Alala t'es lourd avec ton believe de fanboy...si SVC Chaos PS 2 te paraît moins vif que la version Neo (personnellement je trouve la version PS 2 plus vif, comme quoi), ce n'est certainement pas dû au manque de ram, mais à cause du portage (et peut-être aussi as-tu une tv en carton, qui passe du RGB en 50hz par exemple, bref...). Les conversions console de jeux d'arcade ont rarement la même vitesse ou vivacité que la version d'origine, souvent à cause de la vitesse du processeur de la console ou de la carte graphique qui diffèrent du matos arcade, d'où la différence au niveau du timing ou du feeling de la vivacité. Chais même pas pourquoi je t'explique tout ça, je suis sûr que tu me lis à peine (et tu comprends à peine ce que j'écris).
Ah je ne savais pas que c'était de l'argot (je ne connais pas cet argot-là, en même temps t'es le seul ici qui écrit comme ça, arrête de croire que le monde entier connaît le langage de ton village mec

) EDIT : ah ok, après quelques recherches ça doit être de l'argot normand, d'où les termes anglais que t'utilises genre je "game" pour jouer, ou le château c'est castle comme en anglais...ok j'y vois plus clair maintenant...mais parfois quand on te lit on dirait vraiment un anglais qui parle un peu le français (mais si t'es normand tout s'explique en fait). M'enfin, argot ou pas argot c'est difficile de te lire parfois, et je n'ai pas l'impression que tu te relis tellement les phrases ou les mots sont parfois en désordre (je précise bien "parfois" au cas où tu te vexerais

, car tu sais "parfois" faire des phrases correctes). M'enfin, l'essentiel c'est qu'on te comprends tout de même, mais difficilement pour ma part "parfois".
Bref, j'arrête de perdre mon temps à discuter avec toi, j'avais oublié que je discutais avec un "Bisounours" avec son fanboyisme aveugle, doublé d'un naïf (pour être gentil).