SVC PS2Pal : quand ?
-
- stick de platine
SVC PS2Pal : quand ?
Où en est-on avec la sortie de SVC version ps2 pal
j'ai lu le 18 février mais sur Gkult, il l'annonce au mois d'avril !!!
Salut
Mug Superstar
j'ai lu le 18 février mais sur Gkult, il l'annonce au mois d'avril !!!
Salut
Mug Superstar
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- Stick-o-phile
-
- M.I.A.
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
Re: SVC PS2Pal : quand ?
oups !Mug Superstar a écrit :Où en est-on
j'oubliais :

Yoanna330,
"et apres demain aussi sera un autre jour"

-
- HBK is god
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
-
- Stick-o-phile
-
- John Master
SVC Chaos a été testé par gamekult, et ils le massacrent bien
Allez vite voir le test avant qu'il soit accessible qu'au membre premium
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

-
-
- HBK is god
bah en mm tps pour y avoir joue un peu c'est bien skil me semblai, graphiquement il est pas terrible. Apres nivo gameplay comme je suis bourrin ca me passe un peu au dessus mais ca reste un jeu moyen. Je le rangerai avec CFJWovou a écrit :SVC Chaos a été testé par gamekult, et ils le massacrent bien![]()
Tant ke j suis, puisuq'on le trouve difficillement en magazin

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1
ah bah merde y'en a plus

-
- stick de bronze
4/10 c'est du grand gamekult
Franchement j'y joue depuis une grosse semaine et je me régale de plus en plus avec ce jeu. C'est pas parfait, mais il y en a combien des jeux de Versus Fighting parfaits ? AUCUN.
Les combats sont vifs, le gameplay "à l'ancienne" , le casting excellent... bien meilleur que ce qu'on en dit.
Perso j'apprécie bcp.
j'en fais un test sur mon site dans une dizaine de jours.

Franchement j'y joue depuis une grosse semaine et je me régale de plus en plus avec ce jeu. C'est pas parfait, mais il y en a combien des jeux de Versus Fighting parfaits ? AUCUN.
Les combats sont vifs, le gameplay "à l'ancienne" , le casting excellent... bien meilleur que ce qu'on en dit.
Perso j'apprécie bcp.
j'en fais un test sur mon site dans une dizaine de jours.
-
- Stick-o-phile
-
- fier
-
- The hunted
C'est vrai que le gros défauts du jeu, c'est sa répulsivité !
c'est moche, inaudible (bon la zik déjà, et pis certaines voix digit aussi, et les bruitages beurk), le gameplay à "l'ancienne" donc forcément un peu à la ramasse (et pis on a pas envie de creuser parce que c'est moche et inaudible)... bref perso, moi je me fais vite chié au bon d'1/4 d'heure.. juste sympa de temps en temps, mais à partir de là, je préfére ressortir Super Street 2 X sur DC pour s'amuser vite fait plutôt que SVC...
c'est moche, inaudible (bon la zik déjà, et pis certaines voix digit aussi, et les bruitages beurk), le gameplay à "l'ancienne" donc forcément un peu à la ramasse (et pis on a pas envie de creuser parce que c'est moche et inaudible)... bref perso, moi je me fais vite chié au bon d'1/4 d'heure.. juste sympa de temps en temps, mais à partir de là, je préfére ressortir Super Street 2 X sur DC pour s'amuser vite fait plutôt que SVC...
-
- stick de bronze
-
- Stick-o-phile
-
- stick de platine
SVC Chaos sur Xbox fait partie des rares jeux Xbox qui tournent en 50 hz quasi full screen avec l'option PAL 60 hz avec une Xbox PAL modifiée (comme tous les TECMO en import par exemple). Pour avoir sa vraie vitesse il faut soit une console jap/usa ou le truc machin qui te permet de sélectionner le NTSC sur la Xbox PAL modifiée ou alors attendre la version PAL qui sera en 60 hz en PAL 60 hz...Pour l'avoir vu un peu tourner sur Xbox je trouve que c'est un peu comme les Metal Slug sur Xbox, on dirait + un portage provenant d'une version en rom, le feeling mou de la version Neo et quelques digits changées...
-
- stick de rhodium
Sur la version XBox, à première vue, j'ai l'impression qu'il manque plusieurs frames d'animation parce que certains coups de persos sont saccadés. C'est la première version du jeu que j'ai essayé. Et après avoir joué à la version Neo, je ne retournerais pas sur XBox. Elle est inférieur à la version PS2.

