Petites questions sur Matrimelee?
-
- stick de rhodium
Petites questions sur Matrimelee?
Hey hey hey! Hier j'ai ressorti Matrimelee sur Neo et il y a deux questions auquel je n'ai jamais eu de réponses qui ont refait surface. À quoi sert le Ippatsu Ougi d'OLOF (Bk,Db,Bk,Fd + A), c'est-à-dire le DM qui ressemble à un counter, mais qui n'en est pas un finalement. Aussi, est-ce que Chinnen possède vraiment un Kinjite que l'on ne peut faire que lorsqu'il cri (quand le Super Meter atteint 3 stock). J'ai essayé 360º x 3 + D, mais ça fonctionne jamais.
Est-ce qu'une âme charitable peut m'aider (en espérant qu'il y ait des amateurs de Matrimelee). Merci.
Est-ce qu'une âme charitable peut m'aider (en espérant qu'il y ait des amateurs de Matrimelee). Merci.

-
- stick de zinc
-
- M.I.A.
Re: Petites questions sur Matrimelee?
b,df,uf,db,ub,f + D - crazy combo rush (ca marche)Wally a écrit : Aussi, est-ce que Chinnen possède vraiment un Kinjite que l'on ne peut faire que lorsqu'il cri (quand le Super Meter atteint 3 stock). J'ai essayé 360º x 3 + D, mais ça fonctionne jamais.
Re: Petites questions sur Matrimelee?
c'est pas un counter c'est juste une feinte, ca a la meme anime que la fury avec le C. (en plus elle consomme qu'une seule barre de power alors qu'on peux la faire que si on a au moins 2barres)Wally a écrit :Hey hey hey! Hier j'ai ressorti Matrimelee sur Neo et il y a deux questions auquel je n'ai jamais eu de réponses qui ont refait surface. À quoi sert le Ippatsu Ougi d'OLOF (Bk,Db,Bk,Fd + A), c'est-à-dire le DM qui ressemble à un counter, mais qui n'en est pas un finalement.
en gros un coup qui sert à rien
-
- M.I.A.
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
Enfin, j'ai réussi à faire le Kinjite (Crazy Combo Rush) de Chinnen. C'est un Ranbu comme le Vengeful Priest sauf qu'il est imblocable et il termine son attaque avec une série de headbutts. Sauf que je suis pas capable de le sortir en faisant Bk,Df,Uf,Db,Ub,Fd+D. Je le fais quand faisant trois fois le 360º+D.
Pour la manière de battre Sissy, j'ai pas de recette spéciale, mais c'est sûr qu'elle est pas facile. J'ai moins de problèmes en utilisant un perso rapide. Je me débrouille plutôt bien avec Kanji Kokuin. Il faut surtout faire gaffe à son coup avec le génie (Abubo). Elle l'utilise souvent après que l'on ait été frappé par une grenouille ou si on en frappe une.
[/quote]j'ai hate kil ressorte a pas cher. J'y ai joue une fois mais ce jeu me fait envie.
Surtout s'il est aussi bon ke le 1er ke j'avais bien aime
alors si mes souvenir sont bon le ougi olof avec a est une feinte qui consome une bare il faut le faire avec c pour que le coup parte ( attention ca prend de la vie ) et pour chinen moi meme j ai jamais reussi a faire cette attaque.
Ah tiens j'avais pas pensé à un Fake Rotten Fist. Mais c'est vrai que c'est un coup qui sert pas vraiment à quelque chose.c'est pas un counter c'est juste une feinte, ca a la meme anime que la fury avec le C. (en plus elle consomme qu'une seule barre de power alors qu'on peux la faire que si on a au moins 2barres)
en gros un coup qui sert à rien.
Ben le Super Taunt (Chouhatsu Densetsu) de Dan n'est pas d'une utilité absolue, tout comme son Autograph Attack dans MSH vs SF. Il y a également le Scar of Hate/Angry Charge de Sagat dans SFZ2 Alpha qui sert plus ou moins. En fait, c'est pas nécessaire de dépenser une partie du Super Meter pour cette technique.et y en a qui sont payer pour çA....invent édes coups qui servent à rien...
BRAVO..... et ça arrive souvent...
Pour la manière de battre Sissy, j'ai pas de recette spéciale, mais c'est sûr qu'elle est pas facile. J'ai moins de problèmes en utilisant un perso rapide. Je me débrouille plutôt bien avec Kanji Kokuin. Il faut surtout faire gaffe à son coup avec le génie (Abubo). Elle l'utilise souvent après que l'on ait été frappé par une grenouille ou si on en frappe une.
[/quote]j'ai hate kil ressorte a pas cher. J'y ai joue une fois mais ce jeu me fait envie.
Moi aussi je l'aime plutôt bien. SNKP devrait sortir un Noise Factory Collection comprenant Matrimelee et Rage of the Dragon sur PS2 et/ou XBox.

