Ma nouvelle video de combos!! :)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
troute_torute
Combo maniac

Ma nouvelle video de combos!! :)

#1 Message par troute_torute »

He oui, là voila, ma 2eme video de combos est enfin dispo pour le bonheurs de tout mes fans 8) LOL!
-Combos realisés (pour la plus grande part) par moi et avec la participation de : Choco, Karl Kani et Kiriyama.
-Montage réalisé par moi aussi 8) , avec le pc de coma_hydilique que je remerci grandement!!
Donc voila 12min de combos orchestré avec tout styles de musiques qui ont été coupé en 2fichiers .rar car free n'aime pas ce qui depasse les 40MO!! ENJOY:

Troute_Torute CMV2 part1
Troute_Torute CMV2 part2

Un grand merci à T-killa du site Fight-Area , qui a uploadé la video :)

Laissez ici toute vos impressions et vos commentaires concernant les combos, les musiques, le montage :)

Troute_Torute

yoanna330
Stick-o-phile

#2 Message par yoanna330 »

super !
même si c''est en grande partie du KOF, y'a quand même des passages avec d'autres jeux, ca evite de se lasser.
personnelement je ne me suis pas ennuiyé une seconde^^
tres bon choix pour la musique :bien:

merci troute pour ce joli petit cadeau

vivement la prochaine^^

Allure
fier

#3 Message par Allure »

Poilant le début avec Arthur. ^^
La plupart des musiques sont bien choisies et le fait qu'il n'y ait pas que du kof est bienvenue.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Greedo
stick de plastique

#4 Message par Greedo »

Chouette video, çà fait plaisir de voir un peu de Matrimelee :D

Invité

#5 Message par Invité »

Elle est faite avec des maccros ?? :wink:

Archevêque kaihoro
Mister-K

#6 Message par Archevêque kaihoro »

Anonymous a écrit :Elle est faite avec des maccros ?? :wink:
Avec des maquereaux ??!!! Mais non c'est une tortue !!!

:arrow:
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#7 Message par Crapule de rue »

c'est bien :wink:
(mais c'est dommage j'ai deja vu plus des 3/4 dans plusieurs autres videos)

Amaunator
stick de zinc

#8 Message par Amaunator »

elle est cool !
'tain avec rain on a pas réussi à l'upper, on savait pas que free coupait quand le fichier était trop gros ^^'

c'est mieux fait que la première vidéo, les combos sont plus cool (mais bon après je suis un sac donc je sais pas ce que ça "vaut") et j'aime la musique, comme d'hab ;) bloc party c'est trop cool ^o^
( par contre la musique de full metal samer ... bouh !!! à mort fma !!! :arrow: )
enfin bref moi j'aime bien :)
Image

Nicoss

#9 Message par Nicoss »

tres sympa ta video troute

les ziqs sont marrante
:lol:
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#10 Message par Calimsha »

Hammerfall ca prend 2 L :D
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

Calim-chan a écrit :Hammerfall ca prend 2 L :D
je lui ai deja fait remarque ;D
ImageImageImage

popolatortue
Poitrineless

#12 Message par popolatortue »

:chant: hearts on fire

bon pour les combos....tu connais mon avis hein ....
Image

troute_torute
Combo maniac

#13 Message par troute_torute »

popolatortue a écrit ::chant: hearts on fire

bon pour les combos....tu connais mon avis hein ....
c'est heart OF fire :ange:
RainMakeR a écrit :
Calim-chan a écrit :Hammerfall ca prend 2 L :D
je lui ai deja fait remarque ;D
il m'avait deja fait remarqué

:arrow:

sinon bah j'vois que ça plait a tout l'monde, c'est cool :)

la prochaine dans 1an :naughty:

DJL
stick de bronze

#14 Message par DJL »

vraiment chouette, surtout avec la musique d'Avalon. comment t'as fait pour les enregistrements ? je cherche un technique pour y arriver, mais aucune ne m'a vraiment convenue pour l'instant.

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

Excellente vidéo :bien: , super choix des ziks qui collent parfaitement à l'ensemble. (à part la 3eme style j-pop, j'aime pas du tout).

Un régal de 12 minutes.

troute_torute
Combo maniac

#16 Message par troute_torute »

DJL a écrit :vraiment chouette, surtout avec la musique d'Avalon. comment t'as fait pour les enregistrements ? je cherche un technique pour y arriver, mais aucune ne m'a vraiment convenue pour l'instant.
alors il faut d'abord realiser tout les inputs sous kawaks, puis avec le logiciel hypercam tu fait la capture de chaques combos, et ensuite montage :)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#17 Message par Wally EX Revue »

Excellente video :D . Je suis loin de réaliser de tels combos. Mais c'est vrai qu'avec les imputs, ça doit être un peu plus réaliste à faire. Donc si je comprend bien, c'est fait à partir de roms. Hmmmm... Mais est-ce que ça peut se faire sur console?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

troute_torute
Combo maniac

#18 Message par troute_torute »

Wally a écrit :Excellente video :D . Je suis loin de réaliser de tels combos. Mais c'est vrai qu'avec les imputs, ça doit être un peu plus réaliste à faire. Donc si je comprend bien, c'est fait à partir de roms. Hmmmm... Mais est-ce que ça peut se faire sur console?
bah oui.... de nombreux combos je les ai cherché et realisé sur console puis enregistrer sur emulateur...