-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
-
- stick de plastique
humm humm...
Bonjour à tous
(sa fait un moment que je suis pas intervenu, mais je vous li tjr lol)
Mais la, j'etait obligé de poster... je posséde la version PS2 PAL et Xbox PAL de SVC CHAOS... et d'aprés ce que vous dite la version Xbox est moin bien ?
Oula... il doit avoir une erreur quelque part la, non car je peut vous assurer à 200% que la version Xbox et bien meilleur que son homologue PS2.
Les couleurs son plus vivante (trop terne sur PS2)
Les etapes d'animation plus nombreuse sur Xbox (la version PS2 en manque pas mal)
AUCUN ralentisement (alors que sur ps2 il y en a un peu trop à mon gouts l'orsque l'on déclanche certaine Exced)
Un color Edit Mode exclusif à la version box (sa sert à rien mais c tjr sympa)
Je sais de quoi je parle, j'ai d'abord comme vous tous crue que la version ps2 etait meilleur... (les legendes urbaine sur internet aide bcp...) mais ensuite chez un pote j'ai jouer à la version BOX, et la...... j'ai vu la vrai différence entre les 2 versions... donc je me suis acheté illico la version Box. (pour 24€ faut pas ce priver
)
Par contre effectivement, si vous jouer à SVC Chaos sur une Xbox qui est pas de la même nationalité que le jeu d'origine, le jeu tournera moin bien avec même des baisses de framerates de temp à autre (et ont à l'impréssion qu'il manque des etapes d'animation)
Car en effet... l'orsque je me suis acheté la version box, je l'ai mise direct sur ma BOX US (pucé
), et la... put1 le jeu etait pas aussi péchu et fluide que chez mon pote... j'ai pas trop capté pourquoi.
Ensuite j'ai mit le jeu sur ma BOX PAL (qui est nickel
).. et à mon grand soulagement le jeu tourné nikel de chez nikel.
Voila ct juste pour vous informer qu'il ne faut pas trop croire à ce que l'on raconte ici est la... et que bien souvent les versions ne son pas tester dans leur suport d'origine et qui peut fosser le jugement. (ou alors tout simplement que certain détracteur s'amuse à dir qu'une version est plus pourit qu'une autre, alors que c'est totalement faux)
Moi je n'ai aucun jugement sur le suport que je joue (je posséde même plus de version SNK sur PS2 que sur Box) mais la, il fallais rendre à césar ce qui est à césar
J'espère que cette injustice à etait réparé
Bonjour à tous

Mais la, j'etait obligé de poster... je posséde la version PS2 PAL et Xbox PAL de SVC CHAOS... et d'aprés ce que vous dite la version Xbox est moin bien ?
Oula... il doit avoir une erreur quelque part la, non car je peut vous assurer à 200% que la version Xbox et bien meilleur que son homologue PS2.
Les couleurs son plus vivante (trop terne sur PS2)
Les etapes d'animation plus nombreuse sur Xbox (la version PS2 en manque pas mal)
AUCUN ralentisement (alors que sur ps2 il y en a un peu trop à mon gouts l'orsque l'on déclanche certaine Exced)
Un color Edit Mode exclusif à la version box (sa sert à rien mais c tjr sympa)
Je sais de quoi je parle, j'ai d'abord comme vous tous crue que la version ps2 etait meilleur... (les legendes urbaine sur internet aide bcp...) mais ensuite chez un pote j'ai jouer à la version BOX, et la...... j'ai vu la vrai différence entre les 2 versions... donc je me suis acheté illico la version Box. (pour 24€ faut pas ce priver

Par contre effectivement, si vous jouer à SVC Chaos sur une Xbox qui est pas de la même nationalité que le jeu d'origine, le jeu tournera moin bien avec même des baisses de framerates de temp à autre (et ont à l'impréssion qu'il manque des etapes d'animation)
Car en effet... l'orsque je me suis acheté la version box, je l'ai mise direct sur ma BOX US (pucé

Ensuite j'ai mit le jeu sur ma BOX PAL (qui est nickel

Voila ct juste pour vous informer qu'il ne faut pas trop croire à ce que l'on raconte ici est la... et que bien souvent les versions ne son pas tester dans leur suport d'origine et qui peut fosser le jugement. (ou alors tout simplement que certain détracteur s'amuse à dir qu'une version est plus pourit qu'une autre, alors que c'est totalement faux)
Moi je n'ai aucun jugement sur le suport que je joue (je posséde même plus de version SNK sur PS2 que sur Box) mais la, il fallais rendre à césar ce qui est à césar

J'espère que cette injustice à etait réparé

-
- stick de plastique