Lumines PSP !

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Lumines PSP !

#1 Message par Sulf' »

Bon second topic sur un jeu PSP ^^'.
Alors pour tous ceux qui ont une PSP, je vous invite fortement à vous procurer ce jeu.

Moi même je ne suis pas fan des puzzle game (bon comme tout le monde j'ai bloqué sur tetris à l'époque ;)), mais alors là.
J'ai pris ça samedi sans plus de conviction pour me débarrasser de Gretzky parce que bon un jeu de hokey je lui pisse à la raie (:)) et fait qq parties pour tester.
Et là depuis lundi je bloque grave dessus.
Innover dans les puzzle game c'est pas facile, mais là ce jeu est trop fort.
La partie puzzle me fait m'arracher les cheveux (merci gamefaqs pour le 4X4) mais c'est vraiment excellent.

A titre de rappel, ce jeu a été créé par le gars qui a fait REZ et Space Channel 5, bref un bon gars ;D

Les zic sont trop forte et pourtant je déteste tout ce qui touche à la J-Pop.

ACHETEZ TOUS LUMINES ! ;D
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#2 Message par Squaregio »

Je confirme, ce jeu est une bombe !!! Autant le Puzzle Bobble PSP m'a totalement déçu, autant Lumines m'a scoché des heures. Maintenant, c'est ma femme qui y joue. Et ceci prouve la qualité du jeu. Ma femme déteste les jeux d'habitude... Par contre c'est la raison pour laquelle j'ai du prendre une 2e PSP. Elle me laissait plus jouer.
Vive Final Fantasy XV

kilix
Le chihuahua

#3 Message par kilix »

Squaregio a écrit :Maintenant, c'est ma femme qui y joue. Et ceci prouve la qualité du jeu. Ma femme déteste les jeux d'habitude...
:lol: ... c'est bizarre mais ça me donne encore plus envie de pas acheter une psp et SURTOUT avec lumines !! :ptdr:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

J'ai l'impression Squaregio qu'il n'y a que toi et moi qui avons une PSP ici 8)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :J'ai l'impression Squaregio qu'il n'y a que toi et moi qui avons une PSP ici 8)
Sales riches ;D
:arrow:
Image

Amaunator
stick de zinc

#6 Message par Amaunator »

ça confirme ce que disaient les autres, il a pas l'air d'avoir raté son jeu mizuguchi ;)
perso c'est LE jeu qui me ferait acheter une PSP (ferait, car bon sa sortie en France retardée, le prix etc etc ...)

mais sinon je voulais préciser pour certains que ce même créateur a aussi fait METEOS sur DS, et celui là j'en connais très peu qui en parlent :? je voudrais bien des avis ! ^^
Image

Squaregio

#7 Message par Squaregio »

Sulf' a écrit :J'ai l'impression Squaregio qu'il n'y a que toi et moi qui avons une PSP ici 8)

La PSP, c'est la console des gens qui ont la classe !!! 8)
Vive Final Fantasy XV

Fellouss
prédateur sexuel

#8 Message par Fellouss »

Ce jeu je le kiffe, super original, musique en phase avec le jeu, normal car des que tu fais une action, cette action est "retranscrite" musicalement et fais donc partie de la musique du jeu.

Perso je ne fais que des scores de merde , mon high score est de 67000 points alors qu il y a des gars sur psp attitude qui font plus de 200000!!!

La Psp c'est une console de bo gosses :wink:
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#9 Message par Sulf' »

Fellouss a écrit :La Psp c'est une console de bo gosses :wink:
;D

Bon sinon moi pour le score, je ne dépasse pas les 30 000, mais c'est parce que je suis sur les puzzles là et je dois avouer que c'est chaud, mais c'est bon.

Ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse écouter les musiques du jeu qu'en jouant :/
Image

kilix
Le chihuahua

#10 Message par kilix »

après la génération "playstation+kevin", voilà la génération "je me la pète avec ma psp" ! :roll:

Pas la peine de dire que je suis envieux ou jaloux, vous pouvez vous la garder sans problème votre psp ! :lol:

Squaregio

#11 Message par Squaregio »

J'arrive autour des 78000 points à Lumines (histoire de revenir au sujet du topic)
Vive Final Fantasy XV