J'allais le titrer superplay, mais c'est pas vraiment du superplay, plutot une succession de bugs bizarres, qui lui permettent de finir Zelda OOT en 23 minutes. Visiblement c'est une version japonaise d'origine, mais il se passe des trucs bizarres dedans.
Vers le début du jeu, il met des petites bêtes dans une bouteille puis vers la 16éme minute, il sort les petites bête de la bouteille, fait deux ou 3 manips et se retrouve catapulté direct à la mort de Ganon.
J'ai rien compris, si quelqu'un a une idée ?
Zelda OOT sur N64 en 23 minutes... j'ai rien compris !
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
-
princedelu
- stick d'argent
- Messages : 634
- Inscription : 10 mars 2009, 14:44
- Localisation : Caen
Re: Zelda OOT sur N64 en 23 minutes... j'ai rien compris !
Tout est expliqué dans son commentaire d'introduction de la video sur youtube, il suffit de lire ...
-
lenny
- stick d'argent
- Messages : 761
- Inscription : 20 nov. 2010, 10:46
Re: Zelda OOT sur N64 en 23 minutes... j'ai rien compris !
Il utilise juste les bugs de caméra ou autre du jeu oui 
-
_n3o_
- stick de platine
- Messages : 1796
- Inscription : 06 juil. 2004, 00:40
- Localisation : Foie Gras et cassoulet
Re: Zelda OOT sur N64 en 23 minutes... j'ai rien compris !
Et il utilise la version jap car les textes défilent plus rapidement histoire de gagner quelques précieux centièmes de secondes
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。


-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Zelda OOT sur N64 en 23 minutes... j'ai rien compris !
Le coup de jouer avec les bestioles, et ressortir du temple direct à la fin du jeu. C'est un bug ou c'est un cheat ??
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Zelda OOT sur N64 en 23 minutes... j'ai rien compris !
non pas de cheat que du bug!
LES TAS ont des règles, ont cheat pas dans un TAS (enfin il précise pas que c'est bien en Tool Assisted mais si c'est pas le cas le mec est un dieu)
ils l'explique pour la téléportation, il utilise un glitch, il crée un exception que le programme n'as pas prévu (la en déclenchant la cinématique de libération des bestiole en même temps que ce lance une autre cinématique) il se retrouve hors jeu. Mais au lieu de bêtement planter le jeu va chercher un point de sorti ou les valeurs correspondent. (la il a du se retrouve après une cinématique dont la valeur du pointeur équivaut a la somme des 2 cinématique qu'il a déclenché simultanément, ou un truc du genre)
LES TAS ont des règles, ont cheat pas dans un TAS (enfin il précise pas que c'est bien en Tool Assisted mais si c'est pas le cas le mec est un dieu)
ils l'explique pour la téléportation, il utilise un glitch, il crée un exception que le programme n'as pas prévu (la en déclenchant la cinématique de libération des bestiole en même temps que ce lance une autre cinématique) il se retrouve hors jeu. Mais au lieu de bêtement planter le jeu va chercher un point de sorti ou les valeurs correspondent. (la il a du se retrouve après une cinématique dont la valeur du pointeur équivaut a la somme des 2 cinématique qu'il a déclenché simultanément, ou un truc du genre)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46