bon je sais que c'est dans le survival et que victoire sur exceed donne toute la barre mais la je patauge...c'est dure....

alors si qq a une stratégie ou une idée je crache pas dessus..........

ps: soyez plus original que dtc....
disont au depart j'ai galeré puis en fait il faut etre vraiment syncro des que le gars se relève un dragon punchdarsh a écrit :merci j'ai déjà commencé avec shin gouki et l'exceed ( le tranchant de la main ) mais même avec cette technique c'est dure le cpu joue la ... et la montre...toi tu l'a fait du premier coup..........bon ben j'y retourne
plutot pourrie je crois qu'il s'accroche sur les coins de l'ecran puis il te fais plusieurs attaques rien de bien impressionnantShishio a écrit :plein de type mon donner des truc, genre Akuma, ou même des truc avec Dalshim...Mais j'ai jamais reussi a les debloquer...si un jour je recontre QQ'un qui la fait je lui demanderais de copier sa sauvgarde, c'est tout.....
SVC on fais un patetique conversion console.....
PS: QQ'un peut me dire en detail L'exceed de Red A???
Il s'accroche au mur et te mord dans le coup, rien de spectaculaire mais sympa à voir xD, m'enfin elle enlève trop, pour athena c'est con les coups qu'elle a, y'a quasiment aucun combo de correct :[Shishio a écrit :plein de type mon donner des truc, genre Akuma, ou même des truc avec Dalshim...Mais j'ai jamais reussi a les debloquer...si un jour je recontre QQ'un qui la fait je lui demanderais de copier sa sauvgarde, c'est tout.....
SVC on fais un patetique conversion console.....
PS: QQ'un peut me dire en detail L'exceed de Red A???
j'ai suivi ton conseil, dans le coin et dragon punch +exceed avec VkenNicoss a écrit :quel technique as tu utilisé ? darshdarsh a écrit :p'tain j'ai réussi....mais pas encore la gargouylle..elle a des pouvoirs bien space..content..
???? J'ai des gard qui m'on dit que ctait possible??? peut pas en pal....Ou alors peut en mode acade contre le CPu.....sais pas...darsh a écrit :alors là peut pas t'aider faire jouer les deux perso à la fois fait planter la machine....