Le pixel art vous connaissez quand même O.o, bon en gros c'est faire des dessins en prenant pixel par pixel, ce qui rends le travail très long mais aussi très beau pour certaines oeuvres...
Et apparement des fans ce type d'art ont decidé de faire du pixel art avec des post-it et mattez ce que ça donne, moi j'adore, je trouve vachement bien fait quoi
Il me semble que ca vient d'un artiste francais qui s'amusait accrocher des persos de space invaders (en pixel arts justement) a la place des plaques des noms de rues, c'était bien puissant.
Il a fait ca dans plusieurs pays du monde et a eu un pur succes
En tout cas, moi je kiffe bien
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
Le gars qui a "démocratisé" ce style c'est cet artiste francais et c'est vrai que ca fait longtemps qu'il a commencé. (Quand je dit 1er, cela reste une simple supposition de ma part car en effet, avant lui, je n'ai vu personne faire ca).
seyz a écrit :Oui Anji, tu as surement raison. mais je parle bien de ce type "d'art" : qui s'exprime en dehors du monde vidéoludique pour prendre la rue.
Bien compris ainsi. Et c'est cool que ce soit de plus en plus connu d'ailleurs.