Si je pose la question c'est que je suis intéressé à me le procurer sur Saturn Jap. La première version était passablement râtée et je me demandais si la version 1.5 (Suiko Enbu: Fuun Saiki au Japon) était supérieur à la version 1.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Dark Legend/Outlaws of the Lost Dynasty/Suiko Enbu est une jeu de combat réalisé par Data East qui met en vedette des persos provenant de la mythologie chinoise. J'ai essayé la version arcade sur Sega ST-V et le jeu était très bien. Malheureusement, la version Saturn était plutôt choppé au niveau des frames. Data East à par la suite sorti une version 1.5 qui devait supposément corrigée plusieurs lacunes de la version précédente.
Voilà pourquoi je demande s'iil y en a parmi vous qui ont pu jouer à cette version 1.5 et si ça vaut la peine de l'acheter ou si il n'y a pas vraiment de différences avec la version précédente. Merci d'avance!
Quelqu'un connait Dark Legend 1.5 sur Saturn?
-
- stick de rhodium
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de rhodium
Ben en fait Pouh, on parle du même jeu. Suiko Enbu: Fuun Saiki n'est pas vraiment une suite. C'est plutôt un update de Suiko Enbu. C'est pour ça que je parle de version 1.5.Je savais qu'il y avait une suite, mais une version 1.5... non je vois pas...
De ce que je sais, ils auraient retravailler le jeu (amélioration de l'animation entre autre), et si je me souviens bien, ils ont également ajouté un perso supplémentaire. Mais j'ai pas plus d'infos. C'est pour ça que je posais la question, parce que si l'animation de Fuun Saiki est aussi choppé que celle de Suiko Enbu premier du nom sur Saturn, je ne suis pas intéressé.

-
- stick d'or