Son of the Bleach !

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

Son of the Bleach !

#1 Message par Squaregio »

Un jeu de mot pourri pour un jeu qui l'est tout autant pour moi. J'attendais ce jeu avec une certaine impatience jusqu'au moment où un pote tout fière de son achat me le file pour le tester. Après 2-3 heures de jeu, j'ai éteint la console et remercié mon pote de m'avoir fait économiser 89 francs ! Non sans blague, ce jeu est beau, ok. Mais il a un nombre élevé de défauts. D'abord, les temps de chargement sont les plus longs qu'il m'ait été donné de voir sur psp. Ensuite, le jeu est très lent. On se croirait retourné au temps du premier street sur supernes pal ! Les coups spéciaux (pour ce que j'en ai vu) sortent comme dans un Ranma 1/2 sur supernes en appuyant sur 2 touches simultanément. La ressemblance ne s'arrête pas là, puisque pour sauter, on appuie également sur un bouton. Bref au final, Vampire Chronicle reste le meilleur jeu de baston dispo sur psp. Bleach ne plaira sans doute que à la limite aux fans de la série ou aux amateurs de jolis graphismes pour portables...

EDIT : j'ai oublié de mentionner que le jeu ne comporte que 6 persos au final. Même moins que le premier Street Fighter 2... QU'on me sorte que c'est normal car ça suit le manga et que y a pas encore trop de persos, bla bla bla, ok. Mais alors n'aurait-il pas été mieux d'attendre que le manga évolue afin d'offrir un jeu mieux réalisé avec plus de persos ? Ou peut-être que les programmeurs savaient que s'ils attendaient trop longtemps le jeu semblerait totalement dépassé techniquement dans quelques mois ?!?
Et dire que quelques semaines auparavant je m'émerveillais sur Tales of eternia qui lui n'a quasi aucun temps de chargement...
Vive Final Fantasy XV

Fellouss
prédateur sexuel

#2 Message par Fellouss »

ben heureusement que je ne l'ai pas achete, j'ai failli craquer cette semaine et apres avoir vu les videos, je me suis dit "bof".
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

RainMakeR
HBK is god

Re: Son of the Bleach !

#3 Message par RainMakeR »

Squaregio a écrit :Après 2-3 heures de jeu, j'ai éteint la console et remercié mon pote de m'avoir fait économiser 89 francs ! Non sans blague, ce jeu est beau, ok. Mais il a un nombre élevé de défauts.
connais pas bleach. Et c'est pas 89€ plutot ke francs ?

ah remarque t ptet suisse.....
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#4 Message par WellcooK »

RainMaker, l'homme qui réfléchit et répond lui-même à una question après l'avoir posée...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#5 Message par Fist Of Legend »

89€ un jeu PSP, sacré Rain va. :roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :89€ un jeu PSP, sacré Rain va. :roll:
En import c'est possible. Et nan j'ai pas percute pour les francs suisse paske qd je te parle du prx d'un jeu je te donne le prix en francs et pas en euro (vu que je compte tjs en francs).

Pi bon squaregio ca fait une paye kil a pas poste dc forcement j'avais oublie kil etait suisse ;D
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :Pi bon squaregio ca fait une paye kil a pas poste dc forcement j'avais oublie kil etait suisse ;D
Et c'est pourtant écrit juste sous son pseudo :lol:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

Terry Wellcook a écrit :
RainMakeR a écrit :Pi bon squaregio ca fait une paye kil a pas poste dc forcement j'avais oublie kil etait suisse ;D
Et c'est pourtant écrit juste sous son pseudo :lol:
wai masi je lis pas la bio de chaque mec ki psote qd mm ;D
ImageImageImage

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#9 Message par Squaregio »

RainMakeR a écrit :
Fist Of Legend a écrit :89€ un jeu PSP, sacré Rain va. :roll:
En import c'est possible. Et nan j'ai pas percute pour les francs suisse paske qd je te parle du prx d'un jeu je te donne le prix en francs et pas en euro (vu que je compte tjs en francs).

Pi bon squaregio ca fait une paye kil a pas poste dc forcement j'avais oublie kil etait suisse ;D
Nan, nan, 89 francs suisses. Faut pas déconner non plus. 89 euros un jeu portable,... euh même moi je serais contre (malgré une élasticité/prix assez élevée voire pijontesque quand il s'agit d'un jeu que j'attends...).

(Enfin quelqu'un qui a remarqué que j'avais pas posté depuis longtemps. J'attendais déjà qu'on parle de moi dans la rubrique des disparus de neo-arcadia :arrow: )
Vive Final Fantasy XV

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

Squaregio a écrit : (Enfin quelqu'un qui a remarqué que j'avais pas posté depuis longtemps. J'attendais déjà qu'on parle de moi dans la rubrique des disparus de neo-arcadia :arrow: )
tu te donne trop d'importance la ;D

:arrow:
ImageImageImage