persos NGBC
-
- stick de plastique
persos NGBC
une question toute bete...les persos de NGBC ont autant de pixelles que ceux de KOF ou nan?sinon est-ce que les personnages qui ont changé de fringues ont chaangé aussi leurs coups? comme Mr.karate ourobert?
-
- stick de rhodium
Je suis pas certains de comprendre ta question. Est-ce que tu veux dire qu'ils sont aussi pixelisés que dans KoF? Je dirais que non. Mais comme le jeu n'est pas encore sorti, c'est dur à dire. C'Est comme pour ta deuxième question, mais je pense qu'ils ont sensiblement les même moves, mais peut-être plus de différences du côté de Robert.

-
- stick de bronze
-
- Penthouse addict
Cette fois c'est moi qui fait mon joueur, mais l'aliasing est un terme uniquement utilisé pour désigner le crénelage (d'ailleurs pourquoi ne pas utilisé le terme français quand il existe et qu'il n'est pas ridicule?) des plygones dans les graphismes 3D. En matières de 2D, la finese des graphismes sera uniquement lié à la résolution et à la précision du travail des graphistes.Jojo a écrit :les persos sont mon aliasé. oui sur ce point on peu dire que c'est joli frenchement.
les kaede ou marco ont une belle gueule selon les vidéos.
a voir après.
(avec une légère nuance pour les jeux incluant un zoom)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Stick-o-phile
-
- troll mangeur de kevins
-
- Stick-o-phile
Bof..rien de gènant. C'est pas aussi bien décomposé tu as raison, mais ça ne saute pas aux yeux je trouve(surement à cause de la vitesse).Calimsha a écrit :Oué fin, a coté de ca, quand on voit l'animation ultra cassé et saccadé de GGXX aussi ...
En tout cas je trouve que ça ne casse rien. mais il est vrai que plus de fluidité aurait été bienvenue...
Mais au moins y'a une excuse a ça : le travail s'est porté sur la finesse du dessin.
Au moins ça change des persos Cap est SNK en dix couleurs avec la même résolution qu'il y a 15ans

Dernière modification par yoanna330 le 27 mars 2005, 20:17, modifié 1 fois.
-
- Le chihuahua
-
- Agent de la paix
C'est d'autant plus ridicule parce que ca ne choque pas du tout en jouant ..... et même en regardant.kilix a écrit :Calimsha a écrit :Oué fin, a coté de ca, quand on voit l'animation ultra cassé et saccadé de GGXX aussi ...c'est toujours ce que les joueurs de street et kof sortent pour défoncer ce jeu, ça en devient pathétique !!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: persos NGBC
Oui dans 80% des cas. Mr Karate n'a pas le même coups, Robert a une fois de + changer, Tung fue rue, Lee pai long, on recus de nouveau coup, même les perso tel que Haohmaru, Asura, Shermie, Mr Big, semble avoir quelque chose de neuf, ne serais-ce qu'un coup...Ryo78 a écrit :sinon est-ce que les personnages qui ont changé de fringues ont chaangé aussi leurs coups? comme Mr.karate ourobert?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Agent de la paix