Mais le forum d'Arcade Forever est de nouveau Online ,
Vous y trouverez bonne humeur , roms , tests etc ...
Esperant vous voir parmis nous

Mopade46
Merci Dobmec ca fait plaisir ...Dobmec a écrit :Cherche pas, c'est mopade, son site il est merdique (oue j'en ai marre d'être faux cul)
C'est pas moi qui a fait le test mais ShadowSeph , si t'as un reproche à lui faire --> sseph3@hotmail.comc'est assez lol kan meme!
rien ke le test d'svc chaos:
"Hugo (Vive SF3 !) et enfin Tessa"
"les digits sont excellents mis a part qu'ils en manquent certains (la provoc de violent ken par exemple). "
"Au paddle c'est le pied "
"Pas mal de perso (32 + 2 cachés)"
on aura tous compris ke la rom svcplus est super bien![]()
Dsl dobmec mais moi je suis tout seul à m'occuper de mon forum/site ,Dobmec a écrit :mais quand je voit que ça a pas l'air de s'améliorer, comme je le dit dans mon post, marre de faire le faux cul donc je dit ce que je pense. En plus la nav sur ce forum est grave lourde...
Je t'arrete là mopade, faux pretexte ! y'a pas besoin d'une équipe pour faire un site, on peut tres bien faire un site qui tienne la route tout seul sans que ca prenne beaucoup de temps, je sais de quoi je parle je l'ai fait pendant 2 ans...Dsl dobmec mais moi je suis tout seul à m'occuper de mon forum/site
je te takine sulfSulfateur a écrit :Je ne fais pas de pub je cite mes sources tout simplementRainMakeR a écrit :et une pub pour shump pour faire original..
Paidai
Kiriyama a écrit :[simou neoman style]putain vous etes pas sympas les mecs c pas bien, il faut savoir encourager ceux qui débutent et non pas les couler[/simou neoman style]
j'ai posté une fois fieu, mais ça a l'air ben vide tout ce bazar! fodray voèr une fois qu'on te l'remplisse un chtit peu hein?
Voila donc on verra combien de temps ça survivra ta chose...on commence les paris?
Primo j'ai pas tout remis ,Je t'arrete là mopade, faux pretexte ! y'a pas besoin d'une équipe pour faire un site, on peut tres bien faire un site qui tienne la route tout seul sans que ca prenne beaucoup de temps, je sais de quoi je parle je l'ai fait pendant 2 ans...
Max 2 jours pour faire une interface sympa, apres c'est du remplissage, du travail redactionnel.
Là ce que je vois c'est 4 pages html qui se battent en duel, une image jpg, un forum phpbb dont l'installation est extrement aisé, et 6 "tests" d'une quinzaine de lignes !
Si tu veux un site visité, il faut s'investir un minimum
Et Tercio , Oui je suis un gros glandeur qui en glande pas uneDe plus si le site avance pas c'est par ce que je met ma vie personelle en 1er et evidemment surtout l'ecole ,