Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
MDR en plus y'a la rue St Denis pas loin je crois, suis sur que Rain il kifferait ce coin la, mais ouais ça sent les ambiances louches le soir, moi j'y trainerais pas serieux.
Sinon y'a la grande salle connue A la tête dans les Nuages que j'aime pas vraiment mais bon...
Sinon pour Wovou thrill kill il est un peu vieux, on en avait un a mtp avec une borne completement defoncee. Le pire c'est que l'ectan etait eclate (c'est une espece d'ecran zarbe genre retro projectoeur) mais y'avais qd mm des gens qui jouait dessus
La fois ou je suis venu à Paris, on est passé dans les environs de Chatelet.
Avec ma grace habituelle, je me suis viandé la gueule en beauté, et sans attendre, j'ai eu 3 nanas qui ont foncé sur moi pour m'aider à me relever et à se préoccuper de mon état.
Mes potes et moi on a halluciné -____-.
Ce quartier doit etre VRAIMENT louche pour que ce genre de chose m'arrive.
Calim-chan a écrit :La fois ou je suis venu à Paris, on est passé dans les environs de Chatelet.
Avec ma grace habituelle, je me suis viandé la gueule en beauté, et sans attendre, j'ai eu 3 nanas qui ont foncé sur moi pour m'aider à me relever et à se préoccuper de mon état.
Mes potes et moi on a halluciné -____-.
Ce quartier doit etre VRAIMENT louche pour que ce genre de chose m'arrive.