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#19 Message par T-Killa »

troute_torute a écrit :
Wally a écrit :Excellente video :D . Je suis loin de réaliser de tels combos. Mais c'est vrai qu'avec les imputs, ça doit être un peu plus réaliste à faire. Donc si je comprend bien, c'est fait à partir de roms. Hmmmm... Mais est-ce que ça peut se faire sur console?
bah oui.... de nombreux combos je les ai cherché et realisé sur console puis enregistrer sur emulateur...
Ouais mais tu fais quand même l'enregistrement par le biais de l'émulateur, donc je crois qu'il sous entendait le fait d'enregistrer par le biais direct de la console.

Et oui c'est possible en utilisant un truc box machin chose qui met l'image sur le pc, pas un VGA mais un autre pour pouvoir snaper après.

Varma il en a un...
Image

troute_torute
Combo maniac

#20 Message par troute_torute »

c'est mon reve d'avoir tout ça car là je pourrai mettre : street 3.3, cvs2, guilty gear X et XX#R .... pleins de truc!!! se serait vraiment gavé bon!

Raphael
stick de zinc

#21 Message par Raphael »

Génial, n'en veux encore ! 8)

(pinaise le combo du début avec Kasumi... 8O )
Tout a une fin.

frionel
stick d'or

#22 Message par frionel »

yeees franchement pas mal la vidéo :D

si la plupart sont des combos "connus" (bah y a plus vraiment rien à découvrir de nos jours malheureusement), ça fait plaisir de voir tout ça mélangé :)

je voulais surtout applaudir pour le combo de whip du 2002 qui est certainement le combo un des combos MAX les plus ardus à faire sur le 2002 (notamment sur neo avec le timing decallé par rapport à l'emu)... cette execution fait vraiment plaisir à voir...

ce qui est dommage c'est que la plupart des joueurs bon en combos ne se lancent pas plus que ça dans le versus... alors qu'avec quelques efforts, ils pourraient vraiment faire de bonnes prestations :D

bonne continuation pour la suite ^^
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Wally EX Revue
stick de rhodium

#23 Message par Wally EX Revue »

Voilà la grande différence Frionel. Ce n'est pas du tout la même chose d'exécuter des combos contre un adversaire immobile vs une personne qui peut contre-attaquer à tout moment. Je pense aussi qu'il est plus difficile d'effectuer toutes les manipulations de combos comme ceux que l'on peut voir dans la vidéo lorsqu'on se bat contre une personne. Il y a une pression supplémentaire et on peut avoir tendance à effectuer les mauvaises manoeuvres.

Ça me fait penser qu'il y a un de mes amis qui est excellent pour faire des combos longs et ardus. C'était le cas dans KoF 2K. Je me souviens qu'il fait des combos épouvantables en utilisant entre autre Duck King, Kang Baedal et Kim Dong Hwan comme striker. Mais lorsqu'il se bat contre moi ou une autre personne, il n'y parvient pas et il a tendance a perdre ses combats très rapidement parce qu'il fait des erreurs.

Mais là je dis pas que Troute est pas capable de faire de ses combos en mode vs. Je dis juste qu'il y a plusieurs personnes qui font des vidéos de combos en mode practice, mais contre un joueur, ils ne sont pas terribles.

Et c'est vrai qu'il est balèse le combo avec Whip. Ça prend tout un timing.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

Wally a écrit : Mais là je dis pas que Troute est pas capable de faire de ses combos en mode vs. Je dis juste qu'il y a plusieurs personnes qui font des vidéos de combos en mode practice, mais contre un joueur, ils ne sont pas terribles.
Bah j'ai tate le Troute en versus a kof2k1 mon anus se rapelle encore de son Lin ;D

Nan il joue bien le Troute je l'ai qd mm eclate un peu normal koi, le probleme avec les comboteur c kil campe un peu histoire de te planter leur combo de la mort. Et que ds kof y'a tjs pas de combo breaker c'est lourd a force paske du coup tu subis et t'attend ke le mec est fini ou se plante :(
ImageImageImage

Raphael
stick de zinc

#25 Message par Raphael »

C'est moi où les liens de la vidéo ne fonctionnent plus ? :?
Tout a une fin.