Sur le net on trouve très facilement des jeux Japonais, mais pour les jeux US c'est autre chose O_o ....
Quelqu'un aurait-il un site de confiance a proposer ?
Y'a bien play-asia (c'est la que je prend d'habitude mais ils ont que les nouveautées) ......
Merci d'avance !
Je viens de voir ca sur ton topic.
Cependant, as tu bien vu ça :
All transactions are done in USD except for Debit Cards which are processed in GBP. We do our best to provide you with approximate currency rates, your financial institution determines the rate that you will be charged.
Ca donne quoi donc en taux de change ? O_o ..... Parce que bon, si la banque se prend une commission de 20 euros, non merci ;; .....
Micka-182 a écrit :
Ca donne quoi donc en taux de change ? O_o ..... Parce que bon, si la banque se prend une commission de 20 euros, non merci ;; .....
Quelqu'un a deja commander ? Pour savoir combien la banque l'a taxer pour le change O_o.
J'attend ca avant de commander, j'aime pas les mauvaises surprises ....
Merci d'avance pour tout renseignement
L'avantage c'est que tu économiseras par rapport au dollars US car la, c'est en CA. J'ai jamais commandé en ligne chez eux mais j'ai déja acheté des trucs sur place et ils sont cools.
Sur leur site il y a que dalle comme jeux mais contacte les, ils en avaient plein la boutique quand j'y suis passé. Ils m'avaient dit qu'ils étaient OK pour envoyer en Europe (je te conseille quand meme de leur envoyer un mail, pour être sûr)
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
C'est clair que pour ce qui est du choix, pas de doute, y en a pas mal de magasins online qui vendent des jeux NTSC U ou NTSC U/C. Le problème souvent c'est soit le prix élevé du frais de port (même minimum)+ la surprise du prix de la commission bancaire et de savoir si ils ont l'option Airmail. Ou alors tout simplement le prix des jeux sont chers mais si on veut absolument le jeu on sait faire des sacrifices. Ravenonline n'est pas très intéressant au niveau du prix, des magasins suisses ou français sont moins chers, par contre leurs stocks est assez intéressants. Gamestop comme Tronixweb et autres magasins situé aux Etats-Unis sont certes super intéressants au niveau prix mais il n'y a pas toujours l'option Airmail. On a à la place UPS et cie donc un petit risque de douane. Et quand il y a le Airmail, il est souvent assez cher, comme celui de Lik-Sang, mais au moins ce dernier propose sur presque tous leur stock de jeux le Free Shipping et ça change tout. Cinebox m'a l'air pas mal, bien que assez cher aussi, mais le prix de leur AIRMAIL est raisonnable, un peu plus cher que celui de Play-Asia néanmoins.
Cinebox j'ai déja commandé chez eux, c'est garantit à 100% on paye pas la douane avec eux ! (ils déclarent tres peu sur le colis, contrairement à lik-sang qui met la valeur réelle.....)
Par contre cinebox les prix sont super cher O_O
Je cherche Phantom Brave et Burnout 3 en US, il sont les deux à 60 euros ;
Alors que sur Importmadness, les deux sont à 45 euros O_o .....
Je crois que je vais passer par Importmadness .... en esperant que la commission de la banque sera pas trop grosse et qu'il n'y aura pas de douane ....