AIDE PC
-
- Arcade faux reveur
AIDE PC
Désolé d'y poster là mais ça sera plus lu. Si vous pouvez juste le laisser au moins qq heures visible ici avant d'y mettre dans MATOS ça serait fort aimable.
Posté aussi sur NGF car ça me soule ce bug.
Je m'explique :
Salut
J'ai un gros bug depuis hier
J'ai ce message d'erreur qui vient au bout d'un moment et qui me dit que mon PC va s'eteindre au bout de 60 secondes.
Donc je fais le commun et habituel "shutdown -a" dans la barre Exécuter et ça ne plante pas.
Mais dans ce message d'erreur ça me dit que me dit un chrabaia style ça s'arrête à cause d'AUTORITE NT etc etc..
Bref, avant ce message par exemple je peux me connecter sur MON EBAY. Plus après
Idem, je peux aller sous MSN, plus après
Sur paypal avant, et plus après.
Tjs la même finalité, ca me sort une page comme s'il n'y avait pas de connexion
D'où ça provient? Qui a une soluce?
Ca m'a tellement soulé qu'on vient avec un pote de tout reformater. J'ai mis de suite un antivirus (AVAST)
MERCI
EDIT : Puis après ce bug ça me sors que je ne peux plus faire ci ou ça car je ne suis plus administrateur
Par exemple je veux activer windows, avant le message d'erreur ca se connecte mais lignes encombrées et apres ça me sort "impossible et bla bla bla, vérifier vos paramètres réseau"
J'essaye d'aller dans panneau de config et compte d'utilisateur et ça me sort "Comptes d'utilisateurs, erreur non spécifiée"
Posté aussi sur NGF car ça me soule ce bug.
Je m'explique :
Salut
J'ai un gros bug depuis hier
J'ai ce message d'erreur qui vient au bout d'un moment et qui me dit que mon PC va s'eteindre au bout de 60 secondes.
Donc je fais le commun et habituel "shutdown -a" dans la barre Exécuter et ça ne plante pas.
Mais dans ce message d'erreur ça me dit que me dit un chrabaia style ça s'arrête à cause d'AUTORITE NT etc etc..
Bref, avant ce message par exemple je peux me connecter sur MON EBAY. Plus après
Idem, je peux aller sous MSN, plus après
Sur paypal avant, et plus après.
Tjs la même finalité, ca me sort une page comme s'il n'y avait pas de connexion
D'où ça provient? Qui a une soluce?
Ca m'a tellement soulé qu'on vient avec un pote de tout reformater. J'ai mis de suite un antivirus (AVAST)
MERCI
EDIT : Puis après ce bug ça me sors que je ne peux plus faire ci ou ça car je ne suis plus administrateur
Par exemple je veux activer windows, avant le message d'erreur ca se connecte mais lignes encombrées et apres ça me sort "impossible et bla bla bla, vérifier vos paramètres réseau"
J'essaye d'aller dans panneau de config et compte d'utilisateur et ça me sort "Comptes d'utilisateurs, erreur non spécifiée"
-
- stick de plomb
-
- Jihad Joe
-
- Arcade faux reveur
-
- Poitrineless
-
- Jihad Joe
bah c'est au debut quand j'install XP, j'me connecte à internet et apres ca me sort le message comme quoi XP va s'eteindre dans 1minute, j'ai juste désactivé le windows update automatique et c'était bon (enfin j'crois qu'c'est ca depuis l'temps ~~)
à part ca je sais pas
'
essaye de choper zonealarm (y'a une version gratuite) et regarde les applications qui se connectent à internet (et voir aussi si quand t'es offline ca le fait)
à part ca je sais pas

essaye de choper zonealarm (y'a une version gratuite) et regarde les applications qui se connectent à internet (et voir aussi si quand t'es offline ca le fait)
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Arcade faux reveur
Je vais essayer de faire ce que vous avez dit
J'ai déjà désactivé Windows Update
Là je DL zone alarm
Mais ce qui est étonnant en fait c'est qu'après ce message ça me vire des sites à mot de passe
Genre si je reviens sur ce forum faut que je refasse connexion.
Si je vais sur EBAY et je que tape mon log je suis sur mon ebay. Après le message ben impossible. Idem pr paypal, idem pr la boite mail hotmail
Par contre yahoo ça passe
Bref c'est zarb
Je vais tenter microsoft là alors
J'ai déjà désactivé Windows Update
Là je DL zone alarm
Mais ce qui est étonnant en fait c'est qu'après ce message ça me vire des sites à mot de passe
Genre si je reviens sur ce forum faut que je refasse connexion.
Si je vais sur EBAY et je que tape mon log je suis sur mon ebay. Après le message ben impossible. Idem pr paypal, idem pr la boite mail hotmail
Par contre yahoo ça passe
Bref c'est zarb
Je vais tenter microsoft là alors
-
- Arcade faux reveur
-
- Config Strike Force
Salut Kensu,
J'ai eu 3-4 fois EXACTEMENT le meme probleme
'
A chaque fois, j'ai scanner 2-3 fois mon DD avec Spybots, Adaware et kaspersky antivirus (l'un des meilleurs antivirus d'après moi) le tout, sans me connecter a internet. I lfaut le faire au démarage de la machine car des que ca se connecte, les spywares ralentissent le PC et rendent fou la connection internet. J'ai aussi supprimer tous mes cookies, mon historique etc...
Maintenant, kaspersky est configuré sur protection temps réel maximum et analyse maximum également.
Des que tu te reconnecte sur le net, met a jours adaware et spybot et re-scan encore, juste pour etre sure.
C'est vrai que c'Est long, mais chez moi, ca a bien marché.
Sinon, pour le reboot, télécharge le fix pour le vers blaster sur le site de norton.
J'ai eu 3-4 fois EXACTEMENT le meme probleme

A chaque fois, j'ai scanner 2-3 fois mon DD avec Spybots, Adaware et kaspersky antivirus (l'un des meilleurs antivirus d'après moi) le tout, sans me connecter a internet. I lfaut le faire au démarage de la machine car des que ca se connecte, les spywares ralentissent le PC et rendent fou la connection internet. J'ai aussi supprimer tous mes cookies, mon historique etc...
Maintenant, kaspersky est configuré sur protection temps réel maximum et analyse maximum également.
Des que tu te reconnecte sur le net, met a jours adaware et spybot et re-scan encore, juste pour etre sure.
C'est vrai que c'Est long, mais chez moi, ca a bien marché.
Sinon, pour le reboot, télécharge le fix pour le vers blaster sur le site de norton.
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
-
- stick de zinc
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- HBK is god
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Agent de la paix
-
- Le chihuahua
-
- HBK is god
-
- Poitrineless
Démarrer > Tous les programmes > windows update (c'est tout en haut)kensu a écrit :PS : Pour faire une MAJ sur crofot je clique sur quoi?
ca t'envoie sur le site de windows update et tu fais c'qu'il te dit de faire (mais je crois maintenant il demande d'installer direct le service pack 2, à toi de voir, si t'as pas envi de te prendre la tete, va sur le site de microsoft, tu cherches le service pack 1a, tu le telecharges (il fait dans les 120Mo) et tu l'install, ca devrait regler pas mal de problemes deja.