Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
-
MauriceMike
- stick de platine
- Messages : 2215
- Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Voilà le titre que font passer ces petits minables de chez BFMTV : "Le meurtrier d'Agnès est un passionné de jeux video et était assez distant lors de sa garde à vue."
Les journalistes n'hésitent pas à parler de sa passion pour ajouter juste derrière que c'était un violeur récidiviste et délinquant à plusieurs égards.
Bienvenue au 21ème siècle!
Les journalistes n'hésitent pas à parler de sa passion pour ajouter juste derrière que c'était un violeur récidiviste et délinquant à plusieurs égards.
Bienvenue au 21ème siècle!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Il aimait sans doute les jeux comme Rapelay... 
-
Kensaeba
- stick d'or
- Messages : 1124
- Inscription : 27 déc. 2005, 23:36
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Et il utilise un couteau pour couper sa viande, il est donc potentiellement un meurtrier 
Fluctuat nec mergitur.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30174
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Ce qui est vraiment alarmant, et symptomatique du 21° siècle, c'est qu'une gamine soit morte et qu'on s'inquiète juste de savoir que ça va faire du tort aux jeux vidéos... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
- Messages : 2215
- Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Réfléchis 5 minutes, bien évidemment que non!
Ce qui est arrivé à cette gamine est atroce, on ne le souhaite à personne et ça n'arrive que trop souvent on est tous d'accord là dessus et sans avoir besoin de se faire passer le message.
Mais dis toi bien que ta passion pour la Snes fait de toi un violeur et tueur en série de lycéennes et que ton terrain de jeu préféré pour tes atrocités sont les bois sombres.
P.S: n'oublies pas ton couteau et ton briquet préféré avant d'aller à l'école, toi le fan de 16bits.
Ce qui est arrivé à cette gamine est atroce, on ne le souhaite à personne et ça n'arrive que trop souvent on est tous d'accord là dessus et sans avoir besoin de se faire passer le message.
Mais dis toi bien que ta passion pour la Snes fait de toi un violeur et tueur en série de lycéennes et que ton terrain de jeu préféré pour tes atrocités sont les bois sombres.
P.S: n'oublies pas ton couteau et ton briquet préféré avant d'aller à l'école, toi le fan de 16bits.
Dernière modification par MauriceMike le 20 nov. 2011, 11:36, modifié 2 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30174
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Ma passion pour les jeux vidéos. Pour les jeux de role. Pour les films d'horreur. Pour les mangas. Pour Marilyn Manson. Pour le rock'n roll. C'est pas nouveau tout ça, hélas.
Ma passion pour les 16 bits fait de moi un célibataire, stou...
Ma passion pour les 16 bits fait de moi un célibataire, stou...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
- Messages : 2215
- Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Ce topic est juste pour souligner la façon encore plus grossière dont BFM a mis en avant les jeux video et les actes précédents de l'auteur. Là c'est vraiment plus que limite.
-
awax
- stick de bronze
- Messages : 233
- Inscription : 23 févr. 2006, 10:49
- Localisation : Avignon
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Etre alarmé par la mort d'Agnès et gavé des médias qui récupèrent cette tragédie pour faire de gros titres n'est pas incompatible.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Non mais c est pas nouveau que BFM soit LA chaine de l info poubelle... C est un peu notre fox news a nous ( mm si fox news ressemble plus a TF1 )...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
TOKI KONG
- stick de plastique
- Messages : 23
- Inscription : 10 nov. 2011, 19:20
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
A ben ca va trouvé une 16 troues mise à part au GolfRugal-B a écrit :Ma passion pour les jeux vidéos. Pour les jeux de role. Pour les films d'horreur. Pour les mangas. Pour Marilyn Manson. Pour le rock'n roll. C'est pas nouveau tout ça, hélas.
Ma passion pour les 16 bits fait de moi un célibataire, stou...
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Eh ben heureusement que tu n'habites pas à Paris toi !Rugal-B a écrit :Ma passion pour les jeux vidéos. Pour les jeux de role. Pour les films d'horreur. Pour les mangas. Pour Marilyn Manson. Pour le rock'n roll. C'est pas nouveau tout ça, hélas.
Ma passion pour les 16 bits fait de moi un célibataire, stou...
Dehors les serial killers
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!
Si vous voulez vous faire peur, voici un excellent site qui répertorie la plupart des faits divers français...
http://www.faitsdivers.org/
Des disparitions, des viols, des meurtres y en a plein tous les jours, ils pourraient mettre que ça dans les journaux tellement y en a...
http://www.faitsdivers.org/
Des disparitions, des viols, des meurtres y en a plein tous les jours, ils pourraient mettre que ça dans les journaux tellement y en a...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42361
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse



