Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22

Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#1 Message par MauriceMike »

Voilà le titre que font passer ces petits minables de chez BFMTV : "Le meurtrier d'Agnès est un passionné de jeux video et était assez distant lors de sa garde à vue."
Les journalistes n'hésitent pas à parler de sa passion pour ajouter juste derrière que c'était un violeur récidiviste et délinquant à plusieurs égards.

Bienvenue au 21ème siècle!

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#2 Message par Pouh »

Il aimait sans doute les jeux comme Rapelay... :arrow:

Kensaeba
stick d'or
Messages : 1124
Inscription : 27 déc. 2005, 23:36

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#3 Message par Kensaeba »

Et il utilise un couteau pour couper sa viande, il est donc potentiellement un meurtrier :arrow:
Fluctuat nec mergitur.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30174
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#4 Message par Rugal-B »

Ce qui est vraiment alarmant, et symptomatique du 21° siècle, c'est qu'une gamine soit morte et qu'on s'inquiète juste de savoir que ça va faire du tort aux jeux vidéos... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#5 Message par MauriceMike »

Réfléchis 5 minutes, bien évidemment que non!
Ce qui est arrivé à cette gamine est atroce, on ne le souhaite à personne et ça n'arrive que trop souvent on est tous d'accord là dessus et sans avoir besoin de se faire passer le message.
Mais dis toi bien que ta passion pour la Snes fait de toi un violeur et tueur en série de lycéennes et que ton terrain de jeu préféré pour tes atrocités sont les bois sombres.

P.S: n'oublies pas ton couteau et ton briquet préféré avant d'aller à l'école, toi le fan de 16bits.
Dernière modification par MauriceMike le 20 nov. 2011, 11:36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30174
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#6 Message par Rugal-B »

Ma passion pour les jeux vidéos. Pour les jeux de role. Pour les films d'horreur. Pour les mangas. Pour Marilyn Manson. Pour le rock'n roll. C'est pas nouveau tout ça, hélas.

Ma passion pour les 16 bits fait de moi un célibataire, stou... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#7 Message par MauriceMike »

Ce topic est juste pour souligner la façon encore plus grossière dont BFM a mis en avant les jeux video et les actes précédents de l'auteur. Là c'est vraiment plus que limite.

Avatar de l’utilisateur
awax
stick de bronze
Messages : 233
Inscription : 23 févr. 2006, 10:49
Localisation : Avignon

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#8 Message par awax »

Etre alarmé par la mort d'Agnès et gavé des médias qui récupèrent cette tragédie pour faire de gros titres n'est pas incompatible.

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#9 Message par DArkDiUK »

Non mais c est pas nouveau que BFM soit LA chaine de l info poubelle... C est un peu notre fox news a nous ( mm si fox news ressemble plus a TF1 )...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

TOKI KONG
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2011, 19:20

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#10 Message par TOKI KONG »

Rugal-B a écrit :Ma passion pour les jeux vidéos. Pour les jeux de role. Pour les films d'horreur. Pour les mangas. Pour Marilyn Manson. Pour le rock'n roll. C'est pas nouveau tout ça, hélas.

Ma passion pour les 16 bits fait de moi un célibataire, stou... :lol:
A ben ca va trouvé une 16 troues mise à part au Golf :lol:

adol75
stick de diamant
Messages : 6442
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#11 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :Ma passion pour les jeux vidéos. Pour les jeux de role. Pour les films d'horreur. Pour les mangas. Pour Marilyn Manson. Pour le rock'n roll. C'est pas nouveau tout ça, hélas.

Ma passion pour les 16 bits fait de moi un célibataire, stou... :lol:
Eh ben heureusement que tu n'habites pas à Paris toi !

Dehors les serial killers ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#12 Message par The Ant »

Si vous voulez vous faire peur, voici un excellent site qui répertorie la plupart des faits divers français...

http://www.faitsdivers.org/

Des disparitions, des viols, des meurtres y en a plein tous les jours, ils pourraient mettre que ça dans les journaux tellement y en a...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42361
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le meurtrier d'Agnès est un passionné de "jeux video"!

#13 Message par RainMakeR »

et encore on est qu'en automne !
:arrow:
ImageImageImage