J'en peux plus...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

J'en peux plus...

#1 Message par Sulf' »

Le 24 mars c'est trop loin :crybaby:
J'ai préco une PSP US sur cinebox.net depuis ce we et j'en peux plus d'attendre le 24 mars :crybaby:
J'aurais du commander une Jap je serais en train d'y jouer là...

Bref vivement le 24 :F

Ce qui me fait peur par contre c'est que j'ai été obligé de commander les jeux et la console dans deux colis différents...Et à tous les coups je vais me retrouver avec ma PSP et sans mon Ridge...
Ou avec mon Ridge et sans ma PSP :/
Image

seyz
Config Strike Force

#2 Message par seyz »

Je te comprend trop, c'est toujours la misere quand on attend un colis de l'étranger : c'est LONG!!!!!!!

Au fait, la PSP est zoné ou pas (comme la DS) ?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

normalement elle est pas zonee; mais bon on est plus a une deception pres en europe.

Moi j'attend re4 ;D
ImageImageImage

Raphael
stick de zinc

#4 Message par Raphael »

Non elle est pas zonée.

Mais peu d'acheteurs se sont précipités sur les premières versions en import, vus les nombreux problèmes hardware rencontrées sur celles-ci.
Tout a une fin.

Offreenday
Procreator

#5 Message par Offreenday »

moi j'attend mon mushashiden 2 qui devrait pas tarder

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#6 Message par Squaregio »

Moi je l'ai depuis la semaine qui a suivi le dimanche de sortie de la console et j'ai AUCUN problème avec. Tous les problèmes qu'on voit sur le net ne concernent que peu ou très peu de consoles ! Au départ, j'avais la flèche droite qui grinçait, mais avec le temps et les heures passées à jouer, elle ne grince plus. Depuis j'en ai acheté une 2ème pour ma femme qui squattait toujours pocket puzzle bobble, puyo puyo et lumines... Au final, 2 consoles sans AUCUN pixel mort, AUCUNE touche cassée et donc AUCUN problème pour un plaisir TOTAL !!!

Théoriquement seuls les films seront zonés. Je dis théoriquement car l'icone "zone 2" est aussi sur les jeux. Mais normalement les films euro passeront sur une jap étant donné qu'on est dans la même zone.

La console US est d'après moi le pire choix qui soit à cause justement des films qui seront en tout cas pas compatibles...
Vive Final Fantasy XV

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#7 Message par Sulf' »

Bah en fait c'est simplement que les films en UMD je m'en fout un peu (même carrement) car je ne vais certainement jamais acheter de film en UMD.

Et puis j'ai aussi l'espoir qu'avec la version US j'aurais la langue Française en option (merci mes cousins les québécois :)).
Image

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#8 Message par Wong_Fei_Hung »

Hahaha, même la NDS japonaise peut se mettre en francais ! Hahahahahaa !! ;D ;D ;D

NINTENDO VAINCRA !
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

yoanna330
Stick-o-phile

#9 Message par yoanna330 »

les films au format UMD...
...j'ai beau chercher je vois toujours pas le moindre soupcon d'interet à part se la péter...

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :les films au format UMD...
...j'ai beau chercher je vois toujours pas le moindre soupcon d'interet à part se la péter...
bah ca le fait de matter du nanard sur portable qd mm ;D
ImageImageImage

Allure
fier

#11 Message par Allure »

RainMakeR a écrit :
yoanna330 a écrit :les films au format UMD...
bah ca le fait de matter du nanard sur portable qd mm ;D
Mais...mais bien sûr !! 8O

C'est à CA que peut se réveler utile les films PSP !

Nan, pas les nanards mais les films de CUL !

Plus besoin, d'aller en douce au salon avec une assette/dvd que l'on avait caché sous les piles de caleçons, plus besoin de couper le son et tendre l'oreille aux moindre bruits, fini la peur de se faire capter...

VIVE LA PSP !! :D

:arrow:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Nicoss

#12 Message par Nicoss »

mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

encore faut il que sony sorte des films de boule en umd

quoique tu pourras peut etre en mettre sur ta memory styck duo :wink:
Image

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

par contre va falloir avoir une bonne vue, et que sony prevoit une cale, paske bon l'image va etre saccadee sinon et pas que l'image ;D
ImageImageImage

Fellouss
prédateur sexuel

#14 Message par Fellouss »

franchement la psp ca roxe!

c'est vraiment impressionnant de jouer a ridge racer dessus et les musiques de lumines dechirent!

Apres pour se la peter c'est royal, genre pour montrer tes photos de vacances a un pote ca le fait mieux plutot que de lui dire :" ben, ce soir sur msn je te les envoie" :wink:

L'ecran est une merveille, l'intro de ridge racer ne laisse personne indifferent et puis les filles elles adorent :lol:

Bref comme le dit une certaine personne, la PSP c'est une console de bo gosse!
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#15 Message par Sulf' »

Fellouss a écrit :Bref comme le dit une certaine personne, la PSP c'est une console de bo gosse!
;D
Image

popolatortue
Poitrineless

#16 Message par popolatortue »

bof.....

ha oui mais c est vrai moi je suis pas une vraie fille

Image

Offreenday
Procreator

#17 Message par Offreenday »

moi j'attendrais encore,la gba 2 sera de toute facon presentée cette année...