-
- Joue à Singstar en costume
Mon avis perso est qu'il n'est pas aussi bon que le 1er (que je suppose être Rage of the Dragons): plus de tag team, décors souvent répétitifs (un stage: la scène de rock, le stage suivant: la même scène de rock avec les zikos chevelus et obèses, ouaiiiiiiiiiis, bonjour la variété !), musique de fond saôulante et ensemble plutôt ternasse. Le boss de fin original, mais (comme l'a dit Yoanna) totalement infaisable vaut le détour.RainMakeR a écrit :j'ai hate kil ressorte a pas cher. J'y ai joue une fois mais ce jeu me fait envie.
Sur le plan de la jouablilité/technique ca se défend.
Enfin, voilà, ça reste ceci dit mon opinion...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Jihad Joe
Hébus le mec pas à l'ouest...Hébus a écrit :Mon avis perso est qu'il n'est pas aussi bon que le 1er (que je suppose être Rage of the Dragons): plus de tag team, décors souvent répétitifs (un stage: la scène de rock, le stage suivant: la même scène de rock avec les zikos chevelus et obèses, ouaiiiiiiiiiis, bonjour la variété !), musique de fond saôulante et ensemble plutôt ternasse. Le boss de fin original, mais (comme l'a dit Yoanna) totalement infaisable vaut le détour.RainMakeR a écrit :j'ai hate kil ressorte a pas cher. J'y ai joue une fois mais ce jeu me fait envie.
Sur le plan de la jouablilité/technique ca se défend.
Enfin, voilà, ça reste ceci dit mon opinion...
matrimelee c'est le 4eme jeu de la série power instinct (on peut dire 5eme aussi mais bon) :
1. Power Instinct - Gouketsuji Ichizoku (1993)
2. Power Instinct 2 (1994)
3. Power Instinct 2 - The Ultimate Violent Legend (1995) (j'ai lu que c'est le 2 avec des trucs en plus, et les combats c'est du 2 vs 2)
4. Power Instinct 3 - Groove on Fight (1997)
5. Power Instinct Matrimelee (2002)
et Rage of the dragons c'est la vraie fausse suite de double dragon ~~
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Stick-o-phile
-
- Penthouse addict
Personnellement je le trouve génial ce jeu, il a une ambiance terrible t les musiques avec les chanteurs en fond sont grandioses! Mais je pense que là où on en profite le plus, c'est en Versus après une soirée bien arrosée entre potes!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de rhodium
Il est très bien Matrimelee, pour ceux qui aiment Power Instinct parce qu'il colle bien à la série. La musique pour l'écran de sélection des persos est pratiquement la même que dans le 2 (si je me souviens bien).
C'est ça... C'est le 2, mais les combats sont en VS 2 contre 2. En plus, il y a un nouveau boss, Chuck. Il est encore plus une parodie des Ryo et des Ryu de ce monde, mais il est pas facile à battre (comme tous les persos de PI). On peut également utiliser l'un des arbitres. Finalement, on a séparé la deuxième personnalité de certains persos. Kurara et Super Kurara sont deux persos distincts, tout comme Pochi et le petit gars. Par contre, le petit gars peut maintenant se transformer en petit démon.3. Power Instinct 2 - The Ultimate Violent Legend (1995) (j'ai lu que c'est le 2 avec des trucs en plus, et les combats c'est du 2 vs 2)

-
- HBK is god
-
- stick d'argent
:XD
Salut,yoanna330 a écrit :et quelqu'un a une tactique pour le boss au passage?![]()
nan parce que bon, tout le long du jeu ça va pi à la fin..XD
c'est atroce, même en reglant sur 1 round + niveau 1 j'y arrive pas XD
bon deja je suis un GROS client de matrimelee, j'adore ce jeu!!
On ne pourra pas nier son originalité au moins....
Pour la princesse, y'a une tactique assez simple.
Son gros truc à la miss c'est le boxeur qu'elle sort de sa boite et qui a une priorité assez chiante :[]D,elle le sort tout le temps en particulier quand on tente une escape (grrr)
Donc les petits trucs que j'ai trouvé :
1°L'obliger a faire une escape vers vous (avec une fire ball), qu'elle suivra a tout les coups en sortant le boxeur quand elle commence sont escape, il faut jumper vers l'avant, on se retrouves juste dans son dos, on la tape un peu (combo et furie si possible autant pas chipoter) , on recules et on recommence.
2° (Si votre perso a pas de fireball)Profiter du double jump du jeu pour la mettre dans le vent.
Faites un premier saut vers elle, (elle sort le boxeur lol) , faites le deuxième saut à la verticale (là elle est dans le vent), vous pourrez deja la taper dans votre chute, si votre perso a un coup air to ground c'est tout bon (Hikaru).
Voilà apres avec l'habitude de jouer vs elle, tu arrives de toutes facon à la prendre de vitesse ou la feinter et si tu tiens qq méchants combo tu as vite fais de la dérouiller.
Sinon meme constat que vous sur la furie de olof, qualqu'un a deja essayer de l'utiliser comme counter sur une fireball?...
J'ai du mal a me faire à l'idée que ce truc soit totalement inutile ...lol