[Jockey Grand Prix] Renseignements (Borne/Cartouche)
[Jockey Grand Prix] Renseignements (Borne/Cartouche)

-
- stick de platine
Après, c'est qu'un jeu de course de cheval...
donc c'est Normal que le passionné de jeu d'arcade, il le cherche pas à ce prix...
te reste plus que les collectionneurs endurcis qui ne traine pas trop dans le monde du partage videoludique pour te le prendre à ce prix

te reste plus que les collectionneurs endurcis qui ne traine pas trop dans le monde du partage videoludique pour te le prendre à ce prix

the dream match will never die....
-
- stick de zinc
-
- stick de plastique
-
- Shupa Shmups
-
- Agent de la paix
Je copie/colle tes deux autres topics ici Phoenix.
Evite de creer plusieurs topics si ils traitent sensiblement de la même chose ^__~.
Evite de creer plusieurs topics si ils traitent sensiblement de la même chose ^__~.
Phoenix-66 a écrit :desole les gars,je suis chiant,mais faut comprendre aussi,je suis belge Wink
je n'ai jamais vu ce jeu en fait,est-ce un jeu de pari ou un jeu a jouer au stick ? et que veut dire full kit tjs pour le jeu jockey grand prix
Phoenix-66 a écrit :au sujet de jockey grand prix,je voudrais le mettre dans une borne d'arcade,je n'y connais absolument rien,je sais que le jeu est neo geo full kit mvs,mais quand on n'y connait rien...bref on est bete au yeux des autres.je l'ai rachete,car je vais dans des salles de jeux et je claque un fric bete la dedans,alors je voulais en avoir un chez moi.qlq pourrait me dire quelle genre de borne je dois acheter et si c'est complique a brancher et je cherche soit screenshot ou autres sur ce jeu,car je l'ai achete a l'aveugle,je me suis juste fier au prix de l'argus neogeo
-
- stick de platine
Pour jouer à ton jeu, faut un Slot MVS = en gros, une sorte de console NEOGEO spécifique arcade qui se branche sur le port Jamma de la borne
.
Le port jamma quasi universelle est en fait l'équivalent de la prise péritel spécifique aux bornes arcade^^
Après, les bornes, dès qu'elles sont jamma, ben tu peux brancher n'importe quel Slot dessus^^ ou directement des PCB norme jamma
Un PCB, ben en fait, c'est une carte de jeu( comme si t'enlever la coque d'un jeu MVS) mais t'as dedans le jeu et le "slot/console"^^
http://cbsata.emu-france.com/sommaire.htm
tu peux aller lire un peu sur ce site... celui du très apprécié par ses compétences techniques, metal Chimist pour commencer en arcade...
C'est un des meilleurs sites de vulgarisation de l'arcade

Le port jamma quasi universelle est en fait l'équivalent de la prise péritel spécifique aux bornes arcade^^
Après, les bornes, dès qu'elles sont jamma, ben tu peux brancher n'importe quel Slot dessus^^ ou directement des PCB norme jamma
Un PCB, ben en fait, c'est une carte de jeu( comme si t'enlever la coque d'un jeu MVS) mais t'as dedans le jeu et le "slot/console"^^
http://cbsata.emu-france.com/sommaire.htm
tu peux aller lire un peu sur ce site... celui du très apprécié par ses compétences techniques, metal Chimist pour commencer en arcade...
C'est un des meilleurs sites de vulgarisation de l'arcade

the dream match will never die....