Arcade Forever

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Mopade-

Arcade Forever

#1 Message par Mopade- »

Voila dsl de faire pas petite pub encore uen fois ( non non pas tapper )
Mais le forum d'Arcade Forever est de nouveau Online ,
Vous y trouverez bonne humeur , roms , tests etc ...

Esperant vous voir parmis nous ;) ( on en a bien besoin ptdr )

Mopade46

Mopade46-

#2 Message par Mopade46- »

Si joyeux j'en ai oublier l'url lol

http://arcadeforever.jeuxvideo-fr.com

troute_torute
Combo maniac

#3 Message par troute_torute »

c'est assez lol kan meme!

rien ke le test d'svc chaos:
"Hugo (Vive SF3 !) et enfin Tessa"
"les digits sont excellents mis a part qu'ils en manquent certains (la provoc de violent ken par exemple). "
"Au paddle c'est le pied "
"Pas mal de perso (32 + 2 cachés)"

on aura tous compris ke la rom svcplus est super bien :roll:

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#4 Message par Dobmec »

Cherche pas, c'est mopade, son site il est merdique (oue j'en ai marre d'être faux cul :p)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5 Message par Sulf' »

Arf Dobmec et sa gentillesse légendaire. 8)

Dobmec

#6 Message par Dobmec »

Venant de toi, ça me fait mal ;)

Kiriyama
psychopathe

#7 Message par Kiriyama »

cool v y faire un tour alors :D

Mopade46-

#8 Message par Mopade46- »

Dobmec a écrit :Cherche pas, c'est mopade, son site il est merdique (oue j'en ai marre d'être faux cul :p)
Merci Dobmec ca fait plaisir ...

c'est assez lol kan meme!

rien ke le test d'svc chaos:
"Hugo (Vive SF3 !) et enfin Tessa"
"les digits sont excellents mis a part qu'ils en manquent certains (la provoc de violent ken par exemple). "
"Au paddle c'est le pied "
"Pas mal de perso (32 + 2 cachés)"

on aura tous compris ke la rom svcplus est super bien :roll:
C'est pas moi qui a fait le test mais ShadowSeph , si t'as un reproche à lui faire --> sseph3@hotmail.com

Je laisse tout simplement libre court à l'expression des testeurs , et total liberté :roll:

Enfin bon si vous pouviez venir sur le forum et aprecier l'ambiance qui y regne au lieu de dessendre mon forum , comme ca merci bien ...

popolatortue
Poitrineless

#9 Message par popolatortue »

le syndrome hellraiser s est propage ds tous les topics dites moi XD

:arrow:
allez t en fais pas mopade , je suis sur que t es un jeun's , tu survivras :wink:
Image

troute_torute
Combo maniac

#10 Message par troute_torute »

heho attention, j'dit juste ke les test sont assez foireux! apres j'doit etre le seul a avoir poster sur son forum! (et pas pour dire des mechanceter), par contre mopade je creer pas de compte j'ai la fleme!
a bon entendeur

Mopade46-

#11 Message par Mopade46- »

Pas de problemes troute_torute ,
C'est juste que bon quand je lis que mon site est merdique ca fait vachement plaisir quoi :?

Dobmec

#12 Message par Dobmec »

oukilé le site? c'est pas un forum?
Et puis excuse moi je t'ai un peu encouragé au début (même si la majeure partie de tes news étaient warez), mais quand je voit que ça a pas l'air de s'améliorer, comme je le dit dans mon post, marre de faire le faux cul donc je dit ce que je pense. En plus la nav sur ce forum est grave lourde...

troute_torute
Combo maniac

#13 Message par troute_torute »

ouai je sais ce ke c :cry: cf ma video et un gros suisse (ki a d'ailleur fait profile bas une fois la verite etablie :twisted: )

Mopade46(

#14 Message par Mopade46( »

Dobmec a écrit :mais quand je voit que ça a pas l'air de s'améliorer, comme je le dit dans mon post, marre de faire le faux cul donc je dit ce que je pense. En plus la nav sur ce forum est grave lourde...
Dsl dobmec mais moi je suis tout seul à m'occuper de mon forum/site ,
Dès qu'un testeur est dispo il se barre en 1 semaine :roll:
Donc va y pour faire des tests s'occuper des problemes divers , de la pub , du design , des upload de roms ...

Loin est l'idée de me plaindre mais bon c'est facile de traiter un site de merde quand on a de son coté toute une equipe ,

De plus si le site avance pas c'est par ce que je met ma vie personelle en 1er et evidemment surtout l'ecole ,

Chuis dsl mais je connais des personnes qui sont au chom ou bien qui se tappent un boulot merdique mais qui on bien le temps de s'amuser sur internet , ( je te vise pas évidemment ) .

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

Dsl dobmec mais moi je suis tout seul à m'occuper de mon forum/site
Je t'arrete là mopade, faux pretexte ! y'a pas besoin d'une équipe pour faire un site, on peut tres bien faire un site qui tienne la route tout seul sans que ca prenne beaucoup de temps, je sais de quoi je parle je l'ai fait pendant 2 ans...
Max 2 jours pour faire une interface sympa, apres c'est du remplissage, du travail redactionnel.

Là ce que je vois c'est 4 pages html qui se battent en duel, une image jpg, un forum phpbb dont l'installation est extrement aisé, et 6 "tests" d'une quinzaine de lignes !

