Martial Master, si vous y avez jouer...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Martial Master, si vous y avez jouer...

#1 Message par Shishio »

Je cherche des gens qui ont jouer a ce jeu, car je fais de la colecte d'info pour un ami. Donc si vous y avez jouer, pouvez vous me donner votre avis, et me decrire au max le ou les perso que vous avez utiliser (Style du perso, coup speciaux, fury...) Merci a vous.

A de plus, message subliminale pour les moderateur, il y a des lien de video pour martial master, mais ils sont mort, serait-il possible de les remetre ne serais-ce que 48 heures?? Merci!

http://www.neo-arcadia.com/voir_archive ... ois=Juin03
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2 Message par Fist Of Legend »

ImageIkari Ramon Powered by FOL

Archevêque kaihoro
Mister-K

#3 Message par Archevêque kaihoro »

Ici tu as 2 ou 3 vidéo et un petit test , tu peux mailer B.yoo pour lui demander plus d'info aussi.

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fan ... sters.html
Image

Omega Kyo
stick de platine

#4 Message par Omega Kyo »

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/pgm/index.html
Si j'ai viré les videos, c'est qu'elles sont toutes sur le site de B yoo qu'il a consacré uniquement au PGM :D
donc toutes les videos que j'avais fait avec neocps2 sont dorénavant là bas^^

Pour le jeu en lui même, c'est une sorte d'hommage au cinéma de HK type Wong fei Hong, iron monkey etc...avec lors des stance , une animation à la SF3 et lors des combats, plutot proche d'un Last Blade...
pour les coups spéciaux, c'est du classique...
les bruitages sont bons, les musiques discrêtes mais à thème agréable avec parfois des reprises de film type lotus blanc^^

Ca se joue à 4 boutons, et la jouabilité est précise et énomémemnt de possibilité de Combo...

Sinon, le jeu en lui même est très agréable mais comme quasi tous les jeux de ce support fait par IGS ( excepté les Cave et apparenté) manque un peu d'âme...de charisme...de fun( l'homme scorpion ou la danseuse, le clodo....)Bref d'un caracter designer de fou parce que franchement, certains perso ont largement moins de charisme que les pires de SF3.3 :? ( même s'ils sont moins difformes)

En gros, une bonne alternative à capcom, SNK et Sammy mais IGS manque encore un peu de bouteille niveau Charisme et fun mais techniquement irréprochable :D
the dream match will never die....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#5 Message par Wally EX Revue »

Je suis plutôt d'accord avec Omega Kyo. Martial Master est un très bon jeu de baston. Je dirais même un des meilleurs des dernières années. Les graphismes sont bons. L'animation est superbe. Il ne suffit que de voir le Drunken Master en action pour en juger. Les trames sont agréables. On est loin des trames de KoF 96, mais de toute façon, ce n'est pas dans le même style.

Côté gameplay, ça va tout seul. Les persos ont droit à une grande variété de common et de special moves, mais tout ce qu'il y a de plus commun comme des dragon punch, flash kick, etc. On retrouve également plusieurs techniques de base comme des super jump, des counters, des roulades, des petits combos automatiques, des DM, etc. En plus, chaque perso peut utiliser une sorte de teleport.

Côté perso, ce sont des combattants classiques chinois. Ils utilisent pratiquement tous un style différent de Kung Fu. On retrouve le moine shaolin, le drunk master, le jeune qui pratique le monkey style Kung Fu, la fille qui utilise le snake style, et évidemment, l'étranger blond orphelin qui pratique le tiger style. Côté nom de perso, IGS ne s'est pas forcé. Si je reprend les persos que j'ai énuméré plus haut, ils s'appellent Shaolin Monk, Drunk Master, Monkey Boy, Snake Lady et Foreign Tiger. Ça c'est de l'originalité.

Finalement, Omega Kyo a utilisé un bon terme pour qualifier ce jeu. Même si je le trouve excellent, il manque de charisme. C'est vrai que le design est juste ok. De plus, ça manque de couleur. Je trouve les backgrounds et les persos en général un peu fades. C'est une chose qui manque effectivement à IGS. C'est la même chose pour Knights of Valor ou Gladiator. Ça manque de vie. La première fois que j'ai joué à Oriental Legend, je me suis dit: "En quelle année a été fait ce jeu!" Je suis resté plutôt surpris d'apprendre que c'était en 97.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#6 Message par Shishio »

OK merci pour les renseignement. Le site sur PGM est plutôt pas mal.
Pour se qui est du jeu, domage qu'on n'est jamais eu une version console...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....