Message pour HPMAN
-
- stick de plastique
Message pour HPMAN
Salut,
J'ai lu sur le forum de Neogeo Fan que tu avais des problèmes de son avec Metal Slug 5.
J'ai acheté ce jeu en version AES JAP et j'ai exactement le même problème!!!! Perso le son merde au début de chaque mission !!!!
Je trouve inadmissible qu'un jeu à 350 euros merde!!!! Surtout que ce sera le dernier opus de la série qur notre bonne vieille neo !!!!
Enfin comme toi j'imagine que nous ne sommes pas les seuls à avoir le problème ....
J'ai écrit à Neoayato pour leur demander si un échange de cartouche pourrait être envisageable !!!!
Enfin voila!!!!!
@+
J'ai lu sur le forum de Neogeo Fan que tu avais des problèmes de son avec Metal Slug 5.
J'ai acheté ce jeu en version AES JAP et j'ai exactement le même problème!!!! Perso le son merde au début de chaque mission !!!!
Je trouve inadmissible qu'un jeu à 350 euros merde!!!! Surtout que ce sera le dernier opus de la série qur notre bonne vieille neo !!!!
Enfin comme toi j'imagine que nous ne sommes pas les seuls à avoir le problème ....
J'ai écrit à Neoayato pour leur demander si un échange de cartouche pourrait être envisageable !!!!
Enfin voila!!!!!
@+
-
- HBK is god
-
- sort
RainMakeR a écrit :pkoi ayato ? le prob vient peut etre tt simplement du jeu lui meme.
encore des petits chinois ki ont monte les cartouches ....
d'habitude qd ce sont des petit Niak qui monte des trucs ça ne doit pas couté trop cher... ils doivent faire une sacré marge à 350 euros (salaire annuel d'un Niak?)

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
- stick de plastique
Vive les p'tits chinois alors
Salut,
J'ai fait allusion a Neoayato car c'est chez eux que je l'ai acheté!!! Je sais qu'ils n'y sont absolument pour rien mais je me vois mal envoyer un mail à SNKP
Neoayato aura certainement plus d'influence qu'un petit provincial si vous voyez ce que je veux dire....
Bah s'il n'y a pas d'échange possible alors je me dirais que ce MS5 est une version collector éhéhéhhéhéhéhé
Enfin mieux vaut en rire que pleurer
J'ai fait allusion a Neoayato car c'est chez eux que je l'ai acheté!!! Je sais qu'ils n'y sont absolument pour rien mais je me vois mal envoyer un mail à SNKP

Neoayato aura certainement plus d'influence qu'un petit provincial si vous voyez ce que je veux dire....
Bah s'il n'y a pas d'échange possible alors je me dirais que ce MS5 est une version collector éhéhéhhéhéhéhé
Enfin mieux vaut en rire que pleurer
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Moi, j'ai acheté metal slug 5 en Suisse et j'ai le même problème !!! Enfin les première fois auquelles j'ai joué à ce jeu, j'ai eu le problème que le son disparassait quelques minutes puis revenait tout seul. Après une 10aine d'heure de jeu, le problème semble avoir disparu... Vu que ça fait 2-3 heures de jeu que je n'ai plus de problème. Espérons que ce problème ne soit plus d'actualité...
Enfin espérons que kof 2003 soit mieux fini...
Enfin espérons que kof 2003 soit mieux fini...
Vive Final Fantasy XV
-
- stick de plastique
-
- Vavarazzi Attitude
-
- prédateur sexuel
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
Bah les kékés de chez SNK HK (antenne commerciale) ont été mis au parfum par le plus grand des héros, l'info est remontée aux kékés de la maison mère au japon, maintenant on attend des nouvelles.
Maintenant c'est sûr si tout le monde fait son ricain tout gras "ouais boaaaaah, po graaaave" SNK y vont pas bouger le petit doigt.
Maintenant c'est sûr si tout le monde fait son ricain tout gras "ouais boaaaaah, po graaaave" SNK y vont pas bouger le petit doigt.
-
- stick de diamant
Qu'est ce que tu penses qu'ils pourraient faire ? Proposer un patch gratuitement, fdp à la charge de l'interessé ?HPMAN a écrit :Bah les kékés de chez SNK HK (antenne commerciale) ont été mis au parfum par le plus grand des héros, l'info est remontée aux kékés de la maison mère au japon, maintenant on attend des nouvelles.
Et avoir des fils a l'interieur (ils vont pas se faire chier à déssouder la puce qui merde, ça m'étonnerai), comme pour MOTW je suppose (un fil "officiel" quoi)... y a pas à dire, la neo c'est vraiment du rafistolage, ça a son charme.

-
- stick de plastique
Bah y'a pas mal de possibilité...
Déja le fil sur MOTW c'est pas du bricolage c'est fait comme ca d'usine.
Pour MS5 je pense que c'est une (voir les deux, faut voir comment c'est réparti) rom Vx qui est mauvaise.
Si c'est bien ca faudrais changer les Vx, autant dire qu'ils ont aussi vite fait de refaire le PCB complet, au lieu de payer un tit chinois pour tout dessouder.
Déja le fil sur MOTW c'est pas du bricolage c'est fait comme ca d'usine.
Pour MS5 je pense que c'est une (voir les deux, faut voir comment c'est réparti) rom Vx qui est mauvaise.
Si c'est bien ca faudrais changer les Vx, autant dire qu'ils ont aussi vite fait de refaire le PCB complet, au lieu de payer un tit chinois pour tout dessouder.
-
- HBK is god
-
- stick de plastique