Si tu veux un site visité, il faut s'investir un minimum

++

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#16 Message par Sulf' »

D'ailleurs au passage Neo-Arcadia tourne pas avec énormément d'effectif.
Rien que moi je ne sais même pas quel a été mon dernier article...

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

Sulfateur a écrit :D'ailleurs au passage Neo-Arcadia tourne pas avec énormément d'effectif.
Rien que moi je ne sais même pas quel a été mon dernier article...
un shoot pour pas changer :)

et une pub pour shump pour faire original..
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#18 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :et une pub pour shump pour faire original..
Je ne fais pas de pub je cite mes sources tout simplement :)
Paidai 8)

biniou
stick de diamant

#19 Message par biniou »

Moi il me fait de la peine ce board.

Ca ne me rend pas heureux de voir de nouveaux "sites", quand ils sont vides (je sais bien que je devrais poster, mais non, si il y a personne c'est que ça doit etre sale).

Ca me rend aussi heureux que la naissance d'un enfant mort-né...

Tu sembles si seul là-bas Mopade46...

Tu as froid ? Tu veux des couvertures, un bol de soupe ?

Image

Kiriyama
psychopathe

#20 Message par Kiriyama »

[simou neoman style]putain vous etes pas sympas les mecs c pas bien, il faut savoir encourager ceux qui débutent et non pas les couler :)[/simou neoman style]

j'ai posté une fois fieu, mais ça a l'air ben vide tout ce bazar! fodray voèr une fois qu'on te l'remplisse un chtit peu hein?

Voila donc on verra combien de temps ça survivra ta chose...on commence les paris?

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

Sulfateur a écrit :
RainMakeR a écrit :et une pub pour shump pour faire original..
Je ne fais pas de pub je cite mes sources tout simplement :)
Paidai 8)
je te takine sulf ;) mais bon avoue qd mm ke tes news colle bcp avec les mises a jour de shump :p Faudrai limite faire un partenariat ou mm un concours de shoot ca pourrait etre pas mal. Pi on pourrai foutre des video a la varma en mm tps
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#22 Message par Sulf' »

Bah j'y peut rien si l'actualité de KOF me laisse de glace.
RainMakeR a écrit :Pi on pourrai foutre des video a la varma en mm tps
Il a été poster les liens de sa vidéo sur leur board ;)

Mopade46

#23 Message par Mopade46 »

Kiriyama a écrit :[simou neoman style]putain vous etes pas sympas les mecs c pas bien, il faut savoir encourager ceux qui débutent et non pas les couler :)[/simou neoman style]

j'ai posté une fois fieu, mais ça a l'air ben vide tout ce bazar! fodray voèr une fois qu'on te l'remplisse un chtit peu hein?

Voila donc on verra combien de temps ça survivra ta chose...on commence les paris?
Je t'arrete là mopade, faux pretexte ! y'a pas besoin d'une équipe pour faire un site, on peut tres bien faire un site qui tienne la route tout seul sans que ca prenne beaucoup de temps, je sais de quoi je parle je l'ai fait pendant 2 ans...
Max 2 jours pour faire une interface sympa, apres c'est du remplissage, du travail redactionnel.

Là ce que je vois c'est 4 pages html qui se battent en duel, une image jpg, un forum phpbb dont l'installation est extrement aisé, et 6 "tests" d'une quinzaine de lignes !

Si tu veux un site visité, il faut s'investir un minimum
Primo j'ai pas tout remis ,
Secondo :
De plus si le site avance pas c'est par ce que je met ma vie personelle en 1er et evidemment surtout l'ecole ,
Et Tercio , Oui je suis un gros glandeur qui en glande pas une

Un os en perdition

#24 Message par Un os en perdition »

Faut pas déconner, le but du topic était pourtant simple...
Faire connaître un site/forum. Et ca tourne maintenant a : ' Oué c'est de la merde.... ' Warzone existe... Et c'est tellement simple de critiquer quand on arrive pas à sa cheville, faut pas déconner, et surtout dire qu'il est merdique, pour le nombre d'heures qu'il a passé dessus... Lèche cul ou non, c'est pas pour autant que tu dois tout balancer ce que tu penses, et surtout ne pas le dire directement, car c'est pas une personne que tu blèsses là, mais deux, dont moi... Moins forcément mais quand même...
C'est tellement lourd cette ambiance (je parle pas forcement ici) mais de dévier un topic, pour arriver à casser celui qui vient faire un coup de pub... Maintenant, à vous de voir...

(mais pourquoi je suis venu posté ici moi...)

Dobby chérie, i love you

Amaunator
stick de zinc

#25 Message par Amaunator »

nan sérieusement, arcade forever, ça fait des mois que j'en entends parler ( 6 mois ? plus ? ), ben ça avance trop lentement ...
quand le site était online, je mattais régulierement l'index, y'avait 1 news toutes les 2 semaines, pour parler de quoi ? du dernier dump neogeo ... c'est dommage

bon voilà c'est cool que tu fasses un site
mais excuse moi: attends-toi à voir le même genre de critique ( ce topic ), si tu fais de la pub d'un site qui n'est encore qu'un forum ...
un site ça se présente quand il est en partie finalisé ;)
Image