Saint seiya....inadmissible

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
El Rancho

Saint seiya....inadmissible

#1 Message par El Rancho »

ben voila saint seiya...est sorti...apres plus de 15 ans d attente d un jeu pour cette licence....eh ben on final....

je trouve pas de mot pour qualifier ce jeu...c'est trop horrible, top laid, trop moche, trop mal fait, de la ps1 sur la ps2 meme pire de al N64 sur ps2....je sais pas c est vraiùent une merde cosmic....

enfin si quelqu'un a 60 euros qu'il fasse autre chose avec...c'est vraiment trop de la merde...une insulte a saint seiya koi...

point fort
- interface, menu...
- les voix d'origine...
- les musics (meme si on grille que c'est du MIDI, les orchestrales seraient les bienvenue)
- je suis simpa.... le faite de voir les chevalier d'or de loin... pendant 3 sec avant de toucher la manette juste au debut d' un combat...

point faible....tout le jeu :)
- graphisme... affreux horrible inqualifiable parfois...modelisation a chier
(un exemple les cheuveux on dirait des tentacules...)
- jouabilité...pas terrible voir des fois completement bidon....surtout pour 2 coups pour faire des mini combos...2 attack styles fire ball et ca demande pas grand chose pr les faire
(certaine sont bien faites le lion, le verseau et capricorne...pour moi)
- l animation... je crois pas qu'il n'y a pas eut un travail sur l'animation...super bidon c'est lent et saccadé...ca break a tout va....

interet du jeu
- debloker les perso (dispo les chevaliers de bronze au depart)
- si on est un super fan se taper bcp de scene cinematique avec un 3D minable...
- si non je voss pas...ha oui regarder les jouer et des images de saint seiya....dans la partie collection...

enfin voila....ca reste mon avis mais je pense ke je vais pas etre le seul a le voir comme ca...
sauf peut etre les super fan ki pourraient se borner a dire "mon dieu je fais un PEGASUS RYU SENKEN...c'est fabuleux"

PS :desolé pour les fautes je suis crevé a cette heure ci....

yoanna330
Stick-o-phile

#2 Message par yoanna330 »

Tu n'est pas le premier à avoir cet avis aparement... :?

Bon par contre ton topic va se faire fermer, y'en a deja 2 je crois à propos de st seiya ps2
:wink:

Nightmare
stick de bronze

Re: Saint seiya....inadmissible

#3 Message par Nightmare »

El Rancho a écrit :c'est trop horrible, top laid, trop moche, trop mal fait, de la ps1 sur la ps2 meme pire de al N64 sur ps2....
Hé ho c'est quoi pour une comparaison ça ??
La N64 n'est pas pire que la PS1, bien au contraire !!!!
:arrow:

Invité

#4 Message par Invité »

hooo pas de kiproco....
je critique pas la qualité de ces consoles mais plutot de rendu k elle avait pour une pas1 y'avai des trucs un peu mieux ke sur n64 meme si cette derniere avait aussi ces qualités...
mais le prob n'est pas la... c est kon est sur ps2 et c est pas normal, d'avoir ce resultat final... 8O

Omega Kyo
stick de platine

#5 Message par Omega Kyo »

1- ça n'a rien à voir dans la section News Arcade
2- il y a déjà un topic Saint seiya :
viewtopic.php?t=3414

C'est sympa de mettre vos opinion mais merci de continuer de les mettre sur ce topic ci dessus :wink:
the dream match will never die....