[Jockey Grand Prix] Renseignements (Borne/Cartouche)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
phoenix

[Jockey Grand Prix] Renseignements (Borne/Cartouche)

#1 Message par phoenix »

:roll: bonjour,je possede une cartouche mvs neo geo " jockey grand prix " et j'ai vu que sur le site officiel de neo geo cette cartouche est rare et a une valeur moyenne de 500 dollars.j'aurais voulu savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me donner un site ou je puisse la revendre sans trop me faire arnaquer.merci a tous

Pifef
stick de plastique

#2 Message par Pifef »

Neo Geo Fans

ArcadeFans

MAME Univers

Avec ça, si tu la vends pas :lol:
et vous, vous jouez comment ?
MAME Univers

Mes bornes

Omega Kyo
stick de platine

#3 Message par Omega Kyo »

Après, c'est qu'un jeu de course de cheval... :? donc c'est Normal que le passionné de jeu d'arcade, il le cherche pas à ce prix...
te reste plus que les collectionneurs endurcis qui ne traine pas trop dans le monde du partage videoludique pour te le prendre à ce prix :D
the dream match will never die....

julio
stick de zinc

#4 Message par julio »

Jocket Grand Prix en Full Kit et Neuf -> 75€, pas plus :roll: J'espère que c'était un possion d'avril ^^

Pifef
stick de plastique

#5 Message par Pifef »

julio a écrit :Jocket Grand Prix en Full Kit et Neuf -> 75€, pas plus :roll: J'espère que c'était un possion d'avril ^^
Salut Julio, ah ouais j'avais pas vu le "500 dollars" ... pour une cartouche ? elle est plaquée or ? tu fournis 4 slots 6 avec ? :lol:
et vous, vous jouez comment ?
MAME Univers

Mes bornes

shupmaster
Shupa Shmups

#6 Message par shupmaster »

les 500$ c'est la cote qui trainait sur neo-geo.com je crois

Micka-182
Agent de la paix

#7 Message par Micka-182 »

Je copie/colle tes deux autres topics ici Phoenix.
Evite de creer plusieurs topics si ils traitent sensiblement de la même chose ^__~.
Phoenix-66 a écrit :desole les gars,je suis chiant,mais faut comprendre aussi,je suis belge Wink
je n'ai jamais vu ce jeu en fait,est-ce un jeu de pari ou un jeu a jouer au stick ? et que veut dire full kit tjs pour le jeu jockey grand prix
Phoenix-66 a écrit :au sujet de jockey grand prix,je voudrais le mettre dans une borne d'arcade,je n'y connais absolument rien,je sais que le jeu est neo geo full kit mvs,mais quand on n'y connait rien...bref on est bete au yeux des autres.je l'ai rachete,car je vais dans des salles de jeux et je claque un fric bete la dedans,alors je voulais en avoir un chez moi.qlq pourrait me dire quelle genre de borne je dois acheter et si c'est complique a brancher et je cherche soit screenshot ou autres sur ce jeu,car je l'ai achete a l'aveugle,je me suis juste fier au prix de l'argus neogeo

Omega Kyo
stick de platine

#8 Message par Omega Kyo »

Pour jouer à ton jeu, faut un Slot MVS = en gros, une sorte de console NEOGEO spécifique arcade qui se branche sur le port Jamma de la borne :D .
Le port jamma quasi universelle est en fait l'équivalent de la prise péritel spécifique aux bornes arcade^^
Après, les bornes, dès qu'elles sont jamma, ben tu peux brancher n'importe quel Slot dessus^^ ou directement des PCB norme jamma

Un PCB, ben en fait, c'est une carte de jeu( comme si t'enlever la coque d'un jeu MVS) mais t'as dedans le jeu et le "slot/console"^^

http://cbsata.emu-france.com/sommaire.htm
tu peux aller lire un peu sur ce site... celui du très apprécié par ses compétences techniques, metal Chimist pour commencer en arcade...
C'est un des meilleurs sites de vulgarisation de l'arcade :wink:
the dream match will never die....