ou aes.

hippolyte
stick d'argent

#4 Message par hippolyte »

JE NE SUIS PAS PRENEUR ....... :arrow:

attendons le spécial :o

Archevêque kaihoro
Mister-K

#5 Message par Archevêque kaihoro »

Dans mes plannings (belge donc pas forcément identique à la france) j'ai "Avril 2005 , prix de vente conseillé 29,99€" donc voilà au niveau prix c'est comme les kof .
Image

Offreenday
Procreator

#6 Message par Offreenday »

j'ai deja le MVS du 5 et du Special,donc ben ca sera pas pour moi

Allure
fier

#7 Message par Allure »

Uniquement si les temps de chargements sont remis à niveau.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

a priori nan, les ss j'ai lache depuis le 2 (le meilleur) et apres avoir rapidement teste le 5 ca m'emballe pas des masses.

Enfin bon s'il est a 30€ ptet ke je le prendrai. C'est sur k'un bundle ss5/spe ca serait le top.
Ou sinon ils foutent des fins ds le spe et ds ce cas la je prend le spe
ImageImageImage

Raphael
stick de zinc

#9 Message par Raphael »

Ma foi à 30 euros je dis why not.

Mais faut reconnaître, pour avoir Guilty Gear sur PS2, que les temps de chargements non optimisés ça lourde... :?
Tout a une fin.