Bien que je sens que je vais me faire traiter d'hérétique et recevoir probablement une volée de pierres (ou plus connue aujourd'hui sous le nom de troll, taunt et autre petites piques ma fois sympathiques), je suis à la recherche d'une "bonne" carte XX(X)in1 et j'ai bien besoin de votre aide. Effectivement, n'ayant malheureusement pas les moyens de me payer d'un seul coup l'ensemble des jeux de mon enfance/adolescence, l'option de ce genre carte est pour le moins séduisant. Néanmoins, après avoir regarder pas mal de forum, je me rends compte qu'elles sont pour le moins décriées pour leur qualité pour le moins médiocre. Ma question est relativement simple : existe-t-il aujourd'hui des cartes XX(X) in 1 reproduisant parfaitement ou quasiment parfaitement les originaux sachant que les jeux qui me font véritablement vibrer sont principalement des jeux Capcom (Super Street Fighter 2 Turbo, les Dungeon & Dragons, Alien Vs. Predator, etc.) et SNK (metal slug, Kof, etc.).
J'ai bien entendu vu les CPS2 18in1 pour une bonne partie des titres Capcom qui m'ont fait vibrer hélas elle semble très très difficile à trouver (en tout cas après plusieurs heures passées sur le net, je n'en trouve aucune trace...). De même, on m'a parlé de la MVS 161in1 contenant un joli panel de jeux Neogeo mais aucune idée du rendu.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.