1er impressions sur rumble fish

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
sasukekun

1er impressions sur rumble fish

#1 Message par sasukekun »

:P presentation style anime bien motivante
ensuite j'ai lu le test de l'atomiswave et je pense que c exactement ca
les memes defauts apparents, l'animation detaillée des persos est excellente et en meme temps tres etrange, le jeu parait lent mais une fois que les combos partent ça s'accelere d'un coup
j'ai eu des bugs avec la vibration ne la mettez pas
le style est typé manga ds un delire cyberpunk japonais
les decors moyen bof les musiques moyen bof
le gameplay parait bien travaillé (dimps), un perso en plus de la version arcade est dispo(je ne sais pas si le boss de fin est deverouillable ou si c lui)
voila en gros pour l'instant j'ai l'impression que cela aurait pu etre une grosse claque et une nouvelle reference mais ( plein de bonnes idees ,l'ambiance cyber )
ce sera peut etre pour le 2 je fait confiance a dimps je crois que c'etait un essai(le nouveau systeme d'animation, l'effort pour ce detaché de ce qui existe deja)
sinon pour plus d'infos : le test de l'atomi :wink:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2 Message par Wally EX Revue »

le gameplay parait bien travaillé (dimps), un perso en plus de la version arcade est dispo(je ne sais pas si le boss de fin est deverouillable ou si c lui)
Il y a un perso supplémentaire, Sheryl, qui sera également du 2, et je crois que le boss est également jouable (via code). J'ai hâte d'avoir ma version du jeu.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Je l'ai testé en boutique ce matin, et y'a une intro super longue sous forme de dessin animé qui n'est apparament pas présente dans la version atomiswave.

Sinon c'est un jeu de baston qui me parait tres bon, mais 9 persos ça me semble quand même vraiment pas assez...

El Rancho

#4 Message par El Rancho »

bon ca va sembler tres reducteur comme critique mais bon pour moi et moi seul (c'est pas un avis general....alors piquez pas une crise)...c'est une belle merde...
je l'ai sur PS2 pas (d'avis sur la version arcade) ben je trouve qu'il a aucune peche meme si le jeu visuellement est tres bien fini, c'est lisse nikel mais bon on s'ennui un max...

bons points :D
les combos sortent tres facilement...
jouabilité nikel
pas assez de perso...en plus pas tres originaux

mauvais points :(
l'ambiance zero...decors pas top assez decallés par rapport au perso....music heuuu vraiment bof...

c'est pas l'aspect technique le souci dans ce jeu.. mais vraiment un manque de fun

voili voilou mon impression...juste mon impression