Sulfateur a écrit :Moi en tout cas je suis fan de la musique des crédits.
Je viens de pécho la version orchestral et je pleure en l'écoutant. Je viens de me commander le DVD du film tellement je la trouve mortelle cette zique (avec une zique pareille le film ne peut qu'être bien ').
bon pour la vidéo je dis rien parce que j'y connais rien .
Je prefère les replays de shoots
T'as bien fait tu vas pas du tout être déçu, mais pas du tout
mais pas du tout du tout alors ...
requiem for a dream, tout ceux qui l'ont vu ils disent "c'est tout simplement génial" avec une tête ou
CE FILM EST TROP TROP BIEN
J'ai été choqué de Requiem for a dream,mais le film qui m'a le plus choiqué dans ma vie c'est Irréversible.Je suis sorti en plein milieu du film pour aller fumer une clope et souffler un peu.
Ouai mais Fefefefei Irreversible c pas pareil, tu peux PAS le matter en entier c trop de la merde !
Requiem c'est ultra choquant mais tu restes quand même assis sur ta place, tu paux pas partir
J'ai été choqué de Requiem for a dream,mais le film qui m'a le plus choiqué dans ma vie c'est Irréversible.Je suis sorti en plein milieu du film pour aller fumer une clope et souffler un peu.
Irrversible il est trop abused c klr des meufs sont sortis quand la demoiselle de Vincent ce fesait violer dans le tunnel.
Varma le genre de gros beauf qui lors d'une soirée quand il parle d'un film à des gens qui l'ont pas vu est obligé de tout raconter...Boulet!
Amaunator tu as raison mais requiem for a dream m'a rappellé une vilaine époque et ça m'a fait flippé quand même.
Requiem c un film sur la drogue, qui une fois ariver a la fin... te plombe le moral, et te donne surtout pas envie d'aller te shooter apres... mais c pas un simple film anti-jeun's ki veulent s'amuser non, sa met ds le mem paquet : ero, herbe, cachtons, mediacaments, tele...
c vraiment un film a voir ke je conseil a tout l'monde de plus sa bande son est fabuleuse colle parfaitement aux diverses emotions et pour la fin du film on ets vraiment mal a l'aise
oue !
bah moi g eu le moral plombe samedi a cause de ce film ( merci troute ) je l ai eu en DVD et on l a mate une deuxieme fois .( je l avais deja vu avant )......g meme pas pu regarder la fin tellement c ...... * beuhhhh me sens mal la *
g aussi la BO , si tu veux te flinguer apres c radical au moins !!!!!!
ne jamais ecouter la BO a 9 h du matin en allant en cours ds le bus .....tres mauvaise idee
petit bonus : www.requiemforadream.com ( attention c tres chelou comme site et faut etre patient )
RainMakeR a écrit :il est recent ? paske j'en ai jamais entendu parler. Tain sinon pour devier un epu en film ki te pourrisse la soiree y'a le tombeau des lucioles.
Putain un des seuls films ou j'ai lutte pour pas chialer, mais putain keskil est bo ce film
Ouha RainMaker a de la culture
Bah moi pas vu irreversible (pour Feifeifei, tout le monde connait la scène du viol c'est ce qui a fait connaitre le film, donc y a pas eu spoiler), pas vu requiem for a dream (histoire de drogué donc a priori pas concerné des masses), mais le tombeau des lucioles c'est carrément poignant comme anime, t'as la gorge nouée à la fin (un peu comme les épisodes de Candy.... nan je déconne là )...
le tombeau des lucioles, ptin, un film que j'aurais souhaité n'etre qu'une fiction du début jusqu'a la fin
ça devient intenable de retenir les larmes vers la fin
Omega Kyo a écrit :essayez de revoir la série des rémi sans famille...Trop triste....Le pov...il a tellement pas de chance que même son singe meurt....
Encore pire que Princesses Sara h...
c'est clair ke remi l'a pas eut de chance ds la vie mais bon c'etait surtout chiant le da. A chaque episode tu te demandai kel merde il allait encore lui arriver.
Enfin bon il s'en sot bien l'aurait pu se faire violer par son singe et pecho le sida ou alors finir travelo aux bois de boulogne dc au final il s'en sort bien.
Le tombeau des lucioles je le matte en ce moment sur ma GP 32 FLu.
J'ai arrêté au moment ou la petite fille enterre les lucioles et dis à son grand frère qu'elel est au courant pour sa mère.Déjà rien que là je me mets à la place du mec et j'imagine ma msoeur me dire la même chose..J'en avais les larmes au yeux.Surtout que ma mère a un cancer de la moelle osseuse et aucun donneur compatible sur le fichier mondial ;____;