Envoyer de la thune au Japon
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: Envoyer de la thune au Japon
Une enveloppe avec de l'argent liquide par la poste en envoi économique.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Envoyer de la thune au Japon
Un virement? Unmandat international? Paypal en passant par un tiers à lui?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jeax
- stick d'or
- Messages : 1153
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
- Localisation : In the 90s
-
princedelu
- stick d'argent
- Messages : 634
- Inscription : 10 mars 2009, 14:44
- Localisation : Caen
Re: Envoyer de la thune au Japon
Google checkout ou un virement bancaire.AKanda a écrit :hi,
Je dois payer un mec au Japon du genre 35.730 yens
Sans passer par paypal et sans avoir des frais de fou, c'est quoi le moyen le plus simple ?
-
kisakusa
- stick de zinc
- Messages : 404
- Inscription : 20 oct. 2009, 21:43
Re: Envoyer de la thune au Japon
Western union c'est que quelques bureaux dans les tres grandes villes. Style a tokyo c'est un unique bureau si mes
souvenirs sont bon !
Perso il y'a quelques années j'avait envoyé du cash dans un cd et le tout en chronopost ( j'avais douillé 40 euro environ )
la douane japonaise avait ouvert pour verification mais avez laissé passé l'argent !
Je pense que le virement banqaire doit etre la solution la plus simple aujourd hui
souvenirs sont bon !
Perso il y'a quelques années j'avait envoyé du cash dans un cd et le tout en chronopost ( j'avais douillé 40 euro environ )
la douane japonaise avait ouvert pour verification mais avez laissé passé l'argent !
Je pense que le virement banqaire doit etre la solution la plus simple aujourd hui
-
nofutur
Re: Envoyer de la thune au Japon
Ouais le virement bancaire est le moins cher mais j'ai longtemps marché avec le mandat postal international (via la poste donc
).
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Re: Envoyer de la thune au Japon
Moneygram c'est pas mal, c'est comme western union mais juste en face de la salle sur la rue bayard, tu devrais aller voir les frais.