WellcooK
Penthouse addict

#18 Message par WellcooK »

Courage Sulf! Avec un peu de chance tu recevras ta PSP pour la sortie europeenne...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Squaregio

#19 Message par Squaregio »

Moi perso, j'attends avec impatience les UMD video. Pour avoir déjà mis de nombreux flims et anime sur ma memory stick, je peux affirmer que la qualité vidéo est vraiment très bonne (en tout cas de même qualité voire de meilleure qualité que les lecteurs de dvd portable haut de gamme !!!). Le problème, c'est le temps que prend la conversion d'un film. Donc voilà pourquoi je suis impatient que les UMD video sortent !!!

Rain, t'inquiète pas pour la vue. L'écran est de tellement bonne qualité que même de petits sous-titres sont tout à fait lisibles !

La PSP est une console de bo gosses effectivement !!! 8)

Ah et j'ajouterai encore que un pixel mort se verra toujours moins sur psp que sur DS !!!

Et l'intro de Ridge tue effectivement !!!
Vive Final Fantasy XV

RainMakeR
HBK is god

#20 Message par RainMakeR »

Squaregio a écrit : Rain, t'inquiète pas pour la vue. L'écran est de tellement bonne qualité que même de petits sous-titres sont tout à fait lisibles !
lol tu mattes des films de cul sous titres ? ;D :arrow:

Y'a des films aussi sur GBA mais bon uniquement au japon. C'est dommage que sony et nintendo se soit pas mis d'accord sur un format de mini dvd commun, ca aurait ete benefique pour les 2..

Sinon pour la Ds pour le moment ds ma wish list y'a zoo keeper et wario. un peu faible pour motiver un achat. Je vais attendre noel et les baisse de prix.

Idem pour la psp, a part RR... j'attendrai un pack PSP+RR a noel :)

Tain ca va etre tendu noel, avec zelda gc en plus ...
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#21 Message par WellcooK »

Squaregio a écrit :Rain, t'inquiète pas pour la vue. L'écran est de tellement bonne qualité que même de petits sous-titres sont tout à fait lisibles !
Si tu relis le post, tu verras que Rain ne parlait pas de cela, mais plutot d'un certain mouvement de va et vient propre aux homme...
Squaregio a écrit : Ah et j'ajouterai encore que un pixel mort se verra toujours moins sur psp que sur DS !!!
Oui, Mais Nintendo echange systematiquement la console pour un pixel mort a l'achat, alors que Sony s'est fait prier plusieurs mois pour accepter de reparer les consoles au Japon...
Dernière modification par WellcooK le 10 mars 2005, 16:27, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Squaregio

#22 Message par Squaregio »

Terry Wellcook a écrit : Oui, Mais Nintendo echange systematiquement la console pour un pixel mort a l'achat, alors que Sony s'est fait prier plusieurs mois pour accepter de reparer les consoles au Japon...
En es-tu vraiment sûr ? Dans le manuel de ma DS à la page 56 il est écrit :"High-precision technology is involved in manufacturing LCD screens,even so there may be some pixels that are always on and some that do not go on. This is not a defect, but the current state of the art." Pour le peu d'anglais que je parle, je comprends que les pixels morts ne sont pas un défaut. Dans de telles conditions, comment arrives-tu à la conclusion que les pixels morts sont une raison de remplacement de la machine par Nintendo ?!?
Vive Final Fantasy XV

WellcooK
Penthouse addict

#23 Message par WellcooK »

c'est Nintendo qui l'a annonce au moment de la sortie de la machine aux US, il faudrait le retrouver, mais ca a ete newser sur Gamekult entre autre.

Nightmare
stick de bronze

#24 Message par Nightmare »

Fellouss a écrit : Apres pour se la peter c'est royal, genre pour montrer tes photos de vacances a un pote ca le fait mieux plutot que de lui dire :" ben, ce soir sur msn je te les envoie" :wink:
elle aurait du faire appareil photo numerique en meme temps, ca aurait permis de se la peter encore plus...
Squaregio a écrit : Moi perso, j'attends avec impatience les UMD video. Pour avoir déjà mis de nombreux flims et anime sur ma memory stick, je peux affirmer que la qualité vidéo est vraiment très bonne (en tout cas de même qualité voire de meilleure qualité que les lecteurs de dvd portable haut de gamme !!!). Le problème, c'est le temps que prend la conversion d'un film. Donc voilà pourquoi je suis impatient que les UMD video sortent !!!
tu vas serieusement payer +ou- 50€ pour des films que tu pourras regarder que sur ta psp ?
ne prends pas de films qui durent plus de 2h surtout
:lol: :arrow:

Squaregio

#25 Message par Squaregio »

Faut pas exagérer. Le prix des UMD video a été plus ou moins établi aux alentours de 20 euros. Je vais pas non plus me faire une collec de ouf style la collec dvd de Wowou... C'est jusque que quelques films pour passer le temps aux chiottes ou chez la belle mère (où je peux brancher au secteur :P ) ça passerait bien !!!

Sinon je ne doute pas de ce que nintendo a affirmé lors de X conférence. Mais est-ce vraiment appliqué ou est-ce juste un argument de vente ? Car ce qui est écrit dans la notice laisse présager le contraire...
Vive Final Fantasy XV