je voulais savoir aussi si le branchement etait simple sur une borne jamma
merci atous
atomiswave votre avis sur le systeme et sur les jeux
-
- stick de platine
ben tu branches tout simplement le peigne jamma sur ton atomiswave...comme pour un cps2 ou carte hyperneogeo64 ou les PCB norme jamma
et j'oubliais, le MVS 
tiens il y a un doubletviewtopic.php?t=3202
Rain, tu pourrais vérifier l'Ip et en virer un si c'est la même personne

Rain, tu pourrais vérifier l'Ip et en virer un si c'est la même personne

the dream match will never die....
-
- stick de bronze
ben moi perso je joue avec un combo av 5000 et quand je branche mon atomiswave dessus..ben il ne reconnai que 4 boutons alors que mon combo est reglé pr 6...je joue sur des jeux en cps2 ou Naomi en general...dc je c po si c'est un bleme de cablage...ou autre...
sinon a part ca ben l'atomiswave c'est sympa...mais ya pas assez de jeux pour l'instant...(vivement neogeo Battle Colyseum)
sinon a part ca ben l'atomiswave c'est sympa...mais ya pas assez de jeux pour l'instant...(vivement neogeo Battle Colyseum)
-
- stick de rhodium
Évidemment, l'AW est un bon petit système à bas prix copié sur le MVS (pour l'idée). Bien sûr, il est plus performant et on a ajouté un cinquième bouton (je ne suis pas certain sur ce coup-là).
Par contre, comme il fut mentionné auparavant, les jeux que l'on retrouve présentement n'on pas la petite touche magique qu'avait le MVS par exemple. Pour ce qui est des jeux que j'ai essayés, ce sont pour la plupart des jeux de bastons et j'ai nommé Guilty Gear Isuka, Rumble Fish, KoF NeoWave, mais également Faster than Speed et Dirty Pigskin Football.
Par contre, comme il fut mentionné auparavant, les jeux que l'on retrouve présentement n'on pas la petite touche magique qu'avait le MVS par exemple. Pour ce qui est des jeux que j'ai essayés, ce sont pour la plupart des jeux de bastons et j'ai nommé Guilty Gear Isuka, Rumble Fish, KoF NeoWave, mais également Faster than Speed et Dirty Pigskin Football.

-
- John Master
-
- stick de rhodium
Selon moi, Dirty Pigskin est un genre de croisement entre NFL Blitz et les NFL Street que l'on retrouve sur PS2. Je trouve que côté graphique, ça ressemble justement à Blitz. C'est pas ce que l'on retrouve de mieux, mais il y a pire aussi. Mais c'est un jeu plutôt le fun et marrant. On choisi entre différentes teams formées de joueurs plutôt spéciaux. On retrouve l'équipe traditionnelle du football américain, mais également des équipes formées de prisonniers, de morts-vivants, de lutteurs professionnels, de "men in black", etc. De plus, chaque équipe possède des caractéristiques particulières et des special moves qui sont propres à chacune d'elle.
Pour ce qui est de Faster than Speed, c'est un jeu de course dans le style de San Francisco Rush et inspiré du film The Fast and the Furious. C'est pas mauvais non plus, mais quand même inférieur à SF Rush sur tous les plans, quoique je suis pas un fan de ce type de jeu.
Pour ce qui est de Faster than Speed, c'est un jeu de course dans le style de San Francisco Rush et inspiré du film The Fast and the Furious. C'est pas mauvais non plus, mais quand même inférieur à SF Rush sur tous les plans, quoique je suis pas un fan de ce type de jeu.