Je cherche le titre d'un jeu auquel je jouais sur la borne d'arcade dans le café de mon village. Je vais essayer de vous donner le plus de détails en espérant que vous pourrez m'aider

J'y jouais dans la milieu des années 80.
La borne ressemblait à celle là : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... arcade.jpg
Le principe du jeu :
On incarnait un petit homme qui parcourait différents niveaux. Les niveaux ressemblait à des labyrinthe dont il fallait s'échapper. Le labyrinthe se déroulait petit à petit de manière horizontale (on entrait par la gauche ; la sortie était tout au bout à droite).
Pour ça, il fallait chercher un clé pour aller ouvrir une porte de manière à passer au niveau suivant. A partir du niveau 2, il fallait ouvrir plusieurs portes. Il fallait parfois revenir sur ces pas pour récupérer une nouvelle clé de manière à ouvrir la porte suivante.
Au milieu de ce labyrinthe, il y avait des monstres. Si le monstre nous touchait, on mourrait. On pouvait les tuer en tirant de manière horizontale. Il fallait donc bien faire attention de ne pas se faire attaquer par en haut ou en bas.
Il y avait des "zones" où les monstres se généraient à profusion. Le fait de passer à proximité de la zone, activait la génération de pleins de monstres. Sans être un véritable shoot them up, il fallait souvent tirer (quasi en permanence entrain d'appuyer sur le bouton de tir, en fait).
Il fallait parfois passer très vite, sinon on se retrouvait "bloqué" à tirer sur les monstres sans pouvoir avancer.
Il y avait dans ce labyrinthe des zones "cheminées" qui permettait de passer d'un endroit à un autre (du haut de l'écran en bas par exemple).
En plus du tir horizontale, on pouvait activer une bombe "atomique". Cette bombe faisait un flash blanc et détruisait d'un coup tous les monstres présents. Mais le nombre de bombe était très limitée.
quelques petits détails (si ça peut aider) :
- niveau 1 : la couleur dominante était le bleu.
un premier niveau assez simple puisqu'il fallait récupérer 1 clé dans le parcours et ouvrir la porte qui se trouvait à la fin.
- niveau 2 : la couleur dominante était le violet.
Au début du niveau, il y avait un le labyrinthe "classique". Vers la fin, il y avait une longue ligne droite vertical ; une porte à déverrouillée ; puis un grand espace vide à traverser pour aller jusqu'à la porte final.
un niveau plus compliqué puisqu'il fallait prendre 1 clé. ouvrir la 1ère porte. revenir en arrière par la longue ligne droite verticale (compliquée dans la mesure où on ne peut pas tirer verticalement). aller chercher la 2ème clé. enfin, aller à la fin pour ouvrir la 2ème porte et sortir.
- niveau 3 : la couleur dominante était l'or. le labyrinthe représentait une sorte de jarre égyptienne.
Il y a avait un tableau de high score. On s'y enregistrait en donnant 3 lettres.
Si quelqu'un me donne le nom de ce jeu, je lui en serait très reconnaissant